| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 22:01:51 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
kikou2419 |
Tout s'est bien passé. On va laisser le compte en banque se reconstituer avant de repartir à l'aventure mais je me ferai bien un jap d'elle dans le futur et elle semblait bien partante pour le délire Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-09-2020 à 13:52:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DjullClint Sharak ! |
On attends les pics de ce 3/4 de dos !
--------------- _______________________________________________________________ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sinq Mr.Deft | De mon côté je trouve que c'est de pire en pire. Je perds confiance aidez moi please --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 16:27:14 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
batbulot |
Elle datait de quand ta première séance ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
batbulot |
Till Lindemann heirate mich | au niveau de quelle partie ? Après les nuages c'est pas régulier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | ok, pas de soucis, après avec la couleur on ne le verra plus je pense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DjullClint Sharak ! |
Bah c'est surtout que sur une grosse pièce, on scrute pas les détails et je pense qu'avec l'âge, quand les traits vont s'épaissit, ça ne se verra plus. La perfection dans les détails pour le tatouage, c'est bien, c'est beau mais ça ne dure pas quoi. Après, ça ne reste que mon avis de mec qui trouve que le old school vieillit mieux et qui regarde d'un œil circonspect le watereffect, le dot trop poussé et les concours de mÿthe à foutre 10.000 détails dans un tatouage qui fait la taille d'une piece de 2 euros --------------- _______________________________________________________________ |
batbulot |
batbulot |
Ça empêche pas de faire des lignes droites et régulières |
sinq Mr.Deft |
Merci pour ton message --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Ykrana Engage le jeu que je le gagne |
|
efyliae |
Ykrana Engage le jeu que je le gagne |
|
efyliae |
Bois un grand café |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DjullClint Sharak ! | Propre! Rien à voir mais.... T'as pas maigri entre le début du dos et maintenant ? --------------- _______________________________________________________________ |
kikou2419 |
Tout à fait C'est un processus en cours Message édité par kikou2419 le 29-09-2020 à 22:13:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DjullClint Sharak ! | Ben ma foi, doublement GG --------------- _______________________________________________________________ |
kikou2419 | L'acte fondateur c'est justement cet été, le choc sur les photos en voyant que le tatouage n'était pas du tout mis en valeur par le reste. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
|
ganon304 | Ce dos Message édité par ganon304 le 01-10-2020 à 13:07:29 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
kikou2419 | Merci pour l'artiste Maud Dardeau Hyper appliquée et investie dans le projet. A chaque pause, elle prenait des photos pour vérifier comment ça rendait, si elle ne pouvait pas ajouter ceci ou cela. Elle reçoit dans de bonnes conditions, hyper pro. Moi je n'ai fais que serrer les dents 25 petites heures Vraiment une chouette rencontre. Je pense bien lui laisser une autre partie de mon corps un jour. Pourquoi pas un bras jap Message édité par kikou2419 le 01-10-2020 à 17:20:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant | ça fait plaisir de lire ça, j'ai hâte --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
DjullClint Sharak ! | Génial, hâte de voir ça ! --------------- _______________________________________________________________ |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |