LaPointe a écrit :
Après des années de lurkage (par période), l'envie de passer sous les aiguilles se fait plus forte, et je commence mentalement à être prêt à passer le pas. Le truc qui m'a toujours fait le plus hésiter, c'est de regretter le choix fait plusieurs années plus tard. Maintenant, je me dis que j'ai fait d'autres choix bien plus dimensionnants dans ma vie qu'un "dessin sous la peau" et que je dois être capable de faire le bon choix, surtout si je suis bien accompagné.
Pour le coup, je commence à regarder un peu les tatoueurs du coin (Bordeaux et ses environs), et d'après les récents posts que j'ai un peu remonté, une sortait du lot, à savoir Maud. Et effectivement, son travail est impressionnant ! Tout comme son agenda qui ne s'ouvre pas avant mi-2024
Savez-vous si malgré son agenda plein elle discute quand même des "avant-projets" avec de futurs clients ?
Sinon, avez-vous d'autres suggestions de tatoueurs à explorer dans mon coin ?
Je ne me sens pas trop niveau organisation de faire des bornes pour aller voir ailleurs.
Concernant mes idées, je suis plutôt du genre à faire "all-in" quand je me lance dans un truc et j'envisage clairement une pièce plutôt conséquente en taille. Je commence même doucement à m'imaginer avec un dos complet... Suis-je barge pour un premier tatouage selon vous ?
Concernant le style, j'ai encore un faisceau d'idées assez large, mais sûrement plutôt du noir (avec éventuellement quelques pointes de couleurs), mais clairement pas de tatouage super coloré (par goût mais aussi par crainte de l'évolution dans le temps). Je sais que je veux aussi de quelque chose d'assez marqué stylistiquement et pas d'une reprographie d'un dessin d'un autre artiste.
(et soly )
|