| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 12:32:09 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Ça fleuri le matin et le soir ça ressemble à une serpillière par terre |
efyliae |
J'ai pas réussi à les faire fleurir |
tomzero |
DjullClint Sharak ! |
Message édité par DjullClint le 08-03-2021 à 07:35:04 --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Qui est le tatoueur ? |
tomzero |
|
tomzero |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 11:25:37 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | Il y a une raison à ce que l'arrière de l'épaule ne soit pas tatoué ? --------------- _______________________________________________________________ |
tomzero |
|
tomzero |
|
ganon304 | Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le topic, je viens de rattraper les 10 dernières pages et je dois dire qu’il y a eu de super beau tatouages de réalisés -J’ai réalisé le voyage à Madrid voir Oash pour mon projet du chest complet sur le thème bloodborne. -Donc séance de 4h dont les dernières 45 minutes ont été faites avec un spray anesthésiant, le tatoueur a insisté pour en mettre, mon corps tremblait trop ( je précise juste que le teton a été fait entièrement avant le spray, autant les tracés ça passe mais le remplissage m’a donné la gerbe non pas par rapport a la douleur mais une sensation qui vous prends les tripes). Je ne suis pas pour son utilisation mais je dois bien avouer que ça a sauvé la fin de séance. C’était la première fois qu’on me mettait un anesthésiant et je suis surpris qu’on ne sente absolument plus rien. -Je pense être à bout mentalement niveau douleur par rapport au tatouage, j’ai bien enchainé pendant 12 ans, mon chest sera le dernier avant une pause de 10 ans avant de nouveau repasser sous les aiguilles.
Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 11-03-2021 à 20:43:04 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Dolores | J’ai eu le spray anesthésiant sur ma cuisse. Bah perso j’ai pas trouvé que ça marchait terrible |
ganon304 |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 11-03-2021 à 07:04:35 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
balou182 |
|
DjullClint Sharak ! | Ça me donne pas envie vos histoire de plus on se tatoué, moins on supporte la douleur...meme si j'en ai déjà entendu parler aussi. C'est que j'ai un intégral japonais à finir et j'en suis même pas à la moitié Pour ne pas dire au quart... Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 11-03-2021 à 20:40:50 --------------- _______________________________________________________________ |
|
DjullClint Sharak ! | Sexy ces p'tits poils qui aureolent les tetons ! --------------- _______________________________________________________________ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento | La douleur c’est un truc obligatoire pour moi sinon il manque un truc au tattoo |
ganon304 |
Message édité par ganon304 le 12-03-2021 à 15:02:22 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku viaggiando controvento | T’avais peut être la gastro
|
ganon304 | --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
General Gogol |
|
elijah shingern |
Message cité 1 fois Message édité par elijah shingern le 13-03-2021 à 22:46:22 |
Sciezka |
Bon beh s'il suffit juste de flipper avant, ça peut s'arranger... --------------- |
DjullClint Sharak ! |
Elles sont où les photos ? --------------- _______________________________________________________________ |
Hypothese |
|
elijah shingern |
Message cité 1 fois Message édité par elijah shingern le 14-03-2021 à 09:02:24 |
DjullClint Sharak ! | Voilà, ça c'est un dos ! Les fesses sont tatouées ! --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |