| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 00:51:16 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
J'te rejoins aussi pour la "découpe" --------------- _______________________________________________________________ |
OgOp |
|
Hypothese | Sinon on pourrait pas juste arrêter de lui répondre ? De toute façon si on est pas d'accord avec lui on le harcèle |
Cougy Play it fucking loud ! | Vous pensez quoi de ce tatoueur ? Kenny du shop Inkaholiks.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
niku viaggiando controvento | En NL ça tatoue sans masque
|
Cougy Play it fucking loud ! | Et on doit faire quoi de cette info ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
niku viaggiando controvento | ça parlait de pas supporter le masque un peu plus haut |
Hypothese | Vas-y, fais moi une liste des tatoueurs NL pour qui ça vaut la peine de se déplacer alors |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 13:51:07 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Auquel cas faites signe, je passerai vous faire coucou Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 24-07-2020 à 14:42:54 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Hypothese | Ha oui non |
niku viaggiando controvento |
|
Hegemonie |
Jolis dessins, mais c'est pas pour moi |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
niku viaggiando controvento | au passage, j'ai voulu tester une nouvelle creme de la marque SVR
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae | Niku et ses posts sans contexte. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Post Niku ni tête?... |
ichh Come with us | Vous avez des retours ou avis sur François Andries ? --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Random Dude | hello ! ps: ptet c'est une question bête (oho Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-07-2020 à 21:10:44 |
TZDZ |
Random Dude |
|
efyliae | L'Oiseau, Knot tattoo, pour un style croquis. |
Random Dude | je vais zieuter ça |
Raistlin Sharak ! |
Sinon, tu vas te retrouver avec un tatouage qui te convient autant que ta Morini sauf que le tatoo, tu pourras pas le revendre pour t'en débarrasser --------------- _______________________________________________________________ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Jette un coup d'œil à Sadhu le serbe. https://instagram.com/sadhuleserbe?igshid=f3hi71joym01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
TZDZ |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Erolson | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |