| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 17:44:02 ![]() ![]() |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Voualà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Franchement, j'étais plus que sceptique quand une copine en a parlé à femme.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-10-2006 à 20:11:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
m4u |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avais eu vent du procédé il y a un paquet d'années sur un télé-achat américain, et en tout cas à l'époque ça finissait par irriter la peau et provoquer une repousse similaire à celle obtenue après un rasage. Ils ont ptet modifié quelque chose depuis. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 23:48:50 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Kryptonite ? |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | je réponds à tout moins saoule demain \o/ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 29-10-2006 à 10:23:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Hey, mais du coup voilà que ça m'apporte la preuve que Roberto touche bien en couleurs pastels. Le violet le plus clair sur les anciennes fleurs me plaît beaucoup --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il faut bien que je garde quelques secrets, un peu de mystère....
Sur Lapin, pas de souci de ce genre visiblement.
Atigrou |
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 29-10-2006 à 13:55:04 |
laureka |
Message édité par laureka le 29-10-2006 à 14:52:52 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Edouard ? Merci madame |
laureka | voui, voui, celui là |
kryus another try |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | oui, c'est à la mode... |
kassilda petit elfe heureux! | Bonjour à tous, j'arrive pas à remettre la main sur le lein avec l'annuaire des sites des tatoueurs de france.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 09:20:09 ![]()
|
Atigrou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 09:35:42 ![]() |
Atigrou |
|
angelusdeus BlobUmad |
Walk_Man To live is to die. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par sib le 30-10-2006 à 17:52:15 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 30-10-2006 à 17:52:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Hop quelqu'un ma demandé de poster ça ici, car il est TT de discution :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
safri_duo Quelques gouttes de... | je vien de faire le mien a chatelet (un tribal en bracelet sur le tour du bras) il a été fini a 4h30 , j'ai encore le pansement (un film transparant) ya un peu de sang mais pas grand chose qui a coulé, il m'a dit de l'enlever entre 2 h mini et 12h maxi, ca parait large, je comptait l'enlever a 8h - 8h30 mais vous me conseillez quoi vous?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |