sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Reprise du message précédent :
Krapaud a écrit :
j'vois pas trop le soucis en fait.
D'ailleurs j'ai un pote avec un 'jack' sur la cuisse gauche et une 'sally' sur la cuisse droite, et j'aime bien le dos 'the crow'
Bon j'suis surement oldschool (c'est sur même) mais je ne me fais pas tatouer pour suivre la mode, je ne me fais pas tatouer un truc que je n'aimerais plus dans 10 ans quand Dorothée ne sera plus qu'un vieux souvenir de polichinelle, je ne me fais pas tatouer pour les autres, tout bonnement.
Alors oldschool, newschool, au final y'en aura toujours pour se faire effacer le tribal qu'ils ont fait 2 ans plus tôt parce que la mode des décalcomanies a évolué, et que pour rester dans le moule youplaboom il faut s'en débarrasser...
Je ne me rappelle pas avoir vraiment apprécié la musique de mes parents, et je ne vois pas pourquoi ils se seraient mis à écouter 'Ozone' ou autre.
Etre triste parce que 10 ans plus tôt tu as fait qqchose que tu aimais, c'est con, ou alors c'est que le tatouage n'était pas vraiment la bonne méthode.
|
bon je me suis mal exprimée.
On fonctionne quand même avec l imagerie du moment. Et puis on n'aime pas les mêmes choses pour toujours. On change bien de gonzesse fastoche.
Et puis attends, je suis la première à défendre le truc qui marque un époque, et qui permet de se souvenir, et de ne pas renier ce qu'on a été complètement à un moment.
Je suis juste contente de ne pas être au bout de chacun de mes caprices tatouant, sinon, ça serait un joyeux bordel. Et qu'aujourd'hui, un joyeux bordel, ça ne me me conviendrait plus.
Et puis triste ce n'est pas le mot non plus, hein. (personne lit jamais les longs post d'abord )
moi j'ai suivi la voie classique de tout petit, petit, un peu moins, moyen, plus grand, visible... aujourd'hui ce que j'aime, ce sont les dos complets, les bras, les costumes, même si tu veux. Mais je n'y ai plus acces, a cause des petites pièces dispatchées. Enfin de là à m'éplucher de desespoir y'a un monde hein je vous mets les photos en ligne, et hop |