| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 15:15:28 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Tu as aussi du n&b
Pour mon 1er tatouage en 1995 il était moins connu, j'étais allé le voir et il me faisait le tattoo que je voulais pour 600frcs. Ajd je regrette de pas avoir dit oui. Message édité par Jaxom31 le 05-07-2023 à 15:20:26 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Upal |
mxpx ---- | |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours | La droite est bizarre aussi… --------------- LaPointe |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 16:38:16 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Concernant Maud je vais aussi probablement pas tarder à lui envoyer un mail, son travail est absolument dingue. Ça m'arrange que le délai soit long, ça laisse le temps de mûrir l'idée et de prépare tranquillement le rdv --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elijah shingern |
Message cité 1 fois Message édité par elijah shingern le 05-07-2023 à 17:33:52 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
mxpx ---- | Moi quand je serais tatoué pour la 1er fois. Je pense aller voir l'art du point. |
Et pour le fait de faire un dos complet... C'est toi qui voit ! Pour mon 1er je me suis dit qu'il fallait que je fasse une belle surface, ne sachant pas si j'aurais la motivation pour recommencer ensuite (au cas où |
ChatonMystere Meeeeeow | Rapide, heureusement |
mxpx ---- | Comme les saucisse. Tu retourne, y a l'autre coté |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Jaxom31 It goes to eleven ! | --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Dites, vous vous baigneriez à la piscine avec un tatouage frais sous pansement seconde peau (Hydrofilm) ? C'est pour une copine |
libussa |
|
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
libussa | c'est le principe du film hydrocolloide, il est imperméable à la flotte et aux bactéries
|
efyliae | C'est normalement prévu pour les soins après opération et compagnie alors un tatouage... Message édité par efyliae le 07-07-2023 à 12:05:32 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est ce que j'avais quand ils m'ont opéré de la moelle épinière... Parfait... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'as l'air pressé... J'espère qu'elle se dépêche, Maud. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
libussa |
|
mxpx ---- |
Maiar |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Y'a une différence entre un truc qui permet de prendre sa douche rapide et passer 2h dans une piscine publique D'où la question. Merci de vos retours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |