Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°9691376
dje33
Posté le 11-10-2006 à 13:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma cherie a un tatouage Tribal sur l'homoplate. ca fait chouette  :love:  
Elle postera une photo la prochaine fois qu'elle passera chez moi avec son appareil photo

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 13:57:29  profilanswer

n°9694616
Wes78
Posté le 11-10-2006 à 20:27:46  profilanswer

Up tout le monde personne n'a de proposition pour moi?...

n°9694644
m4u
Posté le 11-10-2006 à 20:29:19  profilanswer

Wes78 a écrit :

comme d'hab...je te propose d'aller voir un tatoueur :o

n°9694646
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2006 à 20:29:20  profilanswer

www.bmezine.com

De rien.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9697626
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-10-2006 à 09:20:03  profilanswer

Wes78 a écrit :

Sisi, j'ai lancé les appels d'offre :jap:

le problème c'est que je sais pas quelle région tu habites, alors je couvre la France entière, pis c'est un peu long quoi :sweat:

faut me laisser du temps ;)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9697831
Wes78
Posté le 12-10-2006 à 10:16:04  profilanswer

Merci pour vos réponses et liens ...

porc1net: j'ai pas trop compris si c'était de l'ironie ou pas ton message ...

hfrBaXtER: pas compris non plus, dsl... serai-je abruti? ^^ (pas la peine de répondre "oui", merci d'avance).

n°9699152
azka
Posté le 12-10-2006 à 14:04:45  profilanswer

:hello: wes78 alors je t'explique tu subis le traitement donné ici par certains a toutes personnes demandant un conseil :D (j'en ai moi meme fait l'experience).

Mon conseil si ca peut t'aider c'est d'aller voir de toi meme dans un salon de tatouage et de questionner directement sur place et d'exposer ton désir. :D

Voila c'est ce que moi j'ai du faire apres avoir demander un conseil par ici :)

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°9699230
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2006 à 14:13:58  profilanswer

http://www.arman-studio.com/images/image_catalogue_accumulation/arman_violons.jpeg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9699720
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 12-10-2006 à 15:19:48  profilanswer

Euh....

comment dire..

Ici c'est juste un topic tatouage, où les gens bazardent leurs aventures, leurs photos de leur décos récentes ou pas.
Entre demander des conseils sur qui aller, voir, comment ça se passe, si ça fait mal ou pas et ptet aussi si le dessin choisi est moche ou pas... je vois pas bien ce qu'on peut fournir de plus.
Enfin ça serait accorder une bien grande importance à la qualité artistique des gens qui poste ici. Perso, je dessine comme un pied de chaise, alors je vois pas bien ce que je peux faire pour vous.

Faire un tour sur bme (http://bmezine.com) c'est bien, ça permet de trouver des idées.. A priori vous avez le net, donc des dessins, des artistes, c'est trouvable... m'enfin jsais pas quoi, je suis pas venue ici pour dire: Tiens je veux un tatouage, vous me le faites et puis prenez rdv à ma place aussi, pi tant que vous y êtes, allez-y pour moi, vous me raconterez.

Enfin je vois pas bien le pourquoi de la complainte, enfin exiger des gens (d'un forum de geeks hein  [:mullet] ) qu'ils répondent présent parce que vous venez de débouler et que vous avez d'un truc tout de suite, c'est dans le limite du grossier.

On peut être utile du conseil, mais sinon, je vois pas bien quoi  [:chrisbk]

Message cité 1 fois
Message édité par sib le 12-10-2006 à 15:23:04
n°9699746
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2006 à 15:24:32  profilanswer

Ah ben voilà, j'avais juste trop la flemme, merci madame [:chatte de garde]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 15:24:32  profilanswer

n°9700643
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2006 à 17:28:57  profilanswer

J'ai eu l'inspiration hier soir, après avoir laissé quelques idées vagabonder sans but dans ma tronche depuis un moment. Qui sur Paris assurerait le bout de steak sur un truc relativement détaillé, de la végétation, et des couleurs pastel ? C'est pas encore pour tout de suite, mais j'aimerais bien commencer à prospecter. Merci :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9700692
sib
Posté le 12-10-2006 à 17:36:01  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai eu l'inspiration hier soir, après avoir laissé quelques idées vagabonder sans but dans ma tronche depuis un moment. Qui sur Paris assurerait le bout de steak sur un truc relativement détaillé, de la végétation, et des couleurs pastel ? C'est pas encore pour tout de suite, mais j'aimerais bien commencer à prospecter. Merci :o

ben j imagine que chacun te conseillera le sien ..

donc moi je dis:.................................... roulements de tambour.....................ROBERTO!  [:chupachupz]

n°9700794
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2006 à 17:53:08  profilanswer

Bob le bonnet! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9700825
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2006 à 17:58:06  profilanswer

sib a écrit :

ben j imagine que chacun te conseillera le sien ..
donc moi je dis:.................................... roulements de tambour.....................ROBERTO!  [:chupachupz]

J'en sais rien, peut-être que tous les tatoueurs n'excellent pas sur les couleurs pastel par exemple, ou dessinent des feuilles comme des gros nazes :D

Roberto, je le trouve "chargé" niveau couleur par rapport à mon idée. En tout cas si je juge d'après sa galerie [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 12-10-2006 à 18:00:45

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9700854
e_esprit
Posté le 12-10-2006 à 18:03:00  profilanswer

Méfie toi, les tatouages sont souvent pris en photo juste après tatouage, après quelques semaines deja ca change, et quelques mois je n'en parle pas...

n°9700935
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2006 à 18:15:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Méfie toi, les tatouages sont souvent pris en photo juste après tatouage, après quelques semaines deja ca change, et quelques mois je n'en parle pas...

J'ai reparcouru le topic, et je ne vois pas de photo plus récente des oeuvres sur Sib et IZNII. C'est vrai que ça m'aiderait à évaluer :/

---------------
n°9700955
m4u
Posté le 12-10-2006 à 18:18:21  profilanswer

Enzan a écrit :

J'en sais rien, peut-être que tous les tatoueurs n'excellent pas sur les couleurs pastel par exemple, ou dessinent des feuilles comme des gros nazes :D

Roberto, je le trouve "chargé" niveau couleur par rapport à mon idée. En tout cas si je juge d'après sa galerie [:figti]

tu peux éventuellement faire le tour de quelques sites de tatoueurs, encore faut il les trouver je te l'accorde :D

e_esprit a écrit :

oui enfin ça devient pas forcément moche et puis l'évolution dépend beaucoup de la manière dont c'est piqué, c'est bien pour ça qu'il faut bien choisir son tatoueur  :jap:

n°9700984
Wes78
Posté le 12-10-2006 à 18:22:53  profilanswer

sib a écrit :

Euh....

comment dire..

Ici c'est juste un topic tatouage, où les gens bazardent leurs aventures, leurs photos de leur décos récentes ou pas.
Entre demander des conseils sur qui aller, voir, comment ça se passe, si ça fait mal ou pas et ptet aussi si le dessin choisi est moche ou pas... je vois pas bien ce qu'on peut fournir de plus.
Enfin ça serait accorder une bien grande importance à la qualité artistique des gens qui poste ici. Perso, je dessine comme un pied de chaise, alors je vois pas bien ce que je peux faire pour vous.

Faire un tour sur bme (http://bmezine.com) c'est bien, ça permet de trouver des idées.. A priori vous avez le net, donc des dessins, des artistes, c'est trouvable... m'enfin jsais pas quoi, je suis pas venue ici pour dire: Tiens je veux un tatouage, vous me le faites et puis prenez rdv à ma place aussi, pi tant que vous y êtes, allez-y pour moi, vous me raconterez.

Enfin je vois pas bien le pourquoi de la complainte, enfin exiger des gens (d'un forum de geeks hein  [:mullet] ) qu'ils répondent présent parce que vous venez de débouler et que vous avez d'un truc tout de suite, c'est dans le limite du grossier.

On peut être utile du conseil, mais sinon, je vois pas bien quoi  [:chrisbk]

Ouahou t'est dur là miss, j'ai pas eu l'impression d'être grossier je demandais juste un conseil en effet, et je me disais juste qu'il y avait surement des gens qui avait fait leurs propres recherches sur le net et qui aurait pû me suggérer des trucs qui correspondaient à la mienne...
Tout simplement.

Maintenant on reste toujours dans le thème du tatouage donc je vois pas ou est le problème, si les gens ont pas envie de me suggérer des trucs je vais pas relancer 107 fois non plus ... Voilà.

Message édité par Wes78 le 12-10-2006 à 18:24:40
n°9701008
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2006 à 18:26:42  profilanswer

m4u a écrit :

tu peux éventuellement faire le tour de quelques sites de tatoueurs, encore faut il les trouver je te l'accorde :D

J'ai fait ça la semaine dernière, en oubliant Roberto au passage d'ailleurs, et les galeries ne sont pas toujours à jour et/ou représentatives de ce que vaut le tatoueur dans le style que je recherche. C'est clair que le mec qui fait 99% de tribal a peu de chances de m'intéresser, mais les autres... :??:  

---------------
n°9701024
m4u
Posté le 12-10-2006 à 18:30:34  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai fait ça la semaine dernière, en oubliant Roberto au passage d'ailleurs, et les galeries ne sont pas toujours à jour et/ou représentatives de ce que vaut le tatoueur dans le style que je recherche. C'est clair que le mec qui fait 99% de tribal a peu de chances de m'intéresser, mais les autres... :??:

disons qu'un site n'est pas une fin en soi mais doit pouvoir te permettre de dégrossir un peu  

passer faire le tour des galeries sur les forums tatouage genre tattoorama c'est aussi un moyen de trouver la perle rare et puis stu veux reviendez un week-end à toulouse au mois de janvier y'a une convention  :D

n°9701371
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2006 à 19:12:22  profilanswer

m4u a écrit :

disons qu'un site n'est pas une fin en soi mais doit pouvoir te permettre de dégrossir un peu  

passer faire le tour des galeries sur les forums tatouage genre tattoorama c'est aussi un moyen de trouver la perle rare et puis stu veux reviendez un week-end à toulouse au mois de janvier y'a une convention  :D

Je ne serai pas libre en janvier :/

Déjà zieuté tatoorama, surtout le forum d'ailleurs (énorme masse d'infos dans laquelle j'ai pateaugé allègrement [:dawa] ) et leur annuaire (mais je retombe sur mon problème concernant les sites web). Entre les trucs qui te plaisent chez les autres, les styles qui te correspondent mal, ce qui ne te plaît absolument pas, etc...ça ne me laisse pas grand-chose  :sweat:  

J'ai vraiment tilté sur lui : http://www.jimelitwalk.com , en supposant qu'il atténue un peu son traitement des couleurs, mais je trouve son style trop cartoon pour ce que je recherche [:figti]

---------------
n°9701411
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2006 à 19:17:36  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai reparcouru le topic, et je ne vois pas de photo plus récente des oeuvres sur Sib et IZNII. C'est vrai que ça m'aiderait à évaluer :/

Je vais voir ce que je peux faire, madame :D
C'est vrai que c'est beaucoup moins vif, même si ça pète toujours :o

---------------
n°9701443
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2006 à 19:20:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je vais voir ce que je peux faire, madame :D
C'est vrai que c'est beaucoup moins vif, même si ça pète toujours :o

Merci Mamzelle, ce serait d'un grand secours :o

Sinon je peux aussi rester en N&B. Le tracé du Ganesh fait par Roberto est à se damner [:neuf]

---------------
n°9701546
sib
Posté le 12-10-2006 à 19:33:38  profilanswer

Enzan, a priori ce qui compte vraiment, je crois hein, c'est la maitrise général du truc. certains ont effectivement des styles de prédilection, voir même ne font que ça.  
Le choix des couleurs, c'est toi qui voit. Mais du tendre, j'en ai déjà vu chez bob, mais pas sur son site, c'est vrai..

je prends deux trois photos vite fait \o/

n°9701574
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-10-2006 à 19:37:30  profilanswer

Merci Sib. En fait le mieux serait encore que j'aille discutailler le bout de gras avec le Monsieur sous le bonnet, je suppose [:totoz]

---------------
n°9701658
Dolores
Posté le 12-10-2006 à 19:47:03  profilanswer

Hé ben moi j'ai fini par voir m'sieur Patrick (chez Exxxotic pr ceux qui suivent pas) et ben il est très très gentil et même que j'ai réussi à pas être timide et à expliquer (presque) clairement ce que je voulais (toujours dans mon délire de courbes qui suivent mes formes et blablabla) !
Et il a dit que ça pouvait être très chouette et que ça lui dirait bien de faire tout ça avec moi et que il suffisait de prendre rdv un aprem et qu'on faisait tout d'un coup : dessinage sur moi et encrage yihaa !

Bref, moi contente, vais essayer de planifier ça pour décembre surement (cadeau de noël de moi à moi, comment me remercier ?)

n°9701721
m4u
Posté le 12-10-2006 à 19:54:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Hé ben moi j'ai fini par voir m'sieur Patrick (chez Exxxotic pr ceux qui suivent pas) et ben il est très très gentil et même que j'ai réussi à pas être timide et à expliquer (presque) clairement ce que je voulais (toujours dans mon délire de courbes qui suivent mes formes et blablabla) !
Et il a dit que ça pouvait être très chouette et que ça lui dirait bien de faire tout ça avec moi et que il suffisait de prendre rdv un aprem et qu'on faisait tout d'un coup : dessinage sur moi et encrage yihaa !

Bref, moi contente, vais essayer de planifier ça pour décembre surement (cadeau de noël de moi à moi, comment me remercier ?)

une seule séance?  :ouch:  

soit il bosse super vite soit t'es toute crevette  :D

n°9702097
Dolores
Posté le 12-10-2006 à 20:44:18  profilanswer

Bah j'suis toute crevette oué, et puis mon truc va pas être énormissime non plus ! Mais on prend qd meme l'aprem entier pour tout faire quoi, donc j'pense qu'on aura le temps :p Et au pire on fera une séance supplémentaire ^^

n°9702215
sib
Posté le 12-10-2006 à 21:00:45  profilanswer

mais oui il est gentil chouette lui beaucoup!

une nana que je connais de BME se fait tatouer par lui, c'est très joli d'ailleurs.

Sinon oui, causer avec le bonnet de Bob, c'est cool  [:chrisbk]

n°9702433
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-10-2006 à 21:33:55  profilanswer

Ptite question sur ArtCorp, les "noobs" sont bien acceuillis ? :) Je veux dire, je vais arriver en décrivant ce que je voudrais idéalement, tout ca, mais ca sera mon 1er tatoo, donc voila... :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9702629
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-10-2006 à 22:00:03  profilanswer

[:xp1700] [:plat00n]

rootsayen a écrit :

Ptite question sur ArtCorp, les "noobs" sont bien acceuillis ? :) Je veux dire, je vais arriver en décrivant ce que je voudrais idéalement, tout ca, mais ca sera mon 1er tatoo, donc voila... :o

Roberto fait beaucoup :heink: mais il fait pas de mal aux n00bs :D
En fait je le soupçonne d'etre plutot gentil :o

n°9702680
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 22:08:22  answer

Question bête, certains ici passe de la crème sur leur tatoo, je veux dire juste pour l'entretien, je ne parle pas de cicatrisation ;)

n°9702866
sib
Posté le 12-10-2006 à 22:32:51  profilanswer

mmm, dans le dos non, ou alors, je demande à quelqu'un, mais bref voilà quoi.

Par contre sur la jambe, oui, j'hydrate,mais l'autre aussi, de jambe, et euh... ça illumine les couleurs [:itm]

n°9703452
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-10-2006 à 23:43:20  profilanswer

Oui je fais ça. Et de l'huile pour bébé aussi. Mais sur les deux bras, en fait :D

---------------
n°9704296
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-10-2006 à 08:17:44  profilanswer

http://www.sttattoostudio.com/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9704332
sib
Posté le 13-10-2006 à 08:44:00  profilanswer

bon vite fait hier... lumière pourrie, mais bon, on voit un peu ce que les couleurs donnent maintenant.
Bien qu'en vrai, je ne suis pas jaune, donc les couleurs ne sont pas tout a fait comme ça  [:chrisbk]  [:mullet]  [:claire_redfield]  

avant:

http://grand.papa.free.fr/CONV/tat/5.jpg

après
http://grand.papa.free.fr/CONV/tat/1.jpg

avant
http://grand.papa.free.fr/CONV/tat/6.jpg

après
http://grand.papa.free.fr/CONV/tat/2.jpg

http://grand.papa.free.fr/CONV/tat/3.jpg

et les fleurs cicatrisées
http://grand.papa.free.fr/CONV/tat/4.jpg

désolée, c'est un peu toujours les mêmes  [:pulpipi]

Message cité 5 fois
Message édité par sib le 13-10-2006 à 09:16:39
n°9704343
e_esprit
Posté le 13-10-2006 à 08:54:10  profilanswer

m4u a écrit :

oui enfin ça devient pas forcément moche et puis l'évolution dépend beaucoup de la manière dont c'est piqué, c'est bien pour ça qu'il faut bien choisir son tatoueur  :jap:

Je dis pas que ca devient moche :D
Simplement que la semaine qui suit le tatouage, les couleurs sont encore très vives, puis ensuite commencent à se ternir, c'est jsute une question que la peau se répare :D  

n°9704386
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 09:14:46  answer

J'ai pas de bébé donc pas d'huile, je vais rester au nivea for men :D

Donc vous remarquez aussi une difference de couleur avant/après hydratation si j'ai bien compris, je me sens moins seul tout d'un coup :o

n°9704411
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 09:22:45  answer

sib a écrit :

bon vite fait hier... lumière pourrie, mais bon, on voit un peu ce que les couleurs donnent maintenant.
Bien qu'en vrai, je ne suis pas jaune, donc les couleurs ne sont pas tout a fait comme ça  [:chrisbk]  [:mullet]  [:claire_redfield]  

avant:

http://grand.papa.free.fr/CONV/tat/5.jpg

après
http://grand.papa.free.fr/CONV/tat/1.jpg

avant
http://grand.papa.free.fr/CONV/tat/6.jpg

après
http://grand.papa.free.fr/CONV/tat/2.jpg

http://grand.papa.free.fr/CONV/tat/3.jpg

et les fleurs cicatrisées
http://grand.papa.free.fr/CONV/tat/4.jpg

désolée, c'est un peu toujours les mêmes  [:pulpipi]

t'es pas sur le dvd des SG quand meme ?  [:rhetorie du chaos]  
parce que y en a une qui a les memes gouts que toi niveau tatouage :D

n°9704591
m4u
Posté le 13-10-2006 à 09:59:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je dis pas que ca devient moche :D
Simplement que la semaine qui suit le tatouage, les couleurs sont encore très vives, puis ensuite commencent à se ternir, c'est jsute une question que la peau se répare :D

ben ça dépend de la manière dont c'est piqué, j'ai un tatouage qui doit avoir pas loin de 10 ans, entièrement noir, et le noir tient vachement bien, tout ça parce qu'il a été piqué dans l'optique de rester noir et de pas virer bleu  :)

n°9704824
e_esprit
Posté le 13-10-2006 à 10:42:10  profilanswer

m4u a écrit :

ben ça dépend de la manière dont c'est piqué, j'ai un tatouage qui doit avoir pas loin de 10 ans, entièrement noir, et le noir tient vachement bien, tout ça parce qu'il a été piqué dans l'optique de rester noir et de pas virer bleu  :)

Oui mais il brille moins qu'au premier jour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)