| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Sympa sinon |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 06:23:01 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | C est mouru ici Bon je démarre mon cover le 10 octobre , et ce matin je suis aller prendre rdv pour un autre projet Rdv autre projet fait en 3h le 26 Donc j'ai rdv le 10, le 26,le 30 et encore 3 dates pas définie Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 30-09-2023 à 13:11:35 |
mxpx ---- | J-8 pour moi o: |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hypothese | Moi toujours pas accepté le dernier... du coup ça me refroidit vachement je crois, de me dire que finalement, je peux me tromper et ne pas les aimer |
Dolores | Les fleurs sur ton bras ? |
Hypothese | Yes Le pire c'est que je trouve toujours le dessin très beau, il est bien réalisé... je sais pas où ça bloque Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 30-09-2023 à 15:48:45 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu m étonnes , garde le vierge le plus longtemps possible
|
Message édité par Till Lindemann le 30-09-2023 à 20:58:29 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 20:49:04 ![]() ![]() |
General Gogol | bodywork a fermer ?
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
mxpx ---- |
ralph14 Papa Poule Inside | ha ok , et c'est pas rattrapable ?? ou c est un tatoueur a tataouine galère a y retourner?? |
Message édité par Till Lindemann le 05-10-2023 à 19:46:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
mxpx ---- | la cica, c'est ce qui me fait chier.
|
padchance |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 06-10-2023 à 15:45:42 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ralph14 Papa Poule Inside | ah ben oui c est mieux |
ralph14 Papa Poule Inside | pikpik dans 1heure |
ChatonMystere Meeeeeow | Et les photos ? |
ralph14 Papa Poule Inside | les photos dans quelque jours , suis tout rouge tatoueur pas connu , près de Caen édit: Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 10-10-2023 à 16:21:39 |
batbulot |
|
mxpx ---- |
ca fait une belle pièce |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |