Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1980  1981  1982  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°64550273
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-11-2021 à 08:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hors cicatrisation en milieu humide, il faut que la plaie ne "baigne" pas dans son jus. Je doute que les gants de station service en plastique soient adaptés.
Il faudrait au contraire un gant qui laisse passer l'air.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 08:56:25  profilanswer

n°64550677
efyliae
Posté le 26-11-2021 à 09:43:32  profilanswer

niku a écrit :

Je me demande si pour la main les gants comme dans les stations services ça peut être pas mal

T'avais déjà posé la question  :O

n°64550822
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-11-2021 à 09:56:48  profilanswer

J’ai toujours cica sous cello pendant des jours à macérer et ras c’est ce qui me va

n°64554232
KingJames6​323
Posté le 26-11-2021 à 15:24:17  profilanswer

Pas étonnant.

n°64556871
ganon304
Posté le 26-11-2021 à 21:26:12  profilanswer

Je veux choquer personne mais depuis maintenant 12 ans de tattoo ( c'est rien comparé a d'autres, j'en conviens) Mais toutes les cica marchent, sec, crème(easy tattoo, hustle butter, biafine, cica biafine),humide, renfermé sous cello.  
Je ne vois aucune différence sur la cica. Mais chacun voit midi a sa porte ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 27-11-2021 à 08:50:29

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°64558257
Maiar
Posté le 27-11-2021 à 08:42:14  profilanswer

ganon304 a écrit :

Je veux choqué personne mais depuis maintenant 12 ans de tattoo ( c'est rien comparé a d'autres, j'en conviens) Mais toutes les cica marchent, sec, crème(easy tattoo, hustle butter, biafine, cica biafine),humide, renfermé sous cello.
Je ne vois aucune différence sur la cica. Mais chacun voit midi a sa porte ;)

Tu ne choques personne sauf peut-être les ayatollah de la cicatrisation :D
Je pense qu'il faut simplement choisir la cica qui est le plus pratique pour chacun (la CMH, j'avais bien kiffé, j'étais tranquille des jours et des jours. Je n'ai pas osé le refaire pour le tatouage suivant et je regrette bien car le cica avec la crème a été un véritable carnage. Deux ans et demi après, j'ai l'impression que ma peau n'est pas complètement remise : des que j'applique la moindre crème hydratante sur la zone, pouf des boutons)

n°64564513
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-11-2021 à 11:53:34  profilanswer

J'ai rdv avec Maud Dardeau l'été prochain pour une vanité.
Ce matin, je vois qu'elle a posté un tatouage d'une vanité, avec tous les éléments dont je lui avais parlé pour le mien (sauf que je n'aime pas trop le rendu de celui qu'elle a posté).

Je me sens un peu "trahie", vexée.
J'ai bien conscience de tous ce qu'on peut me répondre : c'est un motif extrêmement classique depuis des siècles, je n'ai pas le monopole de l'idée ni du motif, si je suis pas contente je n'ai qu'à aller voir quelqu'un d'autre...
Oui tout ça est parfaitement vrai.  Mais j'ai l'impression de m'être fait voler mon tatouage.

Vous trouvez que je m'énerve pour rien ?

Je n'arrive pas trop à savoir si mon ressenti est légitime et si je devrais lui signifier, et comment.

n°64566533
Damnfrench
Posté le 28-11-2021 à 16:40:31  profilanswer

IMHO, non, rien de légitime.

C'est très compréhensible et humain (même si tous les arguments que tu donnes toi même sont justes) mais pas légitime..

C'est l'artiste, tu restes la toile...

Le propre des idées étant d'être parfois très similaires entre les êtres humains, et donc de n'appartenir à personne, elle pourra toujours te dire que cela n'a rien à voir avec ta demande ou que tu n'en as pas le monopole...  

Et encore, c'est si elle a envie de s'embêter parce que, perso, si j'étais dans sa position et qu'on commençait à me faire un procès d'intention, je Nexterai tout de suite ma cliente.

A toi de voir si tu peux aller au delà de ce ressenti ou pas et donc de changer de tatoueuse.

n°64566894
kikou2419
Posté le 28-11-2021 à 17:38:58  profilanswer

Le vanité c'est quand même un sujet récurrent du monde du tatouage.
Pas si récurrent chez maud en particulier.

Après elle est très cool. Si la discussion est amenée de façon positive ça doit pouvait se faire en bonne intelligence.

Tu as un rdv dessin avant ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°64567602
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-11-2021 à 19:18:15  profilanswer

Je pense lui en parler lors du rdv dessin, c'est dans très longtemps, la vexation sera certainement redescendue d'ici là.

C'est sûr que c'est un tatouage très classique et très courant. Ce qui m'embête précisément, c'est le fait qu'au téléphone je lui ai cité des éléments précis que je voulais voir y figurer et que tous y figurent dans le tatouage en question, d'où ce sentiment de "vol".

Néanmoins je verrais bien si elle a préparé quelque chose spécifiquement pour le rdv et si ça ressemble au tatouage de ce matin.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 19:18:15  profilanswer

n°64620061
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 05-12-2021 à 10:13:41  profilanswer

Une petite video d'anecdotes et de conseils de freaky hoody : https://youtu.be/RZk-VlEyKdM

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°64706827
delatruel
Posté le 14-12-2021 à 18:43:10  profilanswer

n°64707020
Hypothese
Posté le 14-12-2021 à 19:10:29  profilanswer

C'est une dinguerie !

n°64724822
Hardtek
Pompélup
Posté le 16-12-2021 à 15:32:01  profilanswer

+1000

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°64726413
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-12-2021 à 18:27:06  profilanswer

ce level la vache   [:javotte:3]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64738072
-neon-
Illuminé
Posté le 18-12-2021 à 01:07:50  profilanswer

Hej ! Je repasse sous les aiguilles le 14 janvier (Chitch l'esprit des fleurs sur les côtes à droite) et un ptet un projet de manche complète jap' au bras gauche que je suis en train de mettre sur les rails. @inkrow à Lyon. :o
Pour la manche, j'hésite à coller un style gravure par sidetattoing [:klemton]

Message édité par -neon- le 18-12-2021 à 01:10:58

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°64751687
General Go​gol
Posté le 20-12-2021 à 12:01:38  profilanswer

Pas mon style mais faut reconnaitre que c'est vraiment bien piqué !!

Ça donne envie de faire le dos mais c'est un gros gros budget...

n°64790034
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 26-12-2021 à 08:15:41  profilanswer

Devilish tattoo (site de vente en ligne) a fait une newsletter plutôt complète :

La restriction introduit des limites de concentration maximales pour des substances individuelles ou des groupes de substances utilisées dans les encres de tatouage ou le maquillage permanent.

Des exemples de produits chimiques sont des colorants azoïques particuliers, des amines aromatiques cancérigènes, des hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP), des métaux et du méthanol.

Il sera également obligatoire que les étiquettes des pigments destinés au tatouage et au maquillage permanent indiquent cet usage prévu. L'étiquette doit également inclure une liste des ingrédients et des déclarations de sécurité pertinentes.

Pigment Blue 15:3 et Pigment Green 7, pour lesquels la Commission et les États membres de l'UE ont convenu d'une période de transition de 24 mois, ne seront plus utilisables à partir du 4 janvier 2023.

Voici les infos dont nous disposons actuellement :

Eternal
Le fabricant a annoncé qu'il disposera de 50 teintes conformes d'ici janvier 2022.
Actuellement 6 couleurs sont conformes mais, à notre avis, les étiquettes ne sont pas à jour et nous n'avons pas encore reçu la FDS correspondante.

KillerBlack
Tous les produits sont déjà compatibles avec le nouveau Reach.

Nocturnal
Le fabricant a indiqué qu'ils auront toutes les nuances conformes en janvier 2022.
Aucune couleur sur le marché n'est actuellement conforme.

Intenze
Le fabricant n'a fourni aucune information.

World Famous
Le fabricant a annoncé qu'il disposera de 71 teintes conformes, sous la marque "World Famous Limitless".
32 teintes seront disponibles en janvier, les autres suivront.

Silverback

Panthera
Le fabricant a indiqué qu'il disposera de toutes les teintes conformes en janvier 2022.

Fusion
Le fabricant a annoncé qu'il disposera de 50 teintes conformes d'ici fin 2022.

Sacred Color Ink
Le fabricant a indiqué qu'il disposera de toutes les teintes conformes en janvier 2022.

Polynesian ink
Le fabricant a annoncé qu'il disposera de toutes les teintes conformes en janvier 2022.

Kuro Sumi

Dynamic by American
Tous les produits sont déjà compatibles avec le nouveau Reach.

Permablend
Le fabricant a annoncé qu'il disposera de 43 teintes conformes sous la nouvelle marque "PermaBlend Luxe".
20 teintes seront disponibles en janvier, les autres suivront.

n°64802986
padchance
Posté le 28-12-2021 à 11:18:26  profilanswer

Après ça dépend peut etre du salon, mais j'ai l'impression que c'est un peu en mode ballec....

j'en parlait fin novembre pendant que je me faisait piquer, mon tatoueur qui me fait "ba la le noir que je suis en train de te mettre il est légal partout en europe sauf en France, mais c'est celui avec lequel je préfère bosser, alors on va pas vraiment changer nos habitudes hein"   :o  

Même réponse pour les 3 autres tatoueurs qui étaient la, ça avait pas trop l'air de les inquiéter  :D

n°64804148
Hypothese
Posté le 28-12-2021 à 13:50:03  profilanswer

Clairement quand je vois ton post Soly je serais vraiment pas rassurée si j'avais commencé mon projet en couleur. Alors que le message de Lululux était à l'inverse très optimiste...

n°64811606
ganon304
Posté le 29-12-2021 à 12:54:29  profilanswer

Perso le dernier tatoueur que j'ai vu été plus dans l'optique de Soly. J'ai plus aucun projet pour le moment donc je suis rassuré mais ca craint pour la suite pour le moment.

---------------
n°64813873
solyfiesta​s
Posté le 29-12-2021 à 17:06:26  profilanswer

Hypothese a écrit :

Clairement quand je vois ton post Soly je serais vraiment pas rassurée si j'avais commencé mon projet en couleur. Alors que le message de Lululux était à l'inverse très optimiste...

Elle t'a donné de nouvelles infos depuis que je l'ai vu en octobre ?

n°64814081
Hypothese
Posté le 29-12-2021 à 17:27:03  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Elle t'a donné de nouvelles infos depuis que je l'ai vu en octobre ?

On s'est pas quittées en bons termes  :O

n°64814667
solyfiesta​s
Posté le 29-12-2021 à 18:21:30  profilanswer

Hypothese a écrit :

On s'est pas quittées en bons termes :O

Ah oui ?

Projet aux oubliettes ?  [:the geddons]

n°64815020
Hypothese
Posté le 29-12-2021 à 18:54:40  profilanswer

Totalement  :D

Outre la réponse que j'ai pas digéré, j'avoue avoir du mal à me lancer sur un projet à 650€ la séance, qui "devrait tenir en 2 séances mais peut-être que ce sera plutôt 3, voire 4"

Un peu l'impression d'être prise pour une vache à lait sur ce coup. Je vois pas d'autre prestation où on te fait ce coup-là (pas de devis préalable, pas d'engagement à ce que le travail demandé soit terminé pour une somme donnée...).

J'étais OK pour 3 séances, mais franchement je sentais le coup fourré.

n°64815217
solyfiesta​s
Posté le 29-12-2021 à 19:15:11  profilanswer

:jap:

n°64816520
Cend
Meuh !
Posté le 29-12-2021 à 21:42:04  profilanswer

Hypothese a écrit :

Totalement :D

Outre la réponse que j'ai pas digéré, j'avoue avoir du mal à me lancer sur un projet à 650€ la séance, qui "devrait tenir en 2 séances mais peut-être que ce sera plutôt 3, voire 4"

Un peu l'impression d'être prise pour une vache à lait sur ce coup. Je vois pas d'autre prestation où on te fait ce coup-là (pas de devis préalable, pas d'engagement à ce que le travail demandé soit terminé pour une somme donnée...).

J'étais OK pour 3 séances, mais franchement je sentais le coup fourré.

Avoue que c'est une des raisons qui ont fait que je n'ai pas été faire les retouches... Car a la fin de la deuxième séance, au final, elle voyait encore tellement de trucs à remettre etc, et qu'au final, t'es même pas sûr que c'est pas.une séance supplémentaire. Perso ça me rend pas super à l'aise...
Je pense que son souci c'est qu'elle n'est pas rapide et du coup pas capable de prévoir combien de temps il lui faudra vraiment. Et vu qu'elle te balance du tarif a l'heure au final...
Sur am deuxième séance qui a duré plus que prévu, a la fin c'était genre "bon j'ai passé x heures, mais vu qu'on avait prévu x€ ben on reste sur le tarif". De tte façon j'avais pile poil le montant :D

n°64817946
Maiar
Posté le 30-12-2021 à 07:42:11  profilanswer

Cend a écrit :

Avoue que c'est une des raisons qui ont fait que je n'ai pas été faire les retouches... Car a la fin de la deuxième séance, au final, elle voyait encore tellement de trucs à remettre etc, et qu'au final, t'es même pas sûr que c'est pas.une séance supplémentaire. Perso ça me rend pas super à l'aise...
Je pense que son souci c'est qu'elle n'est pas rapide et du coup pas capable de prévoir combien de temps il lui faudra vraiment. Et vu qu'elle te balance du tarif a l'heure au final...
Sur am deuxième séance qui a duré plus que prévu, a la fin c'était genre "bon j'ai passé x heures, mais vu qu'on avait prévu x€ ben on reste sur le tarif". De tte façon j'avais pile poil le montant :D

[:roane]
Cette phrase, quand même.

n°64818072
Hypothese
Posté le 30-12-2021 à 08:40:52  profilanswer

Ouais moi du coup elle m'a annoncé direct un tarif à la séance et pas à l'heure.

Elle m'aurait dit que je payais max 3 séances j'étais ok, mais là c'est vraiment "ça prendra le temps que ça prendra et donc ça te coûtera ce que ça coûtera". Super quoi

@cend mais du coup retouches payantes ? Parce que même ça c'est pas habituel...

n°64818090
solyfiesta​s
Posté le 30-12-2021 à 08:45:39  profilanswer

Quand j'y suis passée en 2019 les retouches n'étaient pas payantes, si signalées dans les 2 mois.

On a pu les faire qu'en octobre dernier  [:the geddons]

n°64818796
Cend
Meuh !
Posté le 30-12-2021 à 10:23:35  profilanswer

Maiar a écrit :

[:roane]
Cette phrase, quand même.

Oui hein, quand meme...

Hypothese a écrit :

Ouais moi du coup elle m'a annoncé direct un tarif à la séance et pas à l'heure.

Elle m'aurait dit que je payais max 3 séances j'étais ok, mais là c'est vraiment "ça prendra le temps que ça prendra et donc ça te coûtera ce que ça coûtera". Super quoi

@cend mais du coup retouches payantes ? Parce que même ça c'est pas habituel...

ah mais moi c'était un tarif global pour le projet, j'avais donné mon budget max
et elle y a passé plus de temps que prévu (notamment sur la première séance totalement par sa faute et sur une erreur de sa part : elle etait partie sur le bras droit, alors que ca avait été bien spécifié (j'ai relu les echanges) à plusieurs reprises que c'était le gauche).
et du coup la deuxième séance elle avait pt être prévue genre 5 heures, au final j'ai du rester + de 6h, et elle a sorti ca, ca m'a un peu choqué, j'avoue...

solyfiestas a écrit :

Quand j'y suis passée en 2019 les retouches n'étaient pas payantes, si signalées dans les 2 mois.

On a pu les faire qu'en octobre dernier  [:the geddons]

les retouches en tant que tel, je pense que oui, ca aurait été fait sans souci gratuitement, je lui ai balancé les photos dans les deux mois. Bon la deuxième séance a été faite en nov 2019, donc comment dire que dans tous les cas ca aurait été fait bien plus tard :D
mais sur la fin de la deuxième séance, elle a commencé à parler de choses qui devaient en fait, pour elle, être encore plus "poussées", "finalisées", et que voila, une troisième séance ou on pourrait aussi faire les retouches ce serait pas mal...
au vu du discours tenu sur le prix, j'avoue que je me suis posée la question de la tarification de cette "troisième" séance...

perso, les autres tatouages que j'ai , c'est un prix au projet, pas à l'heure (c'est trop facile ca...), et sur l'avant dernier, la séance de retouches, ou le mec a finalement fait des rajouts et tout, et qui a duré quasi 3h, ben c'était dans le "package"...

n°64819328
kikou2419
Posté le 30-12-2021 à 11:29:37  profilanswer

J’avoue qu’être dans l’incertitude c’est très relou.

Maud m’avait dit que le tarif était à l’heure de pique, que le projet devrait faire tant d’heures et elle s’y est tenue. Je n’ai pas compté précisément mais à 100 balles près dans un sens ou l’autre c’était ça.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°64819347
efyliae
Posté le 30-12-2021 à 11:32:29  profilanswer

Pas eu ce souci avec mes flashs du coup  :O

n°64819408
Hegemonie
Posté le 30-12-2021 à 11:40:19  profilanswer

Mon dernier tatouage, je l'ai budgété à 800, devis à 500, payé 300.

Quand c'est dans ce sens, c'est quand même mieux :o

n°64821100
Cend
Meuh !
Posté le 30-12-2021 à 15:01:50  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J’avoue qu’être dans l’incertitude c’est très relou.

Maud m’avait dit que le tarif était à l’heure de pique, que le projet devrait faire tant d’heures et elle s’y est tenue. Je n’ai pas compté précisément mais à 100 balles près dans un sens ou l’autre c’était ça.

quelqu'un avec pas mal d'xp et qui carbure bien dans son taf sait combien de temps il / elle va y passer, et ne va pas trop se planter.
quelqu'un qui pique lentement, ca devient compliqué

et accessoirement, l'honneteté de certains peut aussi entrer en jeu, "ah mince, ce mois ci je suis un peu raid niveau tunes, hop, je facture à l'heure, je pique un chouilla moins vite pour graber 100 balles par ci et par la".

efyliae a écrit :

Pas eu ce souci avec mes flashs du coup  :O

:D

n°64913505
padchance
Posté le 11-01-2022 à 08:27:22  profilanswer

Je l'ai déjà raconté ici, mais le tatoueur de ma femme qui se barre "je vais chercher l'appareil photo" qui va fumer sa clope et revient 30mn plus tard, tatouage de 4h, le gars lui facture 4h30...

Je voulais lui faire faire une pièce pour moi, ba il est pas prêt de nous revoir... :D

n°64913683
Hypothese
Posté le 11-01-2022 à 08:54:33  profilanswer

padchance a écrit :

Je l'ai déjà raconté ici, mais le tatoueur de ma femme qui se barre "je vais chercher l'appareil photo" qui va fumer sa clope et revient 30mn plus tard, tatouage de 4h, le gars lui facture 4h30...

Je voulais lui faire faire une pièce pour moi, ba il est pas prêt de nous revoir... :D

[:captainafets]

n°64914191
SnowBear
Posté le 11-01-2022 à 09:56:28  profilanswer

padchance a écrit :

C'est… padchance ça !  [:raph0ux]

n°64922129
ganon304
Posté le 12-01-2022 à 07:08:46  profilanswer

Quand c’est comme ca, il faut y aller au culot et leurs dire. Tellement de tatoueurs qui sont passionnés mais le fric avant tout.

---------------
n°64928823
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-01-2022 à 19:13:27  profilanswer

curieux, pour mes darumas j'ai été facturé par après midi entières

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64937243
-neon-
Illuminé
Posté le 13-01-2022 à 19:14:05  profilanswer

Demain sous les aiguilles pour un p'tit motif sur les côtes. Et un projet de dos complet lancé avec Cédric de Sidetattooing. Une gravure. Berserk. RDV en avril. [:dawa]

Message édité par -neon- le 13-01-2022 à 19:14:50

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1980  1981  1982  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)