| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 22:26:35 ![]() ![]() |
MrGrim57 |
Message édité par MrGrim57 le 09-09-2023 à 22:34:43 --------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
Hypothese | Franchement, fais un rdv préliminaire, t'as rien à perdre et ya que le pro qui sera à même de te dire |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu va morfler |
toutnoir ex-Pistobouleur | J'aime beaucoup ta tortue --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ralph14 Papa Poule Inside |
La tortue en maori signifie la longévité , la protection , santé ect Message édité par ralph14 le 17-09-2023 à 20:23:15 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Première séance faire avec Léa parvati ! Message cité 2 fois Message édité par ANTHOU le 19-09-2023 à 12:32:00 --------------- HK Gang |
mxpx ---- | Bon, j'y passe dans 3 semaines.
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 13:00:41 ![]() ![]() |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Moi aussi le 10 on commence le cover |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Faut voir le tattoo fini
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 19-09-2023 à 18:48:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 19-09-2023 à 18:51:29 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jolie tattoo |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oui la j'ai expliqué les grandes lignes , fait voir ce que j'aime /aime pas Il a dessiné sur le bras ,fait un calque du tattoo à couvrir et de la dimension du nouveau C est en s'éclatant qu'il sera meilleur, pas en le bridant La tortue c'était différent , j'avais mes raisons de choisir ça et faite ainsi , ma fille m a préparé le dessin |
elijah shingern |
|
Raistlin Sharak ! |
Et entre le ventre et les fasses, qui gagne ? --------------- _______________________________________________________________ |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
elijah shingern |
|
Message édité par Till Lindemann le 21-09-2023 à 18:31:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raistlin Sharak ! |
Merci, line de 2 chrysanthèmes posé ici bas du ventre un peu sur le côté. J'ai pas hâte de faire la line sur le bidou du coup --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par Till Lindemann le 21-09-2023 à 19:19:10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hypothese | De là où on est, on dirait qu'il est en train de s'effacer en fait |
ralph14 Papa Poule Inside | Dur de mettre en valeur un tattoo en photo ( sans filtre ect) Sympa sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |