| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
ganon304 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 20-03-2021 à 09:31:53 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 09:30:52 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hypothese | Autant je suis d'accord avec toi pour les industriels de la chimie qui ont du bien participer, autant dire que les agriculteurs n'ont aucun pouvoir.. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 20-03-2021 à 12:25:07 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chenipan |
Ils n'ont aucun pouvoir parce qu'ils sont soutenus par des lobbys ? Tu vois beaucoup de lobbys faire du caritatif ? Que les lobbys aient leur propre intérêt dans les affaires des agriculteurs tu enfonces un peu des portes ouvertes, mais en quoi ca voudrait dire que les agris subissent l'alliance sans y trouver leur compte ? |
efyliae | |
chenipan | Pardon, j'avais pas fait gaffe qu'on était pas sur un topic à hs. J'arrête là |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 14:05:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | HS élevage porcin après la photo de Dolorès --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
balou182 | Une quinzaine de tatouage, 3-4 tatoueurs différents, et aucun cohérence dans le style |
ganon304 | Plein de tatouages pour 11 tatoueurs différents --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganon304 | Et le téton alors, il attendait que ça Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 21-03-2021 à 19:30:33 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sciezka |
--------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Eddy approuve... |
elijah shingern | Les flancs, les cotes, le sternum et la zone proche des tétons...
|
Raistlin Sharak ! | Joli serpent ! --------------- _______________________________________________________________ |
Heeks La lettre X |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
General Gogol |
|
doko_13 | Le jour J est arrivé... in extremis avant la mise en place du confinement...
Message cité 1 fois Message édité par doko_13 le 03-04-2021 à 00:16:44 |
niku viaggiando controvento | |
kikou2419 | Très chouette les couleurs, j'aime beaucoup. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese | Beau boulot, vous avez super bien avancé en une séance ! |
doko_13 | Merci |
Dolores | J’ai souvent gardé la première nuit pour tenter de ne pas pourrir mes draps aussi |
doko_13 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Cyberharcèlement, menaces, agression, exhibition sexuelle, séquestration: la face cachée de “Tin-Tin, roi des tatoueurs”
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
elijah shingern | Le média dont l'article parle, c'est Color my Skin, une chaine Youtube qui est morte à cause de cette histoire - ce qui est dommage, parce que c'était cool, et que j'aime bien les gens qui travaillaient dessus.
Message édité par elijah shingern le 07-04-2021 à 17:13:45 |
Dolores |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
solyfiestas à vos souhaits :o | Faut être abonné oui. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Si vous avez insta il y a des extraits sur l astory du compte cité par moi au-dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |