| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 07-11-2021 à 09:58:06 |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 09:57:54 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cend Meuh ! | et accessoirement, elle n'est pas rapide, donc ca peut prendre plus de temps que prévu |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 14:25:54 ![]() ![]() |
Hypothese | Je suis à Orléans, pas en idf Elle me fait une réponse intéressante, je suis bien chaude pour me lancer, mais dites moi quand même ce que vous en pensez
Ça correspond aux sons de cloches que vous avez ? (Je demande évidemment pas d'avis sur le tarif Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 07-11-2021 à 14:46:03 |
niku viaggiando controvento |
Cend Meuh ! | faut voir ce qu'elle entend par journée, mais sur un bras complet, j'ai franchement des doutes qu'elle tienne sur deux séances |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Maiar |
Hypothese | Vous me remontrez vos tatouages d'elle et me redites en combien de temps s'il vous plaît les filles ? Parce que 2x650€ passe encore, mais 3x ça commence à chiffrer énormément. |
|
Hegemonie | Je veux un bras complet aussi, mais physique de chimpanzé oblige, ça va coûter un rein |
Cend Meuh ! |
|
As-tu regardé ailleurs si tu trouvais un style qui te plaît, histoire de comparer les prix (oui je sais on parle d'art, ça se compare pas |
elijah shingern |
|
Raistlin Sharak ! |
Bien ouej ! Plus que la gauche et t'as fini, c'est ça ? Déjà une date de planifiée ? --------------- _______________________________________________________________ |
|
elijah shingern |
|
General Gogol | Bon courage pour les côtes... seulement avec du noir j'ai déjà eu tellement mal.
|
ganon304 | Voila mon petit dernier, sur la photo il est pas encore cicatrisé --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku viaggiando controvento | ca doit faire mal la main vu comment j'ai mal quand ils font ma piqure dans la main |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
niku viaggiando controvento | |
Raistlin Sharak ! | Perso, le devant autour du genoux (comme les grenouilles quoi) était plus douloureux que l'arrière. --------------- _______________________________________________________________ |
illimp |
|
|
ganon304 | La main fait pas spécialement mal. C’était une petite séance de 3h.
Message édité par ganon304 le 26-11-2021 à 06:36:43 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku viaggiando controvento | Je me demande si pour la main les gants comme dans les stations services ça peut être pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |