| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Un tatouage genre épaule , si on sait qu'on va dormir dessus Bien a vous |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 07:54:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | vieux tee shirt pour ma part --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ok et niveau frottement / appui ça gêne pas Merci de ta réponse, bon week end a toi
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 22-07-2023 à 16:53:26 |
Till Lindemann heirate mich | sur le mien non, après j'essayais un max de dormir sur l'autre épaule pendant la cicatrisation --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
General Gogol |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En tous cas, Jean-Eric Schoettl tiens la corde.... |
General Gogol | La vidéo ne marche pas sur MYTF1 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Premier contact fait avec Léa de Mystery Tattoo club pour ma quasi manchette japonaise.
--------------- HK Gang |
ChatonMystere Meeeeeow | Vous suivez quels tatoueurs en France et en Belgique en ce moment ? |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 11:55:03 ![]() ![]() |
mxpx ---- | L’art du point ! Be |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Hypothese |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Mikki Bold (Rouen) https://instagram.com/mikkibold?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Niko Nerdo (Langres) https://instagram.com/niko_nerdo?ig [...] BiNWFlZA== Monroe tattoo (Rouen) Gaby castel (paris) Maud.dufette (Rennes), ça c'est pour madame qui va se faire tatouer bientôt. Maud Dardeau (bordeaux) of course --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hypothese | Je ne suis personne de pas bon |
elijah shingern |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Elle même ! --------------- HK Gang |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
padchance |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Yes, elle est toujours là bas, elle fait une semaine par mois à Paris --------------- HK Gang |
ralph14 Papa Poule Inside | Bonjour les encrés , la crème hydratante de référence après cica c'est toujours Dexeryl ?? |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Dexeryl fait le taf. |
Till Lindemann heirate mich | Hustle Butter Message édité par Till Lindemann le 29-07-2023 à 08:22:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Merci à vous , j'ai essayé du beurre de coco vegan bio ect , résultat des petits boutons Je vais regardé la Hustler Sinon ça https://amzn.eu/d/dficZXx J ai écouté vos conseils , Hustler butter 140ml Merci et bonne journée Message édité par ralph14 le 29-07-2023 à 08:45:17 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raistlin Sharak ! |
Ah un moment, ça reste une plaie et je pense que personne ici se met de la crème après s'etre crouté en vélo. --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
La dernière fois que je me suis croutée j'ai fait des pansements à base de tulle gras et compresse, pas eu de croûte (c'est le but en même temps) et aujourd'hui plus aucune trace de mon magnifique limbo raté Message édité par efyliae le 29-07-2023 à 12:52:40 |
efyliae |
Après je suis d'accord avec toi, la peau cicatrisera quoi qu'il arrive de toute façon Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-07-2023 à 13:01:20 |
efyliae |
J'ai jamais eu de problème de grattage ou autre dans mon cas, j'ai mis de la crème parce que j'ai suivi les conseils, ça peut pas faire de mal. |
Hypothese |
|
Raistlin Sharak ! |
Tu aurais une photo du début et une récente stp ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |