| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 09:28:43 ![]() ![]() |
serge ovski |
elijah shingern |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
serge ovski |
|
elijah shingern |
|
General Gogol | Au début je n'aimais pas les dos mais franchement chaque fois que j'en voit ça me donne envie d'en avoir un !! Message cité 1 fois Message édité par General Gogol le 18-03-2021 à 01:08:48 |
elijah shingern |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dolores |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 14:38:10 ![]() ![]() |
efyliae | |
kikou2419 |
doko_13 | Superbe ❤️ |
Raistlin Sharak ! | Joli jambon ! --------------- _______________________________________________________________ |
ganon304 | J'adore --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chnoup Septuple connasse :o | Wow! Juste wow! |
Hegemonie |
|
elijah shingern |
Hypothese | |
OgOp | Du lourd ces dernières pages. |
Dolores |
niku viaggiando controvento |
|
Dolores | Perso non, mais bon mes tatouages sont pas vraiment tous dans le même style donc bon. |
kikou2419 | Une seule tatoueuse pour un seul tatouage. J'ai d'autres style en tête donc d'autres tatoueurs viendront sûrement. Mais j'aime tellement ce qu'elle fait, j'ai tellement apprécié l'expérience et comme elle fait un peu du jap... Je ne m'interdis pas d'y retourner --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
solyfiestas à vos souhaits :o | 2 tatouages, 2 tatoueuses. |
kikou2419 |
C'est vrai que moi après 25h avec la tatoueuse les habitudes se prennent. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
On n'a pas vraiment discuté pendant les tatouages, j'imagine que ça dépend des tatoueurs |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maiar |
|
Cend Meuh ! | j'ai vu 5 tatoueurs différents pour 7 tatouages
|
ganon304 | Je viens d'apprendre que l'UE veut réduire considérablement les pigments utilisables. Rappelez vous en 2015/2016 ils avaient déjà essayé. Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 20-03-2021 à 08:33:53 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chenipan |
Par contre, ca paraît bizarre de laisser 2 ans. Si une marque arrive dans 5 ans avec des nouveaux pigments révolutionnaires no-glu healthy vegan, c'est trop tard ? |
Hypothese | Non c'est pas ça l'idée. C'est que dans deux ans, les autres sont bannis. Entre temps tu peux te faire tatouer avec des encres potentiellement dangereuses ; elle est là la marge de tolérance |
chenipan |
Aaaaaah, ca a du sens. Merci |
ganon304 | Merci pour ces precisions Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 20-03-2021 à 09:31:53 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |