Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6767 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°9900574
m4u
Posté le 08-11-2006 à 21:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ramones a écrit :

C'est ca le soucis peu de gens comprennent qu'il y a aucune connotations historiques politiques & Co.

On juge les gens sur leur apparence, en ce moment les vielles font un écart quand elle me croise.  :lol:  :(  

C'est juste un art (mobile)

à toi de voir si tu te sens d'assumer ou pas [:spamafotev]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 21:30:57  profilanswer

n°9900599
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 08-11-2006 à 21:34:32  profilanswer

La dessus je pense pas qu'il y ai de soucis.

Je vais passé pour un taré, mais est ce que le tatouage sa vous a changé. Enfin moi je me sens moins timide comme libéré. J'ai l'impression que ca fait disparaitre mes complexe.  :)

---------------
Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win
n°9900609
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-11-2006 à 21:36:20  profilanswer

Difficile de pas voir une notion historique dans ton truc quand même :) Je dis pas ça dans le sens "il pense que", mais, les symboles et les images ont un sens, meme si pour toi ce n'est que de l'art. Ton dessin n'est pas aussi neutre qu'un papillon quoi :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9900631
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 08-11-2006 à 21:39:30  profilanswer

Faut faire gaffe au papillon des fois il y a de drole de truc sur les ailes  [:tibo2002]

---------------
n°9900635
perseverin​g13
Posté le 08-11-2006 à 21:40:30  profilanswer

avec une croix de fer en plus ^^

n°9900692
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 08-11-2006 à 21:49:00  profilanswer

persevering13 a écrit :

avec une croix de fer en plus ^^

Ca a quoi comme significations pour toi la Croix De Fer ?

Si tu rattache au nazisme comme beaucoup de monde, ba tu as tort.

Si je raconte pas de conneries c'est les chevaliers teuton qui l'utilisait puis ca tété repris comme décorations militaire sur en WWI et WWII avant je sais pas.

Enfin corriger moi si j'ai dit une conneries  [:diskobeck]

---------------
n°9900720
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2006 à 21:54:22  profilanswer

la crois de fer vient de l'empire Prusse (fin XIX eme). même si geographiquement c'est bien au même endroit que les teutons (XIII eme je crois), y a comme une difference temporelle [:joce]

edit: apres wikipedia, les chevaliers teutonique datent du XIVeme

redit:  

Citation :

The Iron Cross (a black four-pointed cross with white trim, with the arms widening towards the ends, similar to a Maltese Cross) was designed by the neoclassical architect Karl Friedrich Schinkel and reflects the cross borne by the Teutonic Knights in the 14th century

http://en.wikipedia.org/wiki/Iron_Cross
au temps pour moi [:romf]

Message édité par uriel le 08-11-2006 à 21:58:25

---------------
IVG en france
n°9900728
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2006 à 21:55:35  profilanswer

C'est juste une croix pattée, utilisée depuis des siècles dans les blasons....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9900732
perseverin​g13
Posté le 08-11-2006 à 21:55:59  profilanswer

Ben justement on peux y rattacher plusieurs sens et cest pour ça que jai fais la remarque, quelqu'un qui voit cette croix sur un mec ne va pas forcément chercher bien loin dans les définitions

n°9900753
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2006 à 21:59:17  profilanswer

Bon, c'est clair qu'avec la scène de croisade derrière, ou les chevaliers à la croix estripaillent du sarrasin, c'est un peu plus porteur de sens historique. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 21:59:17  profilanswer

n°9900756
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2006 à 21:59:37  profilanswer

persevering13 a écrit :

Ben justement on peux y rattacher plusieurs sens et cest pour ça que jai fais la remarque, quelqu'un qui voit cette croix sur un mec ne va pas forcément chercher bien loin dans les définitions

oui, mais je crois qu'il s'en fout [:dawao]

---------------
IVG en france
n°9900763
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 08-11-2006 à 22:00:56  profilanswer

J'aime bien lire les histoires de croisades, les histoires de guerre mais pas quand c'est comme un roman.  

Comme le style des livres de Jean Mabires.

Enfin bref je dérives le topic

---------------
n°9900781
perseverin​g13
Posté le 08-11-2006 à 22:03:12  profilanswer

uriel a écrit :

oui, mais je crois qu'il s'en fout [:dawao]

Si tu parles de "ramones", je disais pas ça pour le faire changer d'avis, c'est pas moi qui vait jouer à lintolérante ^^
J'aime bien ce projet quoi qu'il en soit :o

n°9900887
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-11-2006 à 22:14:20  profilanswer

Il va vraiment falloir que tu réfléchisses à ce que tu vas endosser, littéralement. La majorité des gens prendra ça au "mieux" comme une simple, au pire comme une double déclaration à base de (néo)nazisme et d'anti-islamisme (pour ne pas dire ouvertement anti-arabe).

Citation :

Iron Cross - Again, this is a symbol that is not inherently racist but is frequently used by those in the racist movement.  The cross represents strength.  To identify it as a racist symbol, it will usually have a swastika in the center of the cross.

J'aime beaucoup le symbole de la swastika, mais si je décide d'en porter une autour du cou je ne viendrai pas me plaindre si on me crache dessus dans la rue. Tu crois qu'on me laisserait le temps de dire "oui mais attendez, c'est pas le même sens que la croix gammée d'abord hein tas d'ignares !" ? Soyons sérieux, évidemment que non. Donc à toi de vraiment peser ton truc, sachant que ces symboles sont peut-être moins "gueulards" aux yeux du grand public, mais que ça ne t'empêchera pas d'avoir à te justifier à plus d'une occasion.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9900999
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 08-11-2006 à 22:27:50  profilanswer

Tous a fait.

C'est pas le sujet mais les gens sont intolérant.

Ca fait un sacré moment que je réfléchi quoi me mettre dans le dos. Ca aurait du être mon premier et seule tatouage. J'ai commencer par un pique avec ca http://88.191.26.220/~photo/Ram%5B%5DneS/Photo117.jpg Il était tous frais j'ai pas fait de photo depuis.

je pense mais autres choses sur l'autre mollet je sais pas quoi mais je le trouve vide.

Message édité par ramones le 08-11-2006 à 22:28:06

---------------
n°9901185
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-11-2006 à 22:51:09  profilanswer

Peut-être en tapant dans les croix moins chargées historiquement parlant ?

http://perso.orange.fr/l.histoire. [...] eubles.htm

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9901386
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 08-11-2006 à 23:18:00  profilanswer

Elles sont moins belle pas facile d'intégrer un dessin dedans

j essaie ca demain soir

Message édité par ramones le 08-11-2006 à 23:18:09

---------------
n°9901969
necris
J'ai connus bla²
Posté le 09-11-2006 à 01:25:07  profilanswer

Donc voici voici, Léa Nahon (couv du dernier tattoo mag n°53) est installée depuis lundi dernier dans le shop ART CORPUS (www.artcorptattoo.com)

A l'occas de son arrivée j'en profite pour glaner sa première pièce dans se nouveau shop

Idée,dessin et tatouage en environ 1h30  :lol: , realisé hier après midi.

Gris pour l'instant , éventuelement de la couleure par la suite...

http://img391.imageshack.us/img391/1663/crane011qx6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par necris le 09-11-2006 à 01:26:31
n°9902998
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 09-11-2006 à 10:17:19  profilanswer

:fouyaya:
sur l'échelle de douleur, tu mets la tête où ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°9903131
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2006 à 10:37:08  profilanswer

stitch+ a écrit :

:fouyaya:
sur l'échelle de douleur, tu mets la tête où ?

au dessous du cou

Message édité par Walk_Man le 09-11-2006 à 10:43:00
n°9903154
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-11-2006 à 10:40:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Peut-être en tapant dans les croix moins chargées historiquement parlant ?

http://perso.orange.fr/l.histoire. [...] eubles.htm

Hum, leur "croix pattée" est en fait une "croix pattée aux extrémités".
La vraie croix pattée, c'est celle ci-dessus.

---------------
n°9903262
uriel
blood pt.2
Posté le 09-11-2006 à 10:53:29  profilanswer

c'est un coeur ça, pas un cerveau. il le sait? [:petrus75]

Message édité par uriel le 09-11-2006 à 10:53:44

---------------
IVG en france
n°9903481
CT_WoLF
Posté le 09-11-2006 à 11:23:24  profilanswer

Je lurke ce post depuis un brave petit moment car j'ai pas grand chose à y dire n'étant pas tatoué (mais il est possible qu'un jour j'y passe  [:nexingen-]   ).

Y a des tatoos que je trouve très beaux et d'autres très môches mais j'évite de commenter parce que les goûts et les couleurs tout ça ...

M'enfin là quand même je tenais à intervenir.

Ramones, tu fais ce que tu veux de ta peau et de ton dos mais, que les choses soient claires, si tu te fais tatouer ce motif tel quel, tu vas passer pour un facho de première.
Un tatouage, c'est pas seulement une image. C'est souvent aussi une symbôlique. Et c'est peut-être triste mais certains symbôles sont associés à des idées et des courants de pensée.
Et alors là, une croix de fer contenant des templiers en train d'exterminer du sarrasin ... Autant te dire que 99.9 % des gens ne se poseront même pas la question. Tu risques d'avoir des emmerdes dès que tu te mettras torse nu (et c'est diffcile de donner des explications quand t'es ent rain de te faire maraver la gueule).

Si tu es fasciné par l'histoire, pourquoi pas de faire tatouer ... Chais pas moi ... L'attaque d'un château fort sur fond de tapisserie médiévale ? Ou une bonne bataille à la Braveheart ? Enfin un truc qui fera "amateur d'histoire médiévale" et pas nostalgique du 3ème reich quoi ..

NB : bien sûr ce n'est que mon avis hein  :jap:

n°9903527
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-11-2006 à 11:27:51  profilanswer

Je plussoie amplement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9903548
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2006 à 11:30:19  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Je lurke ce post depuis un brave petit moment car j'ai pas grand chose à y dire n'étant pas tatoué (mais il est possible qu'un jour j'y passe  [:nexingen-]   ).

Y a des tatoos que je trouve très beaux et d'autres très môches mais j'évite de commenter parce que les goûts et les couleurs tout ça ...

M'enfin là quand même je tenais à intervenir.

Ramones, tu fais ce que tu veux de ta peau et de ton dos mais, que les choses soient claires, si tu te fais tatouer ce motif tel quel, tu vas passer pour un facho de première.
Un tatouage, c'est pas seulement une image. C'est souvent aussi une symbôlique. Et c'est peut-être triste mais certains symbôles sont associés à des idées et des courants de pensée.
Et alors là, une croix de fer contenant des templiers en train d'exterminer du sarrasin ... Autant te dire que 99.9 % des gens ne se poseront même pas la question. Tu risques d'avoir des emmerdes dès que tu te mettras torse nu (et c'est diffcile de donner des explications quand t'es ent rain de te faire maraver la gueule).

Si tu es fasciné par l'histoire, pourquoi pas de faire tatouer ... Chais pas moi ... L'attaque d'un château fort sur fond de tapisserie médiévale ? Ou une bonne bataille à la Braveheart ? Enfin un truc qui fera "amateur d'histoire médiévale" et pas nostalgique du 3ème reich quoi ..

NB : bien sûr ce n'est que mon avis hein  :jap:

Et pour moi justement, si on commence a marrave qqun qui a quelque chose qui ne plait pas de tatouer sur lui, on est vraiment dans un pays de merde.

Je ne parle pas de croix gamée ou autre joyeuseté du genre hein.

Mais si je veux me faire tatouer une croix chrétienne qui brule, ca serait mon choix, et j'emmerde ceux qui protestent contre ca. Craindre des représailles à cause d'un tatouage, ca prouve que les gens sont cons et formatés.

n°9903579
lorelei
Posté le 09-11-2006 à 11:32:43  profilanswer

Moi non plus, j'irai pas l'agresser, mais j'aurai carrément pas envie de faire connaissance avec lui, quoi :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9903603
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2006 à 11:36:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi non plus, j'irai pas l'agresser, mais j'aurai carrément pas envie de faire connaissance avec lui, quoi :/

Oui donc tu juges sur les apparences.

n°9903606
lorelei
Posté le 09-11-2006 à 11:36:17  profilanswer

Non là, c'est différent, hein, ça laisse entendre des idées politiques qui sont incompatibles avec moi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9903617
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2006 à 11:37:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Non là, c'est différent, hein, ça laisse entendre des idées politiques qui sont incompatibles avec moi...

"ca laisse entendre", et tant qu'il n'a pas expliqué son choix, tu ne les connais pas, donc tu juges sur une apparence.

n°9903619
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-11-2006 à 11:37:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà. Un peu, dans un autre genre, comme j'irais pas forcément papoter avec un type qui a Renaud sur l'épaule droite et un berger allemand aux grands yeux tristes entre les omoplates. C'est peut-être futile de de s'arrêter à l'apparence, la surface, mais ça dit quand même des choses, ces motifs.  
Et si ça doit des dire des choses *secrètes* ou des "ah mais vous ne pouvez pas comprendre", ça me fait un peu penser à ce type, là, qui a Rommel en avatar et dont la signature renvoie à un site de chants de la Wehrmacht. Mais on ne peut pas comprendre, voilà  [:pingouino]

n°9903624
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-11-2006 à 11:38:12  profilanswer

Tu veux dire que t'iras spontanément faire ami-ami avec un skinhead qui a une croix gammée tatouée à l'arrière du crâne? Et que tu ne le "jugeras" pas?

La belle affaire :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9903634
uriel
blood pt.2
Posté le 09-11-2006 à 11:39:34  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Oui donc tu juges sur les apparences.

ben oui [:spamafote]
 a ce niveau là,`c'est inévitable.

sinon on peut citer Didier Super (encaisses la reference culturelle):

Citation :

Et s'ils veulent pas comprendre j'ai des solutions:
La déportation pour tout ces enculés d'intolérents
Et les chambres à gaz, pour tout ces fumiers de racistes
Et on réalume les four pour y mettre tout ces sales cons de fascistes.

[:doc petrus]

---------------
IVG en france
n°9903636
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-11-2006 à 11:39:59  profilanswer

Walk_Man a écrit :

"ca laisse entendre", et tant qu'il n'a pas expliqué son choix, tu ne les connais pas, donc tu juges sur une apparence.

Certaines "apparences" sont revendicatives. D'autres non. Il n'y a pas que des mots pour exprimer une pensée.

---------------
n°9903643
lorelei
Posté le 09-11-2006 à 11:40:27  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Non, c'est une apparence qui laisse sacrément supposer des idéaux politiques nauséabonds. Et si c'est pas le cas, ben écoute, ce que ça laisse supposer, c'est une ignorance historique totale [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9903665
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2006 à 11:42:30  profilanswer

Bah que voulez-vous que je vous dise. C'est comme les gens qui jugent sur la couleur de peau avant de connaitre la personne. "mais tu ne comprends pas, il est noir m'enfin ...."

n°9903674
uriel
blood pt.2
Posté le 09-11-2006 à 11:43:30  profilanswer

[:rofl] n'importe quoi...

---------------
IVG en france
n°9903675
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-11-2006 à 11:43:32  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Bah que voulez-vous que je vous dise. C'est comme les gens qui jugent sur la couleur de peau avant de connaitre la personne. "mais tu ne comprends pas, il est noir m'enfin ...."

En quoi être noir est il une revendication?

Franchement, tu racontes n'importe quoi pour essayer de te sortir de ton bourbier là [:mlc2].

---------------
n°9903676
lorelei
Posté le 09-11-2006 à 11:43:34  profilanswer

Non c'est absolument pas pareil. C'est effrayant que vous ne voyiez pas la différence. Le mec, il choisit ces symboles. Et en les choisissant, il fait paser un message : "ah les croisades, les sarrazins découpés, c'était l'bon temps, ce que ça me manque, le temps des chevaliers teutons, aussi"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9903704
uriel
blood pt.2
Posté le 09-11-2006 à 11:45:23  profilanswer

si je vois un mec avec une Svastika sur le torse, je vais pas me dire 'wahoo, un mec qui connait les croyances indiennes sanskrit', faut etre réaliste [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°9903724
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-11-2006 à 11:47:31  profilanswer

uriel a écrit :

si je vois un mec avec une Svastika sur le torse, je vais pas me dire 'wahoo, un mec qui connait les croyances indiennes sanskrit', faut etre réaliste [:spamafote]

Moi si, ou alors que le mec est un gros abruti qui ne sait pas que la croix gammée est dans l'autre sens [:ddr555]

---------------
n°9903731
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-11-2006 à 11:47:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

En quoi être noir est il une revendication?

Franchement, tu racontes n'importe quoi pour essayer de te sortir de ton bourbier là [:mlc2].

Quel bourbier ? A mes yeux, juger sur un tatouage, ou une couleur de peau (ou style vestimentaire ce que tu veux hein), c'est cataloguer a la va-vite n'importe comment.  

lorelei a écrit :

Non c'est absolument pas pareil. C'est effrayant que vous ne voyiez pas la différence. Le mec, il choisit ces symboles. Et en les choisissant, il fait paser un message : "ah les croisades, les sarrazins découpés, c'était l'bon temps, ce que ça me manque, le temps des chevaliers teutons, aussi"...

Et une personne qui a une étoile à la con tatouer sur l'avant bras, je dois la prendre pour quoi ? Une personne demeurée qui passe sa vie a rever de chose qu'elle n'aura pas ? Et pourquoi une scene de bataille des croisades devraient etre plus sujet "a risque" qu'une bataille tirée de braveheart comme sus-cité ?

Et de toute facon le tatouage sera dans le dos, donc ca va repartir sur le cliché du "ah t'es sympa, mais en fait je viens de voir ton tatoo et en fait tu dois etre un gros con de facho /ignore".  

C'est marrant que des gens qui trainent ici, qui soient tatoué, soit les premiers a penser à mal en voyant un tatoo.

Message cité 3 fois
Message édité par Walk_Man le 09-11-2006 à 11:48:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)