| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 20:52:39 ![]() ![]() |
efyliae |
mxpx ---- | Link ! |
mxpx ---- |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mxpx ---- | Je suis contant de pas avoir ce genre de problème Short / tshirt tout le temps Je bosse même en tongue l'été ^^. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 18-07-2023 à 21:14:41 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 23:23:39 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Hypothese | Cela dit cette nuit je me faisais la réflexion de comment ça doit être relou la cica du dos, multiplié par nombre de séances+retouches. (Oui j'ai hâte de pouvoir dormir sur le côté droit |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 19-07-2023 à 10:32:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
efyliae |
J'ai été faire contrôler des grains de beauté avec deux tatouages, j'ai eu zéro remarque. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, j'ai envoyé mail à Em Kant pour du floral/végétal pour finir mon bras, elle a l'air bonne technicienne. --------------- I sting like a bee. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Oui la première nuit c'est pénible Message édité par Speedball2 le 19-07-2023 à 17:19:03 |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | La pointe bientôt un gros beauf |
Dolores | Ça va elle est pas trop reac la fille qui a écrit ce torchon. |
LaPointe Roule toujours | À peine --------------- LaPointe |
mxpx ---- | Et la section commentaires. |
Chnoup Septuple connasse :o | Connaissez-vous les différentes significations des tatouages de larmes assez fréquents aux États-Unis ? J'ai cherché sur internet mais il y a tout et son contraire.... |
SnowBear |
|
e_esprit | C'est surtout très moche --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Chnoup Septuple connasse :o |
On a un nouveau qui bosse au self de mon taf, il a un accent d'Amérique du sud hyper fort, on comprend difficilement lorsqu'il nous parle, et il a justement une larme tatouée à l'oeil gauche (sa gauche) et elle est pleine (ou bien les traits ont bien fusé j'ai pas trop bien vu), bref je me demandais si c'était une bonne idée qu'il fasse joujou avec des couteaux |
ralph14 Papa Poule Inside | Peut être un collectionneur de scalpe de tatouage Message édité par ralph14 le 20-07-2023 à 15:32:20 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Raistlin Sharak ! | Si tu vois un MS13 qqpart, fais gaffe qd même --------------- _______________________________________________________________ |
ralph14 Papa Poule Inside | Bonjour ici Un tatouage genre épaule , si on sait qu'on va dormir dessus Bien a vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |