| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : lurker de longue date, je me permets une question. Des salons à conseiller sur Nancy ou 54 ou Lorraine svp ? Ça serait pour un tatoo style gravure d'ancien livre. https://www.oxymore-tatouage.com/fi [...] 35x390.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 22-07-2020 à 11:19:06 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 11:17:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | J'ai un ami tatoué qui s'est déjà évanoui pour une prise de sang. Ça n'a rien à voir. |
Cougy Play it fucking loud ! |
P'tain mais ça veut dire que ça ou ça les gens ont payé 2500 balles ?!? Finalement je vais bien m'en sortir avec ma manche complète. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 22-07-2020 à 13:01:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hegemonie | Tu peux saigner après un tatouage, mais c'est pas systématique. Ou alors je n'ai pas un vrai tatouage c'est possible aussi. |
efyliae |
On est plusieurs à te le dire oui.
C'est peut-être que le prix français
Lui, j'ai juste eu à lui parler d'aiguilles par écrit, il m'a demandé d'arrêter Message édité par efyliae le 22-07-2020 à 13:50:24 |
OgOp | Non mais c'est quand même pas difficile à comprendre qu'il y à une différence entre une prise de sang et un tatouage... Déjà tout le monde ne réagit pas comme toi. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 22-07-2020 à 13:53:17 |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 13:50:40 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Hypothese | D'ailleurs j'aime beaucoup le premier aussi. Mais le pikachu m'a tapé dans l'oeil Peut-être que les 2500€ minimum c'est en guest seulement ? |
TZDZ |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah peut-être mais même pour une journée de boulot, c'est raide. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
Bah son message parle d'un tatouage de la taille d'une main, c'est pas gros quand même. |
Cougy Play it fucking loud ! | Et que c'est son tarif "mini". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae | J'ouvre les paris |
Hardtek Pompélup | J'ai foi en mon Burpi --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Ou alors vous vous faites charcuter chez un boucher, c'est pas possible Je ne comprends pas qu'il faille expliquer des choses aussi basiques que ça... ah, et un bon aplat, tu saignes. D'ailleurs, il m'arrive de voir le tatoueur passer un coup de sopalin dessus alors qu'il n'a plus de gants mais bon, je disais ça parce que PERSO, je trouve amusant ces paroles pour me prévenir qu'on va me piquer. Professionelles, ces paroles, je les prends comme ça. Mais ça m'amuse. Message édité par LeKeiser le 22-07-2020 à 16:03:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dolores | Moi je comprends pas que tu piges pas un truc aussi basique qu'il y a une grande part de psychologie là dedans, plein de gens ont peur des prises de sang |
TZDZ | Nan mais t'es un vrai dur toi. Bravo pour ta prise de sang. |
efyliae | Oui visiblement le concept de phobie et le côté acte médical vs. acte de "confort" t'échappe complètement. Message édité par efyliae le 22-07-2020 à 17:09:33 |
crapulor | Osef, envoyez plutôt des photos de tatouages de la taille d'une pièce de 2€ payés 4600€ svp |
KingJames6323 |
/L'amicale des lurkers. |
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-07-2020 à 23:20:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KingJames6323 |
Note que ce n'est pas parce que tu assènes ta vérité à répétition alors que plusieurs forumeurs viennent te répondre l'inverse qu'elle va devenir vraie. |
Batman-Fr powered by caféine |
Tu les a pratiqué ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Raistlin Sharak ! |
Ah okay, j'comprend mieux! C'était juste une pensée du moment par rapport à ton référentiel et ton entourage qui, pour le coup, vit les choses de la même manière que toi Pour le coup, je suis assez tatoué (dermo et tebori) et pourtant, je stresse si je dois faire une prise de sang et je n'irais jamais donné mon sang à cause de la piqûre. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |