| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 21:30:57 ![]() ![]() |
ramones Ex Nerdz Inside | Faut faire gaffe au papillon des fois il y a de drole de truc sur les ailes --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
persevering13 |
ramones Ex Nerdz Inside |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
uriel blood pt.2 | la crois de fer vient de l'empire Prusse (fin XIX eme). même si geographiquement c'est bien au même endroit que les teutons
Message édité par uriel le 08-11-2006 à 21:58:25 --------------- IVG en france |
Leg9 Fire walk with me | C'est juste une croix pattée, utilisée depuis des siècles dans les blasons.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, c'est clair qu'avec la scène de croisade derrière, ou les chevaliers à la croix estripaillent du sarrasin, c'est un peu plus porteur de sens historique. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 21:59:17 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
persevering13 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il va vraiment falloir que tu réfléchisses à ce que tu vas endosser, littéralement. La majorité des gens prendra ça au "mieux" comme une simple, au pire comme une double déclaration à base de (néo)nazisme et d'anti-islamisme (pour ne pas dire ouvertement anti-arabe).
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ramones Ex Nerdz Inside | Tous a fait.
Message édité par ramones le 08-11-2006 à 22:28:06 --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Enzan Bougresse sur canapé... | Peut-être en tapant dans les croix moins chargées historiquement parlant ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
necris J'ai connus bla² | Donc voici voici, Léa Nahon (couv du dernier tattoo mag n°53) est installée depuis lundi dernier dans le shop ART CORPUS (www.artcorptattoo.com)
Message cité 1 fois Message édité par necris le 09-11-2006 à 01:26:31 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 09-11-2006 à 10:43:00 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 09-11-2006 à 10:53:44 --------------- IVG en france |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et pour moi justement, si on commence a marrave qqun qui a quelque chose qui ne plait pas de tatouer sur lui, on est vraiment dans un pays de merde.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi non plus, j'irai pas l'agresser, mais j'aurai carrément pas envie de faire connaissance avec lui, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non là, c'est différent, hein, ça laisse entendre des idées politiques qui sont incompatibles avec moi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uriel blood pt.2 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non c'est absolument pas pareil. C'est effrayant que vous ne voyiez pas la différence. Le mec, il choisit ces symboles. Et en les choisissant, il fait paser un message : "ah les croisades, les sarrazins découpés, c'était l'bon temps, ce que ça me manque, le temps des chevaliers teutons, aussi"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
uriel blood pt.2 | si je vois un mec avec une Svastika sur le torse, je vais pas me dire 'wahoo, un mec qui connait les croyances indiennes sanskrit', faut etre réaliste --------------- IVG en france |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 3 fois Message édité par Walk_Man le 09-11-2006 à 11:48:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |