Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°9633890
scroutch
bière compliant
Posté le 03-10-2006 à 15:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrBaXtER a écrit :

Pis il est méchant, ton lion :/

c'est 'Groum' qu'il devrait faire s'il était gentil :o

j'ai travaillé à la vavite  :o  et groum c'est une lettre de plus que roar  [:kiki]  :whistle:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 15:23:50  profilanswer

n°9634370
azka
Posté le 03-10-2006 à 16:34:33  profilanswer

Ok en tout cas je vois qu'on ne manque pas d'humour par ici :lol:

Je suis aller faire un petit tour vers chatelet pour voir les tatoueurs et autres, j'en ai fait quelques uns et je suis vraiment pas aider :D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°9634575
scroutch
bière compliant
Posté le 03-10-2006 à 16:56:55  profilanswer

voilà du plus propre  :o  et en plus cela peut rapporter des sous  [:arcueid brunestud]  

http://www.futanet.hu/jatek/kep/nestle_lion.jpg

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9634584
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-10-2006 à 16:57:41  profilanswer

Faut juste remplacer 'Lion' par 'Groum' [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9634617
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 03-10-2006 à 17:00:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

La queue est particulièrement magnifique :love:

Les ailes encore plus :whistle:  

Ah mince, c'est sensé être un lion, pas une chimère :o

Mohawk a écrit :

bonjour à tous !
je continue mon bout de chemin...voila mon 27eme tattoo tout frais :)
http://img213.imageshack.us/img213 [...] aitxp2.jpg
commentaires bienvenus !

Je sais pas ce qui me chiffonne avec les yeux (peut-être le relief lié à la fraîcheur), mais c'est à n'en point douter du beau boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 03-10-2006 à 17:07:12
n°9634620
scroutch
bière compliant
Posté le 03-10-2006 à 17:00:52  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Faut juste remplacer 'Lion' par 'Groum' [:arcueid brunestud]

et 'Nestlé' par "Roar' alors  [:dks]  

---------------
n°9634685
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 17:07:17  answer

scroutch a écrit :

et 'Nestlé' par "Roar' alors  [:dks]

et le titre du topic par "Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb"  [:shinji_kun64]

n°9640021
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-10-2006 à 11:32:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Yep. :)
Si je devait faire une critique, je dirais que je la trouve un peu dodue du cou :o
Avec quelques ombrages de plus sous le menton, ça aurait creusé/affiné un chouïa le contour du visage je pense.

c'est une poche a deepthroat.
voyons, leg. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°9640342
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-10-2006 à 12:14:07  profilanswer

http://www.yourmeatismine.com/photos_site/neu3_/neu3_045.jpg

c'est marrant, ca reseemble vaguement a des trucs que je dessine, par moments.
et par extension, que mon fils aussi dessine...  [:blabla - divers]

---------------
n°9640370
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-10-2006 à 12:17:23  profilanswer

Yann :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 12:17:23  profilanswer

n°9640603
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-10-2006 à 13:00:37  profilanswer

ouais, y'a des trucs vraiment sympa.
dommage que ce soit en noir et blanc only :/

---------------
n°9643232
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 04-10-2006 à 19:30:16  profilanswer

bon moi c'est décidé, je vais à Londres samedi ou dimanche...
bon ok, faut que j'achète mon billet de train  et c'est un poil cher, mais tant pis \o/

et pour cette histoire de lion là, ce n'est pas une question d'etre gentil ou pas.... juste que bon il faut savoir quel style tu veux (realiste, cartoon, tribalol, patati, patata...) et après la belle démonstration de scoutch, je pense qu'il est préférable de s'adresser à ceux qui savent faire (no offense, scroutch, c'est edifiant \o/)

on peut ptet plus te conseiller qui aller voir selon ce dont tu as envie. voila ctpm.

n°9643259
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-10-2006 à 19:35:15  profilanswer

Non mais laisse Sib, je suis méchant, je suis méchant ; c'est comme ça et pas autrement, il faudra que j'arrive à dormir avec ça :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9643433
azka
Posté le 04-10-2006 à 20:00:34  profilanswer

sib a écrit :

bon moi c'est décidé, je vais à Londres samedi ou dimanche...
bon ok, faut que j'achète mon billet de train  et c'est un poil cher, mais tant pis \o/

et pour cette histoire de lion là, ce n'est pas une question d'etre gentil ou pas.... juste que bon il faut savoir quel style tu veux (realiste, cartoon, tribalol, patati, patata...) et après la belle démonstration de scoutch, je pense qu'il est préférable de s'adresser à ceux qui savent faire (no offense, scroutch, c'est edifiant \o/)

on peut ptet plus te conseiller qui aller voir selon ce dont tu as envie. voila ctpm.

Merci de tes conseils alors je vais etre plus clair, je souhaiterai me faire tatouer un lion sur l'omoplate et le voudrai en corps et de facon réaliste.
Je me tate juste encore sur sa position et sur ce que ca pourrai rendre en tatouage mais si conseil tu as ou quelqu'un ou une boutique ou m'orienter alors ce serai gentil :D

Merci d'avance  :)

Message édité par azka le 04-10-2006 à 20:01:02

---------------
n°9643572
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-10-2006 à 20:17:48  profilanswer

mais c'est un animal de merde, le lion.
ca fait rien qu'a dormir. :/

---------------
n°9643577
uriel
blood pt.2
Posté le 04-10-2006 à 20:18:46  profilanswer

ouais, prends un tapir plutot [:icon14]

---------------
IVG en france
n°9643592
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-10-2006 à 20:19:58  profilanswer

n°9644373
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-10-2006 à 21:44:44  profilanswer

Tapir et Muzo.

---------------
n°9644524
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 04-10-2006 à 22:01:58  profilanswer

Muzo lini. [:prodigy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9644574
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-10-2006 à 22:05:40  profilanswer

Annie frappait Lini.

---------------
n°9647105
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-10-2006 à 05:54:57  profilanswer

n°9647552
LegitimeDe​mence
Posté le 05-10-2006 à 10:00:26  profilanswer

Lini Cravitz?  :??:

n°9647559
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-10-2006 à 10:01:14  profilanswer

Lini ment :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9647751
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-10-2006 à 10:35:59  profilanswer

n°9647893
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-10-2006 à 10:57:17  profilanswer

Anna au plus haut des Cieux.

---------------
n°9648889
azka
Posté le 05-10-2006 à 13:27:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

mais c'est un animal de merde, le lion.
ca fait rien qu'a dormir. :/

Bin ouais mais c'est mon signe du zodiaque et je viens de me reveiller  :D

---------------
n°9649714
sib
Posté le 05-10-2006 à 15:38:23  profilanswer

I've got my London ticket.. [:iorili]  [:iorili]  [:iorili]  [:iorili]  [:iorili]  [:iorili]  [:iorili]  [:iorili]  [:iorili]  [:iorili]  [:iorili]  [:iorili]  [:pulpipi]  [:pulpipi]  [:pulpipi]  [:chrisbk]  

scusez hein, la joie  [:mullet]

n°9651127
Dolores
Posté le 05-10-2006 à 18:55:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

ouais, y'a des trucs vraiment sympa.
dommage que ce soit en noir et blanc only :/

Yann se met au rouge aussi maintenant  :o

n°9651154
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-10-2006 à 18:58:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Alors je vais peut-etre aller le voir pour mes coquelicots :o

---------------
n°9651331
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-10-2006 à 19:18:37  profilanswer

Dolores a écrit :

bientot le blanc, peut-etre? :o

---------------
n°9651396
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2006 à 19:27:28  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Les ailes encore plus :whistle:  

Ah mince, c'est sensé être un lion, pas une chimère :o

griffon [:aloy]

n°9651667
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-10-2006 à 20:08:57  profilanswer

Hum, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose de probant... vous avez des photos de tatouage imitant l'écorce d'arbre ?

Concretement, je compte depuis longtemps me faire graver des kanjis, et je voulais un effet "graver dans l'ecorce", si vous voyez ce que je veux dire, et je cherche des images, dessins ou photos pour illuster ça, ne sachant pas dessiner... :-/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9663607
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 13:10:20  answer

Bonjour à tous, que pensez vous des tatouages ne comportant que des écritures ? J'ai cette idée qui me taraude, mais quel endroit du corps, quel style d'écriture...
Je pensais à un style romain sur le bras mais bon, c'est surtout parce que je ne vois que ce genre pour le moment. Si vous avez d'autres idées je suis preneur :)

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 13:10:38
n°9663639
Krapaud
Posté le 07-10-2006 à 13:16:17  profilanswer

n°9668873
sib
Posté le 08-10-2006 à 11:25:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

Hum, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose de probant... vous avez des photos de tatouage imitant l'écorce d'arbre ?

Concretement, je compte depuis longtemps me faire graver des kanjis, et je voulais un effet "graver dans l'ecorce", si vous voyez ce que je veux dire, et je cherche des images, dessins ou photos pour illuster ça, ne sachant pas dessiner... :-/

dans un des derniers tattoo mag y'avait un truc du genre je crois bien..je vais voir si je retrouve

et encore une fois, il n'y pas necessité de débouler chez un tatoueur avec un dessin tout fait hein. Il savent dessiner, peuvent apporter leur personnal touch à un truc un peu boarf, ils savent penser les dessins en terme de tatouage, parce que bon, tout est tatouable certe, mais y'a des parametres de taille de durée dans le temps a prendre en compte.. (plein de petits détails=gros paté homogène dans quelques années)
pas de panique quoi! tu viens avec ton idée précise et hopla boum (c'est le roi du pain d'epiceuuuuuuuuuuuuuuh) [:iorili]  [:iorili]  

un truc avait été posté, IZN doit avoir le lien, non?

[:mullet]  

Bon sinon, I was in London!  [:iorili]  
Et bien comme l'année dernière, des gens incroyables, les gens de Yellowblaze dont je suis une fan invétérée, j'ia ramené 200 photos, ce qui n'est pas tant, mais je me suis beaucoup baladé, acheté des plugs (non pas dmc [:sinorz-] )
Je trouve un système pour vous coller les photos quelque part, et hop.

n°9668920
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 11:35:50  answer

sib a écrit :

un truc avait été posté, IZN doit avoir le lien, non?

Merci, je vais chercher :)

n°9668942
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-10-2006 à 11:41:48  profilanswer

sib a écrit :

dans un des derniers tattoo mag y'avait un truc du genre je crois bien..je vais voir si je retrouve

et encore une fois, il n'y pas necessité de débouler chez un tatoueur avec un dessin tout fait hein. Il savent dessiner, peuvent apporter leur personnal touch à un truc un peu boarf, ils savent penser les dessins en terme de tatouage, parce que bon, tout est tatouable certe, mais y'a des parametres de taille de durée dans le temps a prendre en compte.. (plein de petits détails=gros paté homogène dans quelques années)
pas de panique quoi! tu viens avec ton idée précise et hopla boum (c'est le roi du pain d'epiceuuuuuuuuuuuuuuh) [:iorili]  [:iorili]  

...

Yep c'est sur aussi, merci :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9669459
sib
Posté le 08-10-2006 à 13:36:36  profilanswer

donc ma convention :

je vous colle ce que j'ai écrit en arrivant..  

[quote]Je suis arrivée sans encombres mais reposée.  
La tête collée à la fenêtre de l'Eurostar en rêvassant comme une conne, c'est un rien cliché, mais qu'est ce que c'est bien.  
Là je fais une pause au S&M café, ça me fait doucement rigoler.  
Je vais manger un all day breakfast sur une nappe en plastique à carreaux rouge et blanche.  
Il fait très beau, c'est important de le préciser, ça donne le ton de la journée. Il fait très beau, donc tout va très bien.  

On vient de m'amener mon café, dans une grande tasse, avec plein de l'eau, j'adore moi. Tant pis pour les puristes de l'expresso.  
La musique qui passe est twistouillante, comme dans les années machins où on danse, ben euh, le twist.  
Je guest-star à mort dans un nouvel episode de Happy Days.  
Ah pi tiens, le sol est a carreau aussi, plus grands, et noirs et blancs. C'est fascinant n'est-il pas?  

J'ai trop sucré mon café, pas expres, du coup c'est parfait. J'aime bien le café qui colle aux dents.  

9mn later: english breakfas: englouti.  

Je vais hop hop me mettre en route.  

Une fois devant, ce qui est étonnant, c'est que je "retrouve" certains de l'année dernière. Les mêmes qui attendaient, et sensiblement à la même heure. Bon vous me direz, c'est pas que j'ai une mémoire détonnante, c'est juste que des gens tatoués de la tête au pieds, ça s'imprime pas pareil que des types en costards cravates. Il y en a des très chics, avec des chapeaux hauts de forme, mignon quoi.  

Et puis je rentre.  

Comme l'année dernière, il a des stands, des machins improbables à vendre dans tous les coins.  

Je me balade, je rêvasse à tout ce qui est possible, c'est marrant de faire partie des petits joueurs quand même. Mais bordel, ils sont où ces gens dans la vraie vie hein?  

J'ai vu les gens de Yellow blaze, je demeure une fan inconditionnelle. C'est parfait.  

Vu que je suis toute seule, j'évite le biturage de tronche à la Heineken pression du salon, je suis sage, et je bois du coca. Bien que bon, ça aura servi à rien, vu que j'ai quand même zappé des réglages de mon apn, et que toutes mes photos auront du grain. 1600 iso pour une conv en plein jour, c'est mal.  

Je prends des photos, ou à la sauvette, ou en demandant gentiment.  

Les gens se prêtent au jeu pas mal, en même temps, ils sont à poil, donc bon.  

J'achète des t shirts pour faire des cadals, des plugs pour mes oreilles donc et puis je m'en vais. vers 16h... 6h à piétiner, ça fait mal au pied, et puis la frustration grandit: "MOI AUSSI JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUX boubhouhouhou".  

Les styles se ressemblent pas mal quand même. En dehors des vieux types très old school avec des tatouages un, peu pourris et effacés beaucoup, y'a bcp de fleurs de cerisier, des dragons aussi, des machins japonais, et puis du old school remis aux goûts du jour. C'est principalement ce que proposent les tatoueurs d'ailleurs.  
Je dirais que dans l'ordre, sur les stands, on trouvait en 1: le old school donc, avec ses pin-ups, coeurs sacrés etc, en 2 du jap très bien, en 3 du divers en tout genre, et en 4 du polynésien/tribal boarf.  

Je me demande comment les mouvements vont évoluer. Ce qui est "in" aujourd'hui, est ce que ça sera la musique des années 80 de demain?  

Je me dis quand je vois certains trucs que y'a quelques années, j'aurais pu me lancer dans des trucs style Nightmare before christmas (voir le dos "The Crow" ) et qu'aujourd'hui, je serais un peu tristoune quoi.  

Enfin voir tout ces gens, clairement, ça banalise les grosses pièces, ça fait envie, et ça rend l'excès accessible.  

J'ai plus qu'à prendre rdv  [:iorili]  [:mullet]

n°9669502
Krapaud
Posté le 08-10-2006 à 13:47:36  profilanswer

sib a écrit :

Je me demande comment les mouvements vont évoluer. Ce qui est "in" aujourd'hui, est ce que ça sera la musique des années 80 de demain?  

Je me dis quand je vois certains trucs que y'a quelques années, j'aurais pu me lancer dans des trucs style Nightmare before christmas (voir le dos "The Crow" ) et qu'aujourd'hui, je serais un peu tristoune quoi.

j'vois pas trop le soucis en fait.
D'ailleurs j'ai un pote avec un 'jack' sur la cuisse gauche et une 'sally' sur la cuisse droite, et j'aime bien le dos 'the crow' :D
Bon j'suis surement oldschool (c'est sur même) mais je ne me fais pas tatouer pour suivre la mode, je ne me fais pas tatouer un truc que je n'aimerais plus dans 10 ans quand Dorothée ne sera plus qu'un vieux souvenir de polichinelle, je ne me fais pas tatouer pour les autres, tout bonnement.
Alors oldschool, newschool, au final y'en aura toujours pour se faire effacer le tribal qu'ils ont fait 2 ans plus tôt parce que la mode des décalcomanies a évolué, et que pour rester dans le moule youplaboom il faut s'en débarrasser...

Je ne me rappelle pas avoir vraiment apprécié la musique de mes parents, et je ne vois pas pourquoi ils se seraient mis à écouter 'Ozone' ou autre.

Etre triste parce que 10 ans plus tôt tu as fait qqchose que tu aimais, c'est con, ou alors c'est que le tatouage n'était pas vraiment la bonne méthode.

n°9669525
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-10-2006 à 13:53:59  profilanswer

"Oldschool, newschool, shit I ain't go to school." - Lao Tseu -  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9669815
sib
Posté le 08-10-2006 à 14:47:39  profilanswer

Krapaud a écrit :

j'vois pas trop le soucis en fait.
D'ailleurs j'ai un pote avec un 'jack' sur la cuisse gauche et une 'sally' sur la cuisse droite, et j'aime bien le dos 'the crow' :D
Bon j'suis surement oldschool (c'est sur même) mais je ne me fais pas tatouer pour suivre la mode, je ne me fais pas tatouer un truc que je n'aimerais plus dans 10 ans quand Dorothée ne sera plus qu'un vieux souvenir de polichinelle, je ne me fais pas tatouer pour les autres, tout bonnement.
Alors oldschool, newschool, au final y'en aura toujours pour se faire effacer le tribal qu'ils ont fait 2 ans plus tôt parce que la mode des décalcomanies a évolué, et que pour rester dans le moule youplaboom il faut s'en débarrasser...

Je ne me rappelle pas avoir vraiment apprécié la musique de mes parents, et je ne vois pas pourquoi ils se seraient mis à écouter 'Ozone' ou autre.

Etre triste parce que 10 ans plus tôt tu as fait qqchose que tu aimais, c'est con, ou alors c'est que le tatouage n'était pas vraiment la bonne méthode.

bon je me suis mal exprimée.
On fonctionne quand même avec l imagerie du moment. Et puis on n'aime pas les mêmes choses pour toujours. On change bien de gonzesse fastoche.
Et puis attends, je suis la première à défendre le truc qui marque un époque, et qui permet de se souvenir, et de ne pas renier ce qu'on a été complètement à un moment.
Je suis juste contente de ne pas être au bout de chacun de mes caprices tatouant, sinon, ça serait un joyeux bordel. Et qu'aujourd'hui, un joyeux bordel, ça ne me me conviendrait plus.
Et puis triste ce n'est pas le mot  non plus, hein. (personne lit jamais les longs post d'abord  :kaola: )
moi j'ai suivi la voie classique de tout petit, petit, un peu moins, moyen, plus grand, visible... aujourd'hui ce que j'aime, ce sont les dos complets, les bras, les costumes, même si tu veux. Mais je n'y ai plus acces, a cause des petites pièces dispatchées. Enfin de là à m'éplucher de desespoir y'a un monde hein  [:mullet]  

je vous mets les photos en ligne, et hop

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)