| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 16:26:54 ![]() ![]() |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
kakorin | C'est osé quand même, en cas de changement de client t'as pas peur que cela te soit préjudiciable?
|
efyliae | Regarde son avatar |
labrat ah les femmes! | je sais pas si il y en a entre vous qui ont essayé mais j'ai essayé toutes les cremes possibles et cremes hydratantes comme j'ai donc opté pour autre chose et le kiwi avec l'huile de germe de ble et l'huile d'avocat ca a fait vraiment shiner mes couleurs Message cité 1 fois Message édité par labrat le 25-02-2016 à 12:04:50 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
zeurayne ex linfield/therayn | Moi je lave au dove creame bar
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
labrat ah les femmes! | je viens d'appeler mon tatoueur et il a fait un bleme a mon bras en fait ca a crouté et a la fin je me retrouve avec la peau la ou la croute est tombée --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Dolores | Rien compris. C'est en relief quoi ? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 15:41:17 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
labrat ah les femmes! | bon ok donc il me dit de l'appeler pour un rv je le rappele pas ..
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 25-02-2016 à 15:58:35 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
sirius gott ⭐⭐ | mais...pourquoi tu ne le rappelles pas ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
labrat ah les femmes! | je le rappele pas parce que j'attend que ca ce cicatrise --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
WirIpse Sent from my 3310 | labrat c'est pas le mec qui est parti totalement en couille fin 2015 sur le topic ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae | Y avait eu un débat couleur/pas couleur, chais plus quoi on comprend jamais |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! |
gougoul07 Bo comme un dieu | demande une adresse de dermato à un tatoueur --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
labrat ah les femmes! | meme pas en reve il est peu spec..
kikou2419 |
Mouais. J'avais posé des questions sur l'acné et le tatouage à mon dermatologie et il a été très sympa... Je ne sais pas si tes clichés sont justifiés. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
labrat ah les femmes! | t'es un des rares la plupart sont contre les tattoos ou alors c'est un mythe mais je vois cet avis un peu de partout
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message édité par Lyst le 26-02-2016 à 08:32:33 |
labrat ah les femmes! | ma foi t'as ptet raison je vais essayer un rv aujourd'hui parce que ca a l'air interminable ce probleme
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 26-02-2016 à 08:43:34 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cend Meuh ! |
|
hfrBaXtER O_ô |
sirius gott ⭐⭐ | Il troll, spa possible autrement.
labrat ah les femmes! | t[quote]relu ton message d'origine et j'ai un affreux doute... cedt exactement ca mais cest ce que mon tatoueur ma recommande de laisser sans rien faire Message cité 1 fois Message édité par labrat le 26-02-2016 à 15:41:01 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
efyliae | Jus de citron |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sel |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | et Huîtres à appliquer directement sur la plaie, du côté visqueux. |
labrat ah les femmes! |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |