| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 17:50:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 18:08:53 ![]() traite pas les infirmères de pouffiasse |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 20:04:19 ![]() moi au contraire justement mon infirmière c'est occupé correctement de mon tatouage et il n'a pas eu besoin de retouche |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 09:51:37 ![]() |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:45:12 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca pourrait faire partie de nos attributions, puisqu'il s'agit d'une cicatrisation en cours. Mais à ce compte-là, que l'acte soit dûment prescrit...or vu la reconnaissance des tatoueurs à l'heure actuelle --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'une, tu ne t'es pas fait tatouer au boulot, et de deux, on se casse rarement la jambe par envie. Là, ça nécessite certes un suivi semi-médical, mais rien qui n'ai pas été prévu en te faisant tatouer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
e_esprit | ou une --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | |
Message cité 1 fois Message édité par mithogarou le 02-08-2007 à 15:36:32 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Xamoth Slapping young trads | essaye de faire dans le vrai, pour changer. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 16:15:11 ![]()
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 17:09:27 ![]() ça change de ta prose habituelle sib |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-08-2007 à 17:28:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
Ca doit jouer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Y a pas de stagiaire chez nous en ce moment. Redmoon j'avais envisagé çà suite à certaines idées précédemment énoncées mais vu que la cicatrisation à l'air de bien se passer, le tatouage n'est pas trop sec le soir lorsque je rentre, je pense que je vais pouvoir éviter. Message cité 1 fois Message édité par mithogarou le 02-08-2007 à 17:47:32 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Oui mais c'est assez mal vu de se mettre torse nu dans le bureau, surtout en open space |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Non mais bon, faut pas venir chouiner, alors --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me | P'têt qu'il s'en fout de ses t-shirts, et moins de ses chemises? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |