| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 22:30:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Hypothese |
Raistlin Sharak ! |
Perso, ce que j'avais trouvé en français d'assez bien documenté et vaste sur le sujet : http://www.inkage.fr/blog/dossier- [...] -japonais/ --------------- _______________________________________________________________ |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
plop125 |
Message édité par plop125 le 29-05-2021 à 14:42:19 |
fearblade |
Message édité par fearblade le 02-06-2021 à 16:25:55 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 16:25:26 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Raistlin Sharak ! |
Pas de drapeau sans photo --------------- _______________________________________________________________ |
ChatonMystere Meeeeeow |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
niku viaggiando controvento |
kikou2419 |
Nickel --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ChatonMystere Meeeeeow |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dolores | Tu peux mettre une photo quand même |
Raistlin Sharak ! | 2 nouvelles séances pour moi, une le 25 et une le 26, j'ai hate !!! --------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese |
Till Lindemann heirate mich | se refaire piquer le lendemain chapeau, à mon avis c'est pas très prudent si c'est la même"zone" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hypothese | Il l'a déjà fait, et la zone est assez grande pour ne pas piquer deux jours de suite au même endroit |
elijah shingern |
Message édité par elijah shingern le 09-06-2021 à 23:09:52 |
Cend Meuh ! | perso je pense j'aurais du mal
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raistlin Sharak ! |
Exactement, pis c'est en convention : je n'aurais pas le choix et devrait assumer, pas faire mon fragile
Exactement, le pire que j'ai fait c'est deux séances de suite, genre 11h à 19h, et une séance de plus le lendemain Pis bon, la prudence n'est plus de mise au stade où j'en suis, je suis passé à l'abnégation depuis qqs temps --------------- _______________________________________________________________ |
elijah shingern |
|
Raistlin Sharak ! |
Bah c'est différent Ça dépend de la technique utilisée aussi car il y a des mouvements différents. Par exemple, imagine un faisceau d'aiguille rentrée perpendiculaire à la peau que tu inclinés jusqu'à ce qu'elles ressortent en faisant un schlak bien senti : ben j'ai préféré le dermo dans l'arrière du genou par exemple. Après, au dermo c'est plus une sensation de brûlure que tu as, au tebori c'est pas la même. Et y a des phases que je préfère au tebori. Mais, objectivement, rapport à la douleur il vaut mieux le faire au dermo : --------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese | Attention, concept (prendra ? Prendra pas ?) Blum TTT, qui fait du boulot magnifique je dis pas le contraire, propose un flash aux enchères Mais ça s'arrête pas là. |
Hypothese | En vrai je sais pas, ça se trouve iel facture de toute façon 1200€ pour ce tatouage en fait. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hypothese |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |