| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 19:26:56 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'espère que nous avons pu t'aider avec cette formidable unanimité --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini nutz | le 5
|
cybernul | bonjour a tous, --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
rootsayen Jungle Cat | Tu peux toujours rechercher des chats sur Deviantart Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 18-10-2006 à 21:22:53 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_lapin_ fallen for you | hello
|
BadgerBoss |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 22:58:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 22:58:06 ![]() ![]() |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 14:41:24 ![]() comment c'est possible de se faire tatouer la paupiere ? |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | il faut fermer les yeux \o/
Message édité par sib le 19-10-2006 à 15:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 15:03:34 ![]() merci pour cette information |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cybernul |
--------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 19:18:50 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m4u | ayé j'ai un motif pour le prochain ainsi qu'une échéance et un tatoueur |
Wes78 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
biloo hej franskjävel | Hello J'aimerai bien que le bas du cartouche soit attaché à la cheville par un cercle qui fasse tout le tour Message cité 2 fois Message édité par biloo le 19-10-2006 à 21:49:44 |
charask8 | euh question con quand on se fait tatouer une partie du corps poilue ( avant bras, cuisses, mollets ect....) faut se raser |
balou182 |
balou182 | bah tiens, question con bis:
|
m4u |
|
m4u |
|
balou182 | moké |
charask8 |
|
biloo hej franskjävel | Ah oui ça aussi mon tatouer me l'a dit, rasage total du mollet ^^ |
zdarus No RulZz ! | Quelqu'un connait ce salon : American body art à chatelet ? |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Ouaip, une chaine, les tatoueurs changent tout le temps, je crois bien. |
zdarus No RulZz ! | et cest pas forcément négatif non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |