| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 18:54:03 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
solyfiestas à vos souhaits :o | Elle n'est pas dans le sud, plutôt genre Berlin, mais sinon Julia Rehme |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
plop125 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Peut-être Belly Button à Perpignan |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ou Guillaume Smash, Grenoble c'est pas si loin |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bloody Evi, Grenoble également |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 22:43:32 ![]() ![]() |
plop125 |
Message édité par plop125 le 13-05-2021 à 22:47:25 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Peur Bleue tattoo shop à Marseille, il y a qq tattoos en exemple qui pourrait un peu coller ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | Near Tattoo à Grenoble encore Mikha sari à Toulouse Ste Artno (c'est quoi ce nom) à Trévoux Chadia Ash à Marseille ? Pas tout à fait aquarelle par contre |
plop125 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je compte sur toi pour partager tes trouvailles si tu en fais d'autres, j'aime bien ce style |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 14-05-2021 à 21:05:05 |
plop125 | bah tu fais comme tu veux mais la logique fait séparer le jour/mois/année |
Hypothese | Bin oui c'est illisible sinon. D'ailleurs une autre possibilité c'est l'illisible justement. Les chiffres, mais agencés n'importe comment, façon DEAD DONT INSIDE OPEN |
plop125 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
plop125 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Il faut surveiller les guests de Lululux |
angelusdeus BlobUmad |
|
plop125 | Désolé si je suis lourd mais en continuant mes recherches je vois que cette personne va passer dans une semaine ou deux dans un studio pas très loin de chez moi et j'aurais bien aimé un avis sur son talent avant de le contacter https://www.instagram.com/no_tilusse_tattoo/?hl=en Message cité 4 fois Message édité par plop125 le 15-05-2021 à 22:55:18 |
|
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
plop125 |
Message édité par plop125 le 16-05-2021 à 13:35:51 |
Hypothese | https://www.instagram.com/p/CPA-Gww [...] =copy_link
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil, je comprend pas trop... On choisi un tatoueur parce qu'on aime son style, mais ça reste un choix personnel; avant, pendant, et encore plus après la pique. Quand le plombier vient refaire l'étanchéité des chiottes, me dit que le silicone sera sec sous 24h, je ne lui envoie pas une photo de mes gogues le lendemain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kikou2419 |
Une demande et une explication sur l'intérêt pour elle de son business aurait été plus sympa. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WirIpse Sent from my 3310 | En regardant le reste du feed on voit clairement que la personne est plutôt instable psychologiquement et a tendance à s'emporter facilement... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Raistlin Sharak ! | Perso, le fond ne me choque pas... Navrant, c'est maladroit je trouve. Clairement, un tatoo se juge après cicatrisation et au fil des années donc, si elle bosse vraiment bien, c'est sur des tattoos cicatrisés ou vieux qu'elle peut se mettre en avant et se démarquer des autres. Après, c'est pt être que de la comm' pour faire croire que ses tatoo vieillissent bien Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 21-05-2021 à 07:29:39 --------------- _______________________________________________________________ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je trouve ça maladroit également.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |