| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 19:49:15 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
sinq Mr.Deft | Bonjour le topic !
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
TZDZ | S'il y a un style dont je me méfie niveau vieillissement c'est bien ça |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 06-06-2020 à 21:56:26 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Hypothese |
J'aime, mais je veux pas d'un tatouage à la chaîne |
TZDZ | Oui c'est le soucis avec les tatoueurs qui ont trouvé un truc qui marche ultra bien et qu'ils ont perfectionné à mort. J'avoue que chez lui c'est très flagrant. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Il a fait un tatouage à 4 mains avec un autre artiste, je sais plus qui, là par contre c'était sympa ! |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 23:25:40 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben je pense que c'est de lui dont ça parle --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Juan Magan Petit mais puissant | Julien de chez Maud Dardeau m'a recontacté pour savoir si mon projet mécanique était toujours d'actualité, et m'a dit que la prise de rdv se ferait par email.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Hypothese |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @Juan : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Raistlin Sharak ! | Y en a t il ici qui se sont mis au dessin avec l'optique de devenir tatoueur ? Si oui, vos parcours, expériences, ressentis m'intéressent beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 11-06-2020 à 09:20:46 --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento | Vu comment je dessine j’aurais bcp de succès je pense |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 11-06-2020 à 09:53:35 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Raistlin Sharak ! | Merci pour ton retour Y a du boulot qui m'attend ! --------------- _______________________________________________________________ |
solyfiestas à vos souhaits :o |
https://instagram.com/chantaldessin [...] kjjt3fubex |
niku viaggiando controvento | mon niveau en dessin est pire
|
Raistlin Sharak ! |
Nom de Zeus --------------- _______________________________________________________________ |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi le projet de parler d'art vis à vis du tatouage et de chier sur ceux qui ne rentrent pas dans vos clous ? Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 11-06-2020 à 17:29:09 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sinq Mr.Deft | C'est très décalé, elle s'est super bien approprié le style. Le signe nike dégueu avec ADIDAS écrit en dessous c'est une perle. Même si c'est vraiment pas pour moi.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-06-2020 à 18:15:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae | Miroir miroir. |
Hypothese | Je suis assez d'accord avec wiripse, l'art c'est l'art, et en prime il y a une clientèle... Et je suis pas convaincue que ce soit des "tattoos pas très bien faits" |
Dolores | S'il y a une clientèle, ils auraient tort de se priver |
efyliae |
Parce que c'est pas déjà le cas ? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |