| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 13:45:50 ![]() ![]() |
efyliae | Cay beau |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HaiDZ On en a gros ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Sciezka | Il est superbe ton tatoo Dolores. Hâte de voir la suite. --------------- |
Dolores | Merciiii ! Je l’aime d’amour !
|
Hypothese |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 08:39:37 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
balou182 |
|
Dolores | Comment ça peut remonter ? C’est collé à la peau |
balou182 | Ah bah c'est collé, mais avec le mouvement, il a fini par legerement se retrousser sur lui meme |
kikou2419 |
Hegemonie |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Et c'est TER-MI-NÉ --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Topic images;
|
Dolores | C’est beau Juan ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Hypothese |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est magnifique... |
efyliae | Ça ressemble fortement à du Blum.ttt. Message édité par efyliae le 27-02-2021 à 21:44:27 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est Ssssssplendide.... |
efyliae | Hâte de voir ça |
TZDZ | Vous me donnez envie. Purée j'ai de nouveau envie d'une grosse pièce. Mais j'ai pas le pognon |
Juan Magan Petit mais puissant | Hâte de voir le résultat Dolores. Ça fait court cela dit entre 2 séances non ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Dolores | Au départ c’était prévu en 2 jours d’affilée. Du coup ça va |
doko_13 | Bonjour à tous, |
Joyrock |
|
Dolores | Ça attendra que je puisse poser mon pied par terre et que ma cuisse dégonfle
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu l'aimes tellement que tu le postes deux fois? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kikou2419 |
Sympa comme projet Me semble avoir déjà vu passer ce tatoueur sur insta, effectivement il fait des trucs sympas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
doko_13 |
Pour le projet j'avoue être resté flou pour le moment tant qu'on a pas finalisé ça. J'oubliais : si le une bonne partie du perso sera fait à l'avance, le reste du projet devrait être en free hand. Message édité par doko_13 le 04-03-2021 à 21:14:10 |
Dolores | Finalement la deuxième séance était pas mal moins pire que la première. La tatoueuse me l’avait dit de toute façon, le bas de la cuisse arrachant moins que le haut, on a fait 5h de pique contre 3h30 la première fois.
Message édité par Dolores le 05-03-2021 à 02:53:54 |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est une superbe pièce, bravo --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Hegemonie | Oui, sacré jambon |
efyliae | Je me lasserai jamais des pivoines je crois Message édité par efyliae le 05-03-2021 à 09:35:47 |
Burnout Slava Ukraini ! | Fleurs que personne n'a dans son jardin en général. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |