| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 16:28:38 ![]() ![]() |
GhostDJ |
Leg9 Fire walk with me | Oui, les contours m'ont l'air vaguement grossiers par endroits, mais il faut peut être voir après la cicatrisation.
Message édité par Leg9 le 03-11-2006 à 17:02:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2006 à 23:43:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 23:42:46 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Enfin, t'es pas non plus obligé de te faire tatouer la chatte à Brigitte Lahaie, non plus. Un truc discret et sobre, sur le poignet, je suis sûr que ça passe bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uriel blood pt.2 |
Spider-Man, il a aucun souci... Message édité par Gordon Shumway le 04-11-2006 à 00:38:11 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Par exemple, là, pour aller bosser chez Microsoft, Dell ou Hewlett Packard, c'est mort. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | En même temps qui en a envie, hein ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
m4u |
|
charask8 |
|
Dolores | Idem. Pour ça que mon tatouage montera pas au dessus des seins ni sur les bras. Pas envie de réfléchir à comment m'habiller en fonction de ou de me restreindre niveau fringues ^^ |
ca m'gaaave |
|
m4u |
|
charask8 |
m4u |
|
m4u |
|
m4u |
|
m4u | p.s : si tu y vas dans cet état d'esprit attends toi à une note salée |
hyptnos GT : Gui iom |
m4u |
|
m4u |
|
m4u |
|
GhostDJ |
|
m4u |
|
m4u |
|
hyptnos GT : Gui iom | J'ai regarder ce que j'avais dans mon département comme tatoueur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |