| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 13:57:29 ![]() ![]() |
Wes78 |
m4u |
|
Leg9 Fire walk with me | www.bmezine.com
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Euh....
Message cité 1 fois Message édité par sib le 12-10-2006 à 15:23:04 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 15:24:32 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai eu l'inspiration hier soir, après avoir laissé quelques idées vagabonder sans but dans ma tronche depuis un moment. Qui sur Paris assurerait le bout de steak sur un truc relativement détaillé, de la végétation, et des couleurs pastel ? C'est pas encore pour tout de suite, mais j'aimerais bien commencer à prospecter. Merci --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
Leg9 Fire walk with me | Bob le bonnet! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 12-10-2006 à 18:00:45 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
e_esprit | Méfie toi, les tatouages sont souvent pris en photo juste après tatouage, après quelques semaines deja ca change, et quelques mois je n'en parle pas... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m4u |
|
Wes78 |
Message édité par Wes78 le 12-10-2006 à 18:24:40 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m4u |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci Sib. En fait le mieux serait encore que j'aille discutailler le bout de gras avec le Monsieur sous le bonnet, je suppose --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m4u |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 22:08:22 ![]() Question bête, certains ici passe de la crème sur leur tatoo, je veux dire juste pour l'entretien, je ne parle pas de cicatrisation |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.sttattoostudio.com/ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | bon vite fait hier... lumière pourrie, mais bon, on voit un peu ce que les couleurs donnent maintenant.
Message cité 5 fois Message édité par sib le 13-10-2006 à 09:16:39 |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 09:22:45 ![]()
|
m4u |
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |