Hypothese a écrit :
Mesdames des tatouées du mollet parmi vous ? Vous me montrez ? Ou si vous avez des photos de tatouage sur le mollet de dames, je veux bien voir Je me tâte à mettre une robe courte pour mon mariage. Et si je fais ça, j'aimerais bien tant qu'à faire exhiber une nouvelle pièce Mais j'ai du mal à visualiser ce qui va bien (taille, forme, emplacement...)
|
Pour te faire un retour honnête, je pense qu'à refaire je ne le ferai pas là, ce tatouage.
J'ai changé de taf juste après l'avoir fait et vu le truc préhistorique dans lequel je suis tombée j'ai pas osé me mettre en jupe/robe courte pendant l'été.
Cette année je pense que ça devrait le faire.
Mais le plus gros souci c'est que je me prends souvent les jambes dans tout ce qui passe, je marque facilement donc j'ai des bleus, et je stresse un peu de me dire qu'un jour je risque de garder une cicatrice sur le tatouage si j'abime la peau 
Le dernier point étant que, esthétiquement, je trouve que certaines couleurs ne vont pas avec ce bleu/violet donc ça me prive de certaines couleurs pour les jupes/robes/shorts. 
Je regrette pas le motif en tout cas, mais je le referai ailleurs à choisir.