Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2056  2057  2058  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°72867828
Cend
Meuh !
Posté le 12-05-2025 à 12:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
et accessoirement je lui ai balancé également pas mal de personnes irl, que ce soit potes, kiné, ou autre :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 12:22:58  profilanswer

n°72867877
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-05-2025 à 12:31:42  profilanswer

Est ce que vous avez eu des tatouages qui ont mis plus de temps que d'autres à cicatriser ?
J'ai fait faire un patch brodé fin mars, il est cicatrisé mais la peau est toujours pas mal sèche, je sens encore un peu de relief quand je passe ma main et la zone reste toujours un peu sensible.
J'en ai fait un petit 3 semaines plus tard, il est déjà nickel (3 semaines de cica donc).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°72868061
TZDZ
Posté le 12-05-2025 à 13:08:33  profilanswer

Oui la cicatrisation dépend de l'emplacement, mais on peut penser à tous les facteurs comme l'encre, la profondeur de pique, l'âge...

Typiquement sur les tibias les plaies ne cicatrisent pas très vite.

n°72868251
Prince DeL​U
Posté le 12-05-2025 à 13:48:07  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui la cicatrisation dépend de l'emplacement, mais on peut penser à tous les facteurs comme l'encre, la profondeur de pique, l'âge...

Typiquement sur les tibias les plaies ne cicatrisent pas très vite.

C'est vraiment le premier qui est aussi long à cicatriser, et comme tous ces petits tatouages sont au même endroit (mollet gauche) c'est facile de comparer  :D
En y repensant j'ai pas mal saigné sur celui là comparé aux autres mais j'étais un peu étonné qu'au bout de 6 semaines la peau soit encore aussi sèche.

---------------
n°72869696
Hypothese
Posté le 12-05-2025 à 17:38:11  profilanswer

Je l'ai pas fait moi avec lululux :o

Je lui avais dit que j'hésitais sur la couleur (je veux dire, entre vert et bleu genre) et elle m'avait répondu un truc super méprisant genre "nan mais tu sais pas ce que tu veux en fait"
Ça + faire payer à la séance quand t'es super lente et que tu estimes systématiquement deux fois moins que tu vas mettre... J'ai nexté

Et pourtant pas plus tard que la semaine dernière je me suis surprise à hésiter à la recontacter [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 12-05-2025 à 18:25:29
n°72869896
Cend
Meuh !
Posté le 12-05-2025 à 18:19:59  profilanswer

j'avoue, j'avais dit plus elle, et j'en ai refait un

apres sur le dernier que j'ai fait c'était une adaptation d'un flash, tarif prévu à l'avance, etc

n°72869934
Hypothese
Posté le 12-05-2025 à 18:28:21  profilanswer

Bin c'était un flash que je lui demandais, elle partait sur deux séances mais peut-être trois peut-être quatre

Donc entre 1.3 et 2.6k€ :o

n°72870041
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 12-05-2025 à 18:51:58  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je l'ai pas fait moi avec lululux :o

Je lui avais dit que j'hésitais sur la couleur (je veux dire, entre vert et bleu genre) et elle m'avait répondu un truc super méprisant genre "nan mais tu sais pas ce que tu veux en fait"
Ça + faire payer à la séance quand t'es super lente et que tu estimes systématiquement deux fois moins que tu vas mettre... J'ai nexté

Et pourtant pas plus tard que la semaine dernière je me suis surprise à hésiter à la recontacter [:ddr555]

J'avais lu ton retour, c'est le seul truc qui me refroidit pour ne pas la contacter tout de suite...

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72870073
Hypothese
Posté le 12-05-2025 à 19:00:05  profilanswer

Boh non vas-y ! Tu verras bien comment tu la sens

Faut pas prendre le risque de regretter :D

n°72870141
john_tgv
Posté le 12-05-2025 à 19:15:12  profilanswer

Ben, euh c'est à dire que je suis parti dans l'idée de faire le bras, en entier. :whistle:
(On dit souvent que le premier tatouage est trop petit, j'ai l'intention de faire mentir cette stat :o) donc il va me falloir mettre de coté le PIB d'un petit pays avant de la contacter si je t'ai bien lu. [:nicooo66:2]

Si en plus, elle n'est pas très doué pour le commerce (ce qui peut être le cas chez certain artiste, mon paternel en étant l'exemple idéal :whistle: ), j'ai pas envie de flinguer mon envie sur ce genre de détail, je préfère continuer à amasser de la caillasse jusqu'à ce que j'ai de quoi la payer, même si la facture est très salée.

J'avoue que son travail me plaît. Bien plus que ce que j'ai vu ailleurs jusqu'à présent. Je continue de regarder ce qui se fait par ailleurs mais je ne trouve rien qui me parle autant.

Et j'ai aussi des questions toutes cons à poser ici avant de la contacter:
Y'a combien de temps entre chaque séances? Ces rdv sont-ils fixes à quelques jours près ou y'a de la marge?

En fait, mon taf ne me permet pas toujours une certaine latitude et ça me fait un bout depuis Toulouse pour venir la voir. Et idem, j'ai pas envie que ce genre de détail soit une entrave au projet.

Ça fait des années que je pense à un tatouage (cf mon premier drapeau ici), sans vraiment trouver le coup de coeur. Et là, j'avoue, je suis à deux doigts de craquer...

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 12-05-2025 à 19:17:04

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 19:15:12  profilanswer

n°72870147
Dolores
Posté le 12-05-2025 à 19:17:13  profilanswer

Entre les séances c’est comme ça t’arrange. Yen a qui font deux jours de suite mais tu peux aussi laisser 6 mois si c’est ce qui est le plus simple.

n°72870267
efyliae
Posté le 12-05-2025 à 19:42:24  profilanswer

Tu peux peut-être déjà la contacter pour savoir si ton idée lui plaît ?

n°72870342
john_tgv
Posté le 12-05-2025 à 19:54:35  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu peux peut-être déjà la contacter pour savoir si ton idée lui plaît ?

Mon idée d'un premier tatouage entier sur le bras?
Parce que je n'ai pas vraiment d'idée figée par ailleurs... [:le colonel moutarde]

---------------
n°72870565
bartille
Posté le 12-05-2025 à 20:37:56  profilanswer

Sciezka a écrit :

Coucou par ici

Voilà moult temps que je n'ai pas posté ici.

Après 6 ans d'abstinence, j'envisage de me remettre en selle doucement. :O

J'ai choisi un custom d'un petit flash de Patate Masquee (Chrysalide à Angoulême). 5 cm, ce sera mon plus petit. Sur un bras.

J'ai une question subsidiaire : elle me propose un rdv le 26 juin, et je dois me faire opérer le 07 juillet du canal carpien, pas du même côté.

Est-ce que c'est compatible a vôtre avis ?

Vu que c'est de l'autre côté, ça ne devrait pas vraiment poser de soucis.
Je suis déjà allée dans le salon Chrysalide, mais c'était pour la venue d'une autre tatoueuse qui vient du nord de la France  :D L'ambiance est sympa, le salon est chouette.

n°72871989
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 13-05-2025 à 07:26:38  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ben, euh c'est à dire que je suis parti dans l'idée de faire le bras, en entier. :whistle:  
(On dit souvent que le premier tatouage est trop petit, j'ai l'intention de faire mentir cette stat :o) donc il va me falloir mettre de coté le PIB d'un petit pays avant de la contacter si je t'ai bien lu. [:nicooo66:2]  

Si en plus, elle n'est pas très doué pour le commerce (ce qui peut être le cas chez certain artiste, mon paternel en étant l'exemple idéal :whistle: ), j'ai pas envie de flinguer mon envie sur ce genre de détail, je préfère continuer à amasser de la caillasse jusqu'à ce que j'ai de quoi la payer, même si la facture est très salée.  

J'avoue que son travail me plaît. Bien plus que ce que j'ai vu ailleurs jusqu'à présent. Je continue de regarder ce qui se fait par ailleurs mais je ne trouve rien qui me parle autant.

Y'a combien de temps entre chaque séances? Ces rdv sont-ils fixes à quelques jours près ou y'a de la marge?

En fait, mon taf ne me permet pas toujours une certaine latitude et ça me fait un bout depuis Toulouse pour venir la voir. Et idem, j'ai pas envie que ce genre de détail soit une entrave au projet.

Ça fait des années que je pense à un tatouage (cf mon premier drapeau ici), sans vraiment trouver le coup de coeur. Et là, j'avoue, je suis à deux doigts de craquer...

T'as pas trouvé sur Tlse ? C'est vrai que le style est chouette.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°72872004
john_tgv
Posté le 13-05-2025 à 07:36:50  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

T'as pas trouvé sur Tlse ? C'est vrai que le style est chouette.

Je n'ai pas cherché outre mesure pour le moment, j'ai l'impression que peu de tatoueur sortent du lot à mes yeux...
La distance ne me pose pas vraiment de problème, tant qu'il ne me faut pas être disponible à quelques jours près, je pourrai me débrouiller.

Bref, je verrat cette histoire de disponibilité avec elle. [:spamafoote]

Sinon, tu as des références de Toulousaings en tête? [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 07:37:27

---------------
n°72872026
mxpx
----
Posté le 13-05-2025 à 07:50:35  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ouep, pareille, j'ai commencé par une grosse piece. J'ai mis 10 ans a me décider / trouver la tatoueuse, coup de bol, elle est a 10 minutes de chez moi.

Je regarde aussi l'art du point, mais la du coup, c'est un belge, c'est plus la meme ^^.  

n°72872042
e_esprit
Posté le 13-05-2025 à 07:58:31  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je n'ai pas cherché outre mesure pour le moment, j'ai l'impression que peu de tatoueur sortent du lot à mes yeux...
La distance ne me pose pas vraiment de problème, tant qu'il ne me faut pas être disponible à quelques jours près, je pourrai me débrouiller.

Bref, je verrat cette histoire de disponibilité avec elle. [:spamafoote]

Ca fait plusieurs fois que tu parles de dispo/souplesse, tu entends quoi par là précisément ?

Parce qu'en général tu réserves un ou plusieurs créneaux plusieurs mois à l'avance, et c'est pas modifiable, tu peux annuler en cas d'empêchement si c'est suffisamment tôt pour que le/la tatoueu.r.se puisse programmer quelqu'un d'autre, mais faut pas t'attendre à pouvoir déplacer d'un jour ou deux, leurs plannings sont souvent très remplis.
Après tu peux leur indiquer que t'es dispo facilement en cas de trou dans leur agenda mais faut pouvoir gérer ça en mode dernière minute.
A discuter avec ton/ta tatoueu.r.se mais c'est pas évident quoi :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°72872053
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-05-2025 à 08:03:52  profilanswer

Surtout pour des grosses pièces où on y passe facilement plusieurs heures.

---------------
I sting like a bee.
n°72872096
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 13-05-2025 à 08:19:58  profilanswer

john_tgv a écrit :

https://lacourdesmiracles.tattoo/no [...] tatoueurs/

C'est là où je me suis fait tatouer par Piero.
Mais il y en a d'autres.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°72872518
john_tgv
Posté le 13-05-2025 à 09:49:47  profilanswer

mxpx a écrit :

Ouep, pareille, j'ai commencé par une grosse piece. J'ai mis 10 ans a me décider / trouver la tatoueuse, coup de bol, elle est a 10 minutes de chez moi.

Je regarde aussi l'art du point, mais la du coup, c'est un belge, c'est plus la meme ^^.

Merci pour le conseil, il est pas mal mais peut-être moins "aéré" pour moi.
Et la Belgique ne fait pas peur. [:john_tgv:5]
Je peux me déplacer dans toute l'Europe sans grande difficulté.

e_esprit a écrit :

Ca fait plusieurs fois que tu parles de dispo/souplesse, tu entends quoi par là précisément ?

Parce qu'en général tu réserves un ou plusieurs créneaux plusieurs mois à l'avance, et c'est pas modifiable, tu peux annuler en cas d'empêchement si c'est suffisamment tôt pour que le/la tatoueu.r.se puisse programmer quelqu'un d'autre, mais faut pas t'attendre à pouvoir déplacer d'un jour ou deux, leurs plannings sont souvent très remplis.
Après tu peux leur indiquer que t'es dispo facilement en cas de trou dans leur agenda mais faut pouvoir gérer ça en mode dernière minute.
A discuter avec ton/ta tatoueu.r.se mais c'est pas évident quoi :D

Ben, dans les mois à venir, je devrais signer un contrat très particulier avec ma boite, me rendant extrêmement malléable niveau horaire et jour de repos.
Donc caler un truc pour le lundi dans trois semaines, c'est faisable en théorie mais annulable la veille si y'a un besoin pro.
Et ça devrait durer un à deux ans, ce contrat de "souplesse", dans le but de faire rentrer beaucoup de sousous. En gros, je serai leur pute mais ça paye bien. [:tarcadam:9] [:already 47]  

Astravia a écrit :

Surtout pour des grosses pièces où on y passe facilement plusieurs heures.

ça n'est pas un problème de passer des heures sur place, une fois que je suis là. La difficulté sera d'y être à coup sûr. :whistle:

Jaxom31 a écrit :

https://lacourdesmiracles.tattoo/no [...] tatoueurs/

C'est là où je me suis fait tatouer par Piero.
Mais il y en a d'autres.

:jap:
Sympa mais pas ma came. [:le colonel moutarde]

Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 09:50:22

---------------
n°72872549
Hypothese
Posté le 13-05-2025 à 09:54:25  profilanswer

Le délire "je peux être amené à annuler la veille pour le lendemain" ne plaira à aucun tatoueur je pense. Sauf ceux qui manquent franchement de boulot

n°72872567
john_tgv
Posté le 13-05-2025 à 09:56:53  profilanswer

Donc il me faudra attendre la fin de ce contrat, en 2026 ou 2027. [:le colonel moutarde]

Y'a-t-il un intérêt que je la contacte avant? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 09:58:13

---------------
n°72872625
mxpx
----
Posté le 13-05-2025 à 10:04:48  profilanswer

john_tgv a écrit :

Donc il me faudra attendre la fin de ce contrat, en 2026 ou 2027. [:le colonel moutarde]  

Y'a-t-il un intérêt que je la contacte avant? [:transparency]

Faut voir le le délais. Certains, c'est rdv au moins 1 an a l'avance, voir plus.

n°72872655
john_tgv
Posté le 13-05-2025 à 10:08:54  profilanswer

Ce délai, c'est pour obtenir une séance de tatouage ou pour un rdv préparatoire/premier contact?

---------------
n°72872685
mxpx
----
Posté le 13-05-2025 à 10:12:28  profilanswer

Ca dépend des tatoueurs.

Le mieux est de contacter celui qui t'intéresse pour tâter le terrain.  [:spamafote]

n°72872687
Hypothese
Posté le 13-05-2025 à 10:12:44  profilanswer

Rares sont les tatoueurs qui font encore des rdv préparatoires je crois. Lululux fait tout à distance et le premier rdv correspond à la première séance de pique il me semble

n°72872709
john_tgv
Posté le 13-05-2025 à 10:15:35  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca dépend des tatoueurs.

Le mieux est de contacter celui qui t'intéresse pour tâter le terrain.  [:spamafote]

:jap:

Hypothese a écrit :

Rares sont les tatoueurs qui font encore des rdv préparatoires je crois. Lululux fait tout à distance et le premier rdv correspond à la première séance de pique il me semble

Mais ils/elles font comment dans le travail préparatoire à distance pour adapter le dessin initial à la morphologie de la personne?
ça rend pas pareil sur  [:already 47:1] et sur  [:haha jabba] , non?  [:mrmeth67:5]

edit: j'ai annoncé que j'avais plein de questions cons. [:auptimiste] [:theorie des lavabos]  

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 10:16:26

---------------
n°72872722
efyliae
Posté le 13-05-2025 à 10:16:55  profilanswer

Ben ils le font lors de la première séance.

n°72872754
e_esprit
Posté le 13-05-2025 à 10:20:55  profilanswer

Oui, au début on évoque le projet, petit échange pour voir si bien sur la même longueur d'onde, ensuite le travail/proposition tu l'as au mieux une semaine ou quelques jours avant la séance.
Ca peut sembler surprenant quand c'est le premier projet, mais ça se passe très bien, ils sont très réactifs et connaissent très bien leur taf :D

Pour la souplesse des RDV, tu peux faire une crois dessus par contre, la plupart ont des agendas fermés en quasi permanence, quand tu rentres dedans c'est à toi de te démerder pour être là.
Tu peux toujours demander si y a moyen de combler les trous en dernière minutes, mais c'est pas gagné à mon avis.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°72872903
john_tgv
Posté le 13-05-2025 à 10:40:34  profilanswer

Merci pour vos retours. :jap:

ça fait dix ans que j'attend le graal, pas pressé de patienter deux ans de plus au pire. :D

C'est bien mieux que de faire ça à l'arrach' sans respect pour les contraintes de programmation du tatoueur...

---------------
n°72872992
Cend
Meuh !
Posté le 13-05-2025 à 10:54:30  profilanswer

Ah oui le coté souplesse dans ce sens la, tu peux mettre une croix dessus :D
ou alors tu perds ton acompte :o

lululux a une facon de travailler bien spécifique par contre, (sauf pour flash), tu lui balances vraiment tout ce que tu veux, ton idée, toussa toussa, perso j'avais balancé une tof de mon bras aussi, et tu découvres le projet le jour J.

n°72873026
john_tgv
Posté le 13-05-2025 à 10:59:32  profilanswer

Merci pour ton retour. :jap:

ça me va. :D

---------------
n°72873116
mxpx
----
Posté le 13-05-2025 à 11:12:51  profilanswer

moi j'ai découvert le projet quand ma tatoueuse a commencer a dessiner au stylo sur ma jambe :o

n°72875214
padchance
Posté le 13-05-2025 à 16:26:25  profilanswer

Ma femme s'est fait faire les phalanges par rustine le mois dernier, et du coup c'était pas prévu mais je me suis fait faire un petit flash "mortecouille" le lendemain  :o
https://www.instagram.com/p/DIWPdYi [...] BiNWFlZA==

Pour avoir pas mal discuté avec lui vu que c'est le 3ième qu'il me fait (bon le gars est fan de hardcore, comme moi, fait de la basse, comme moi, et de la lutherie, ba comme moi aussi, il habite a 4 mn de chez moi en caisse, donc autant dire qu'on s'est bien entendu, vu que je suis sur un projet gratte en ce moment, on s'est échangé nos n° et il est passé a la maison  :o )

Il me disais que c'était quand même bien la dèche en ce moment, et qu'il n'y avait de moins en moins de taf, et qu'à part les grands noms, la plupart des mecs qui était booké sur plus d'un an avant sont plutôt rendu à 1 mois voir 15 jours, et ceux qui ont plus long ont des trous partout (et que beaucoup de mecs qui annoncent être bookés sur plusieurs mois racontent que du bullshit histoire de faire croire que c'est full rapidement  :D )

n°72875716
Cend
Meuh !
Posté le 13-05-2025 à 17:37:27  profilanswer

il a l'air cool oui :D
je l'ai croisé chez corpus à nantes du temps ou il y était pour mon tatouage par lululux, et également chez darwin quand j'ai fait ma cuisse
quand il est dans un shop, on est sur que la music sera pas trop degueu :o

n°72875856
Prince DeL​U
Posté le 13-05-2025 à 18:01:22  profilanswer

padchance a écrit :

Ma femme s'est fait faire les phalanges par rustine le mois dernier, et du coup c'était pas prévu mais je me suis fait faire un petit flash "mortecouille" le lendemain :o
https://www.instagram.com/p/DIWPdYi [...] BiNWFlZA==

Pour avoir pas mal discuté avec lui vu que c'est le 3ième qu'il me fait (bon le gars est fan de hardcore, comme moi, fait de la basse, comme moi, et de la lutherie, ba comme moi aussi, il habite a 4 mn de chez moi en caisse, donc autant dire qu'on s'est bien entendu, vu que je suis sur un projet gratte en ce moment, on s'est échangé nos n° et il est passé a la maison :o )

Il me disais que c'était quand même bien la dèche en ce moment, et qu'il n'y avait de moins en moins de taf, et qu'à part les grands noms, la plupart des mecs qui était booké sur plus d'un an avant sont plutôt rendu à 1 mois voir 15 jours, et ceux qui ont plus long ont des trous partout (et que beaucoup de mecs qui annoncent être bookés sur plusieurs mois racontent que du bullshit histoire de faire croire que c'est full rapidement :D )

Ma première grosse pièce il y a un an et demi j'ai attendu 1 an et demi entre le contact et la séance. Ma cuisse chez Maud Dardeau fin septembre ça fait presque un an que c'est calé, et il faut que la recontacte pour le rdv préparatoire, je suis moyen chaud pour faire un A/R à Bordeaux pour discuter 1h :D
Pour mes petites pièces faites en 2024 2025 c'était calé quelques semaines avant.
Et pour le Japon j'ai pas l'impression de devoir m'y prendre 6 mois à l'avance non plus.
J'ai vraiment l'impression que certains continuent de très très bien s'en sortir alors que beaucoup d'autres galèrent bien plus qu'avant.

Message édité par Prince DeLU le 13-05-2025 à 18:02:55

---------------
n°72875923
mxpx
----
Posté le 13-05-2025 à 18:13:34  profilanswer

C'est la crise, l'encre doit venir d'Ukraine :o

n°72876052
Cend
Meuh !
Posté le 13-05-2025 à 18:42:12  profilanswer

Après quand on voit certains tarifs, ça peut refroidir...
Mais clairement que certains tatoueurs qui avaient des délais avant indiquent clairement dans leurs RS qu'ils ont régulièrement des dispos

n°72876088
john_tgv
Posté le 13-05-2025 à 18:50:53  profilanswer

Je peux donc spéculer sur l'idée que ça va faire baisser les tarifs d'ici un ou deux ans. [:ojar] / [:elgin675:1]

Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 18:51:06

---------------
n°72876227
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-05-2025 à 19:21:31  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mais ils/elles font comment dans le travail préparatoire à distance pour adapter le dessin initial à la morphologie de la personne?
ça rend pas pareil sur  [:already 47:1] et sur  [:haha jabba] , non?  [:mrmeth67:5]

edit: j'ai annoncé que j'avais plein de questions cons. [:auptimiste] [:theorie des lavabos]  

je me demande aussi  :lol:
perso ça toujours été pour moi un 1er rdv gratos pour le dessin après avoir discuté du projet
petit café, on échange pas mal, il fait un "gribouillage" en gros des idées, prend les mesures sur un calque si je suis ok sur le devis
1 ière vraie séance c'est parti pour pique

Message édité par Till Lindemann le 13-05-2025 à 19:23:12

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2056  2057  2058  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)