| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : Message édité par -neon- le 13-01-2022 à 19:14:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 19:14:05 ![]() ![]() |
elijah shingern | "Iesous Khristos Theou Huios Soter".
Message cité 1 fois Message édité par elijah shingern le 17-01-2022 à 15:09:48 |
niku viaggiando controvento | On dirait une marque de boîte de thon |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Non c'est plus le temps passé. Certains endroits sont plus long que d'autres à tatouer. Pour ton dessin il vaut mieux un bon tatoueur (pour tous en fait) il y a de longues lignes le moindre tremblement et la ligne est foutue ou floue. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 17-01-2022 à 16:25:36 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
paf27 Paf Was Here !!! | --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
elijah shingern |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:47:36 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Bonjour.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
niku viaggiando controvento | |
Raistlin Sharak ! | Alors la ligne, comme ça, là... c'est voulu ? --------------- _______________________________________________________________ |
chenipan |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
efyliae | C'est un troll ? |
Cend Meuh ! | c'est xam hein |
Xamoth Slapping young trads | Mes cheveux ont une couleur normale, moi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cend Meuh ! |
Cend Meuh ! | ouais Message cité 1 fois Message édité par Cend le 21-01-2022 à 13:53:55 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Weyland Yutani Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 24-01-2022 à 02:12:25 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Hypothese | https://instagram.com/andrea_kroki?utm_medium=copy_link C'est méga beau mais on est d'accord que les photos sont retouchées / pas représentatives du rendu réel ? |
Dolores | Super beau ! |
elijah shingern |
|
Raistlin Sharak ! | Oui,oui, un tatouage ça dégueulasse les draps au début, c'est normal --------------- _______________________________________________________________ |
flagada007 No Pain No Gain | si ce n'est que les draps alors c'est moins grave --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fangio38 GAZ ! | |
Raistlin Sharak ! | Photo --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |