| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 12:22:58 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Est ce que vous avez eu des tatouages qui ont mis plus de temps que d'autres à cicatriser ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hypothese | Je l'ai pas fait moi avec lululux Je lui avais dit que j'hésitais sur la couleur (je veux dire, entre vert et bleu genre) et elle m'avait répondu un truc super méprisant genre "nan mais tu sais pas ce que tu veux en fait" Et pourtant pas plus tard que la semaine dernière je me suis surprise à hésiter à la recontacter Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 12-05-2025 à 18:25:29 |
Cend Meuh ! | j'avoue, j'avais dit plus elle, et j'en ai refait un
|
Hypothese | Bin c'était un flash que je lui demandais, elle partait sur deux séances mais peut-être trois peut-être quatre Donc entre 1.3 et 2.6k€ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hypothese | Boh non vas-y ! Tu verras bien comment tu la sens Faut pas prendre le risque de regretter |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ben, euh c'est à dire que je suis parti dans l'idée de faire le bras, en entier. Si en plus, elle n'est pas très doué pour le commerce (ce qui peut être le cas chez certain artiste, mon paternel en étant l'exemple idéal J'avoue que son travail me plaît. Bien plus que ce que j'ai vu ailleurs jusqu'à présent. Je continue de regarder ce qui se fait par ailleurs mais je ne trouve rien qui me parle autant. Et j'ai aussi des questions toutes cons à poser ici avant de la contacter: En fait, mon taf ne me permet pas toujours une certaine latitude et ça me fait un bout depuis Toulouse pour venir la voir. Et idem, j'ai pas envie que ce genre de détail soit une entrave au projet. Ça fait des années que je pense à un tatouage (cf mon premier drapeau ici), sans vraiment trouver le coup de coeur. Et là, j'avoue, je suis à deux doigts de craquer... Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 12-05-2025 à 19:17:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 19:15:12 ![]() ![]() |
Dolores | Entre les séances c’est comme ça t’arrange. Yen a qui font deux jours de suite mais tu peux aussi laisser 6 mois si c’est ce qui est le plus simple. |
efyliae |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bartille |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bref, je verrat cette histoire de disponibilité avec elle. Sinon, tu as des références de Toulousaings en tête? Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 07:37:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mxpx ---- |
|
e_esprit |
Parce qu'en général tu réserves un ou plusieurs créneaux plusieurs mois à l'avance, et c'est pas modifiable, tu peux annuler en cas d'empêchement si c'est suffisamment tôt pour que le/la tatoueu.r.se puisse programmer quelqu'un d'autre, mais faut pas t'attendre à pouvoir déplacer d'un jour ou deux, leurs plannings sont souvent très remplis. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Surtout pour des grosses pièces où on y passe facilement plusieurs heures. --------------- I sting like a bee. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 09:50:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Hypothese | Le délire "je peux être amené à annuler la veille pour le lendemain" ne plaira à aucun tatoueur je pense. Sauf ceux qui manquent franchement de boulot |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Donc il me faudra attendre la fin de ce contrat, en 2026 ou 2027. Y'a-t-il un intérêt que je la contacte avant? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 09:58:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mxpx ---- |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ce délai, c'est pour obtenir une séance de tatouage ou pour un rdv préparatoire/premier contact? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mxpx ---- | Ca dépend des tatoueurs.
|
Hypothese | Rares sont les tatoueurs qui font encore des rdv préparatoires je crois. Lululux fait tout à distance et le premier rdv correspond à la première séance de pique il me semble |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 10:16:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
efyliae | Ben ils le font lors de la première séance. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour vos retours. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour ton retour. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mxpx ---- | moi j'ai découvert le projet quand ma tatoueuse a commencer a dessiner au stylo sur ma jambe |
padchance | Ma femme s'est fait faire les phalanges par rustine le mois dernier, et du coup c'était pas prévu mais je me suis fait faire un petit flash "mortecouille" le lendemain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 13-05-2025 à 18:02:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mxpx ---- | C'est la crise, l'encre doit venir d'Ukraine |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je peux donc spéculer sur l'idée que ça va faire baisser les tarifs d'ici un ou deux ans. Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 18:51:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 13-05-2025 à 19:23:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |