| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:27:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie | Mon planning, c'était rdv en février, à la base. Y'a eu un peu de décalage |
efyliae |
C'est elle. |
efyliae |
Pourquoi tu veux mettre un pantalon ? Pour éviter le soleil ? |
Hegemonie |
Le temps de la cicatrisation oui. Après ce sera crème comme pour le bras, dès que je sors |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae |
Franchement je pense que je ferai short le temps que ça dégonfle quelques jours et crème solaire en tartine + ombre quand le machin ne suinte plus. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
efyliae |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 11:11:19 ![]() ![]() |
Hegemonie |
J'ai hésité avec ça, mais j'ai peur que ça serre trop Mais je vais faire quelques jours avec pantalon de rando léger, et aviser ensuite J'ai hâte de voir le dessin ! |
|
|
efyliae |
Collant |
|
efyliae |
J'ai fait legging et aucun souci. Après c'est pas exactement la même matière. |
|
Hegemonie |
J'ai un gros différentiel de diamètre entre le haut et le bas du mollet (insertion haute de la tête inférieure) donc j'ai un peu peur Je vais regarder les jambières de cyclisme, je connaissais les manchettes mais pas ça (collant/leggings, pour un mec dans un environnement de chantier, je vais éviter |
efyliae |
Jupe longue |
Hegemonie |
elijah shingern |
|
KingJames6323 |
|
Hypothese |
Alors que là... |
niku viaggiando controvento |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento | Chest finito ici |
romneo |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ça c'est du cover-up honnête... https://www.instagram.com/p/CQPL4mzLogL/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
WirIpse Sent from my 3310 | Est-ce du black-forearm passible de coupage de couilles ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
elijah shingern |
|
romneo |
|
elijah shingern | Tu penses à quel motif ? Avec ou sans fonds (vent, eau etc.) ? |
Raistlin Sharak ! |
David raspoutine, à Nice si tu veux du vrai jap.
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 19-06-2021 à 22:00:14 --------------- _______________________________________________________________ |
elijah shingern | Le « vrai » jap - la question qu’il vaut mieux ne jamais se poser quand on décide de se faire un tatouage japonais.
Message cité 1 fois Message édité par elijah shingern le 19-06-2021 à 22:46:31 |
Raistlin Sharak ! |
Bah en vrai, la question est vite vue : en France, il n'y en a qu'un Quand tu t'intéresses un peu au truc et que tu vois qu'horiyoshi III, pourtant hyper connu comme étant le mec qui fait du jap trad, ben il fait du néo trad, tu te doutes bien que du vrai jap il n'y en a pas des masses.et c'est pas grave hein, faut juste appeler un chat un chat Après, au niveau de les goûts, si c'est pas pour faire du trad, autant faire du japonisant et aller voir Henrik qui envoie du très lourd qui claque la rétine mais bon, il est super pris --------------- _______________________________________________________________ |
elijah shingern | J’en déduis que pour toi, jap trad = tebori ? |
romneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |