Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1932  1933  1934  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°60074677
Hypothese
Posté le 21-06-2020 à 09:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
On parle souvent filtres

J'ai lu ce post quand elle l'a posté il y a 2 semaines
https://www.instagram.com/p/CBB-tfv [...] 2vxt8y1gk7

J'étais déjà d'accord à la première lecture... Mais du coup depuis ça me saute aux yeux quand je me balade sur mon Instagram, et je le suis encore plus.
Dommage que ça n'ait pas fait boule de neige :/

mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 09:08:15  profilanswer

n°60074901
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 21-06-2020 à 10:11:45  profilanswer

Enfin...
+1000  :jap:

n°60075141
kikou2419
Posté le 21-06-2020 à 11:18:21  profilanswer

Hypothese a écrit :

On parle souvent filtres

J'ai lu ce post quand elle l'a posté il y a 2 semaines
https://www.instagram.com/p/CBB-tfv [...] 2vxt8y1gk7

J'étais déjà d'accord à la première lecture... Mais du coup depuis ça me saute aux yeux quand je me balade sur mon Instagram, et je le suis encore plus.
Dommage que ça n'ait pas fait boule de neige :/

Ah tiens, le couplet sur la diversité réduite cela fait un peu moment que je me dis que ça va tomber :lol:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60075199
Raistlin
Sharak !
Posté le 21-06-2020 à 11:30:45  profilanswer

Bah les filtres, c'est de la merde.
Point.

Ca ne montre pas le travail du tatoueur.
Ça montre le travail que le tatoueur aimerait faire.

---------------
Posté le 21-06-2020 à 12:49:14  profilanswer

Photos publiées par le tatoueur suite à notre séance (la 3ème) d'hier.

https://www.instagram.com/p/CBsM8gr [...] yihopolhou

Encore 1 voir 2 séances. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°60075581
kikou2419
Posté le 21-06-2020 à 12:52:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Très chouette :) ça s'annonce bien !

---------------
n°60075621
wizard560
Posté le 21-06-2020 à 13:01:36  profilanswer

Cougy a écrit :

Claaaasse !  
Tu étales les séances sur combien de temps ?

n°60075894
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-06-2020 à 14:04:35  profilanswer

Merci à vous deux !

Normalement 1 mois entre chaque séance.

Message édité par Cougy le 21-06-2020 à 14:04:56

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°60075936
Raistlin
Sharak !
Posté le 21-06-2020 à 14:11:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Joli, j'ai hâte de le voir fini !  :D

Spoiler :

Après, y a un truc qui me fait tiquer maintenant que j'ai commencé à me renseigner sur le jap trad et tout ça, c'est le mouvement de l'eau... Ça me fait bizarre de voir de l'eau qui coule du bas vers le haut...
Alors qu'il y a un an, je n'aurais jamais fait attention à ça et j'aurais juste trouvé ça hyper dynamique.

---------------
Posté le 21-06-2020 à 15:15:04  profilanswer

Raistlin a écrit :

Point.

Bah si tout le monde utilise un filtre que ce soit tatoueur ou tatoué, au final ça revient au même non ?
Le truc c'est que Instagram pour un tatoueur c'est crucial.
Même sans fondement, même sur base de mensonge, une mauvaise critique sur les réseaux peut être dramatique, c'est pareil pour un resto, des trucs à emporter...

Sur Facebook quand quelqu'un demande si tel ou tel commerçant (tatoueur) est bon, il suffit d'un message négatif pour semer le doute.

J'ai vu ça pas plus tard qu'aujourd'hui pour le tatoueur de mon bled :
Un message négatif, liké plusieurs fois, complètement subjectif car la personne n'y a jamais mis les pieds (!!!), suffit à éclipser tous les messages positifs et au final la mauvaise image c'est installée.

Je suis hors sujet vous allez me dire... Mais le truc c'est qu'une photo instagram d'un tattoo fraîchement fait, avec des rougeurs, du sang, des boutons ou que sais-je, sera sujet à (mauvaise) interprétation de la part de madame monsieur tout le monde. Un tatouage reste avant tout un dessin, un graphique, je trouve normal qu'on le montre sous son plus bel aspect. C'est un art mais c'est aussi un commerce...

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 15:15:04  profilanswer

n°60076251
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-06-2020 à 15:19:57  profilanswer

Raistlin a écrit :

Point.

Complétement d'accord  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°60076257
Raistlin
Sharak !
Posté le 21-06-2020 à 15:21:09  profilanswer

sinq a écrit :

Bah si tout le monde utilise un filtre que ce soit tatoueur ou tatoué, au final ça revient au même non ?
Même sans fondement, même sur base de mensonge, une mauvaise critique sur les réseaux peut être dramatique, c'est pareil pour un resto, des trucs à emporter...

Sur Facebook quand quelqu'un demande si tel ou tel commerçant (tatoueur) est bon, il suffit d'un message négatif pour semer le doute.

Un message négatif, liké plusieurs fois, complètement subjectif car la personne n'y a jamais mis les pieds (!!!), suffit à éclipser tous les messages positifs et au final la mauvaise image c'est installée.

Je suis hors sujet vous allez me dire... Mais le truc c'est qu'une photo instagram d'un tattoo fraîchement fait, avec des rougeurs, du sang, des boutons ou que sais-je, sera sujet à (mauvaise) interprétation de la part de madame monsieur tout le monde. Un tatouage reste avant tout un dessin, un graphique, je trouve normal qu'on le montre sous son plus bel aspect. C'est un art mais c'est aussi un commerce...

Ah je suis d'accord hein, il faut jouer le jeu si on veut réussir à boucler les fins de mois mais ça reste quand même d'une débilité profonde sur le papier.

Mais on ne peut pas faire abstraction du reste de la société et il faut bien faire comme les autres sinon c'est foutu.

---------------
Posté le 21-06-2020 à 15:22:44  profilanswer

Oui en dehors de ça fondamentalement les filtres c'est tellement de la merde on est bien d'accord ;)

---------------
n°60076282
TZDZ
Posté le 21-06-2020 à 15:27:23  profilanswer

Une photo de base c'est pas une copie verbatim de la réalité, avec ou sans filtre. Si vous rejetez tous les filtres en tant que traitement de l'image, rejetez carrément la photo.

n°60076290
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-06-2020 à 15:28:43  profilanswer

sinq a écrit :

A part le n00b, tout le monde sait que la photo d'un tatouage fait juste après la pique est gonflé avec des rougeurs,le/la tatoueur/tatoueuse à beau te beurrer de crème ça ne changera rien  [:cerveau spamafote]
De là a utiliser des filtres,retravailler le truc sur tofshop c'est qu'au final on est pas satisfait de son travail et qu'on veut "tricher"
Perso pour les miens ça a été photo nature en fin de séance et photo une fois bien cicatrisé

Message cité 2 fois
Message édité par Till Lindemann le 21-06-2020 à 15:29:46

---------------
n°60076336
sinq
Mr.Deft
Posté le 21-06-2020 à 15:41:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

A part le n00b, tout le monde sait que la photo d'un tatouage fait juste après la pique est gonflé avec des rougeurs,le/la tatoueur/tatoueuse à beau te beurrer de crème ça ne changera rien [:cerveau spamafote]
De là a utiliser des filtres,retravailler le truc sur tofshop c'est qu'au final on est pas satisfait de son travail et qu'on veut "tricher"
Perso pour les miens ça a été photo nature en fin de séance et photo une fois bien cicatrisé

Je sais bien... Mais tu sais les gens...

---------------
n°60076411
Raistlin
Sharak !
Posté le 21-06-2020 à 16:02:29  profilanswer

TZDZ a écrit :

Une photo de base c'est pas une copie verbatim de la réalité, avec ou sans filtre. Si vous rejetez tous les filtres en tant que traitement de l'image, rejetez carrément la photo.

Nan mais on est pas sur le topic photo là  [:arslan310]
Et il y a une différence entre post traiter sa photo pour avoir une balance des blancs correcte, etc et appliquer un filtre vite fait sur une photo pour avoir un wouaouh effect qui ne correspond pas à la réalité.

---------------
Posté le 21-06-2020 à 20:45:03  profilanswer

TZDZ a écrit :

Et après elles hurlent lorsque tu te sauves 30 sec après le début de ton rencard Tinder  :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°60078018
ganon304
Posté le 21-06-2020 à 21:15:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

A part le n00b, tout le monde sait que la photo d'un tatouage fait juste après la pique est gonflé avec des rougeurs,le/la tatoueur/tatoueuse à beau te beurrer de crème ça ne changera rien  [:cerveau spamafote]  

A par sur le fofo et quelques amis, les autres ils ont de la merde dans les yeux alors bon je pense que la plupart des gens ne remarquent pas qu'il y a un filtre. et même le nombre de personnenent qui aiment le taff de tatoueurs qui font de la chiasse, ça me laisse sans voix, excepté ici je ne parle quasiment jamais de tatouage.

Message édité par ganon304 le 21-06-2020 à 21:16:19

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60078023
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 21-06-2020 à 21:15:49  profilanswer

Le filtre fait qu'on ne se rends pas compte de la réalité du tatouage, mais montre ce que l'idéal pourrait être. C'est la différence entre le manequin sur papier glacé et ta femme dans ton lit...
(Reverse for women...)

n°60079527
TZDZ
Posté le 22-06-2020 à 09:10:30  profilanswer

Raistlin a écrit :

Et il y a une différence entre post traiter sa photo pour avoir une balance des blancs correcte, etc et appliquer un filtre vite fait sur une photo pour avoir un wouaouh effect qui ne correspond pas à la réalité.

S'il y avait une frontière nette je serais d'accord, sauf qu'à mon avis il n'y en a pas. Après c'est un peu de procès d'intention.

n°60088557
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 23-06-2020 à 11:22:57  profilanswer

Raistlin a écrit :

Pourtant ça compte dans l'effet donné, il a raison.

Dernier tattoo en date, le tatoueur a pris une photo à la fin de la séance et la postée telle quelle sur son insta, pour avoir vu la photo prise et la photo postée, je peux le dire : y a 0 filtre. (tatoueur : ben wasabi)

Bah j'ai honte de mon tatouage sur cette photo, je le trouve moche, j'ai la peau rouge, la chair de poule à cause de la fatigue de fin de séance, je le trouve vraiment pas beau.

Le soir en rentrant chez moi, j'ai repris une photo une fois la peau redevenue plus "calme", là d'un coup ça n'a plus rien à voir, et il est bien mieux en vrai que sur sa photo, du coup je suis limite deg qu'il ait posté cette photo.

Bon c'est un "en cours" car première séance de 3 prévues mais comme quoi, une photo "de l'instant" est pas forcément représentative...

Après sur 100 % des photos de mes tattoo, retouchées ou non, je préfère toujours le tatouage en vrai, un tattoo c'est fait pour être vivant, donc sur insta, comme c'est juste de la pub pour le tatoueur, autant que ce soit le plus beau possible...

Message édité par Struddel_ le 23-06-2020 à 11:29:25

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°60088637
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-06-2020 à 11:30:36  profilanswer

En même temps
Osef complet des photos  
Encore plus avec des filtres

n°60088750
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 23-06-2020 à 11:39:56  profilanswer

Projet d'un nouvel animal de compagnie pour ma poule sur le flanc en bonne voie [:wumalpy]  
Dessin ok,  reste à convenir d'une date très bientôt  [:gargamail:5]  

Je viendrai vous le montrer avec et sans filtre évidemment...

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°60088810
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-06-2020 à 11:44:24  profilanswer

niku a écrit :

En même temps
Osef complet des photos
Encore plus avec des filtres

ah...
et tu fais comment pour montrer un tattoo? :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60088883
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-06-2020 à 11:51:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ah...

C'est le nombre de followers qui compte de toute façon :o

n°60088942
chenipan
Posté le 23-06-2020 à 11:55:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ah...

Tu enlèves tes vêtements ?

Tu prends ta propre photo au moment où ?

Tu dis que ton tatouage tu l'as fait pour toi et pas pour les autres ?

Tu montres une photo dégueu en précisant que c'est mieux en vrai ?

Si t'es pas intstagrammeur, les gens à qui tu tiens à montrer ton corps le verront en vrai à un moment ou à un autre...

n°60088992
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-06-2020 à 11:59:39  profilanswer

chenipan a écrit :

Tu enlèves tes vêtements ?  

Tu prends ta propre photo au moment où ?  

Tu dis que ton tatouage tu l'as fait pour toi et pas pour les autres ?  

Tu montres une photo dégueu en précisant que c'est mieux en vrai ?  

Si t'es pas intstagrammeur, les gens à qui tu tiens à montrer ton corps le verront en vrai à un moment ou à un autre...

la question c'est si "OSEF des photos de tatouages", comment un tatoueur fait sa pub? présente son taf? comment tu fais pour le choisir et voir ceux dont tu aimes ou non le taf?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°60089262
kikou2419
Posté le 23-06-2020 à 12:30:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

la question c'est si "OSEF des photos de tatouages", comment un tatoueur fait sa pub? présente son taf? comment tu fais pour le choisir et voir ceux dont tu aimes ou non le taf?

+1

C'est n'importe quoi.

---------------
n°60089661
chenipan
Posté le 23-06-2020 à 13:18:16  profilanswer

Ben le tatoueur est un instagrammeur. Lui il s'en fout pas.

Quant à la question comment tu choisis un tatoueur, y a autant de réponses que de tatoués, sinon personne n'aurait des trucs «objectivement» moches sous la peau. La réputation, une recommandation, aller le voir en vrai, des photos moches, un art book, parce qu'il est pas loin/pas cher...

Pour faire un comparatif moisi, quand tu refais ton carrelage, tu demandes vraiment au mec des photos parfaites des cuisines qu'il a faites ? Quand tu achètes des pompes, tu as besoin de voir des photos en lumière du jour pour apprécier leur couleur ? C'est «important» pour des gens, pas pour d'autres. Ca dépend de ce que tu recherches, et du temps/argent que tu es prêt à y consacrer. Et ces facteurs sont différents selon les gens  [:heow]

n°60089745
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-06-2020 à 13:28:11  profilanswer

solyfiestas a écrit :

C'est le nombre de followers qui compte de toute façon :o

140k followers  
Celle qui a fait mon bras et mes épaules  
aucune retouche sur ses photos pas la peine c’est le talent c’est tout  

https://instagram.com/kimanh_n?igshid=pi257ta1jfhu

n°60089752
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-06-2020 à 13:29:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ah...

Ba perso je les montre pas donc osef  
Le tatoueur il se demerde pour faire une photo correct si il a besoin

n°60089773
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-06-2020 à 13:32:05  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben le tatoueur est un instagrammeur. Lui il s'en fout pas.  

Quant à la question comment tu choisis un tatoueur, y a autant de réponses que de tatoués, sinon personne n'aurait des trucs «objectivement» moches sous la peau. La réputation, une recommandation, aller le voir en vrai, des photos moches, un art book, parce qu'il est pas loin/pas cher...  

Pour faire un comparatif moisi, quand tu refais ton carrelage, tu demandes vraiment au mec des photos parfaites des cuisines qu'il a faites ? Quand tu achètes des pompes, tu as besoin de voir des photos en lumière du jour pour apprécier leur couleur ? C'est «important» pour des gens, pas pour d'autres. Ca dépend de ce que tu recherches, et du temps/argent que tu es prêt à y consacrer. Et ces facteurs sont différents selon les gens  [:heow]

les chaussures comme les cuisines ou le carrelage, j'ai des magasins où aller voir ce qui est disponible. Je peux voir les pièces en direct.
Si je commande par internet et que ça ne correspond pas à la photo j'ai possibilité de renvoyer/refuser.
Le tatoueur, à supposer que je veuille uniquement un proche de chez moi, pour voir ses pièces, je fais comment? Il doit garder ses tatoués dans son shop?  :D ça sera forcément par photo qu'elle soit imprimée ou sur insta, ça change quoi?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°60089992
chenipan
Posté le 23-06-2020 à 13:55:45  profilanswer

Et dans l'autre sens, tu trouves un mec qui fait des choses qui te parlent. Des dessins, un univers...

Et le jour j, il est pas en forme, il galère un peu avec son nouveau dermographe, il tente un truc... C'est pas ce à quoi tu t'attendais. C'est pas moche, mais c'est pas ce que tu as demandé.

Tu le détruis sur les réseaux sociaux et tu fais tout pour qu'il n'exerce plus ?

Tu demandes un cover/des retouches/tu t'arraches la peau ?

Tu as ton tatouage, tu sais qu'il va vieillir avec toi, il signifie ce que tu voulais qu'il signifie, et osef ?

Les 3 réponses sont valables, ca dépend de plein de choses.

n°60090206
TZDZ
Posté le 23-06-2020 à 14:18:00  profilanswer

Je vois vraiment pas où tu veux en venir :D

n°60090216
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 23-06-2020 à 14:19:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ca semblait tellement évident que j'ai cru que niku disait juste ça pour la déconne, du coup pas répondu. Comme on parlait de tatoueur qui montre ses photos pour vendre son travail sur le net à l'heure où des gens peuvent venir de toute la planète pour un tatoueur (enfin en période sanitaire classique), la question se pose pas.

Sinon pour la comparaison avec les chaussures ou tout autre objet, pour ma part je cherche souvent des photos "portées" ou "en situation" sur le net de la part des gens lambda justement pour voir ce que ça rend "en vrai".

Après une chaussure si jamais tu te rends compte que malgré tout elle te plaît pas, même sans te faire rembourser tu la jettes/vends/donnes, un tatouage c'est pas le même degré d'investissement. Autant je laisse énormément de liberté aux tatoueurs qui me tatouent, autant je ne vais voir que ceux dont j'ai d'abord kiffé le travail sur le net.

Sur un tatouage avec dessin directement sur le corps (sans modèle avant), je m'assure un minimum que le style du tatoueur me plaît....

Message édité par Struddel_ le 23-06-2020 à 14:27:14

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°60090285
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-06-2020 à 14:24:44  profilanswer

niku a écrit :

Ba perso je les montre pas donc osef  
Le tatoueur il se demerde pour faire une photo correct si il a besoin

1) on parle des photos filtrées photoshopées qu'on trouve sur Insta ou FB.  
2) quand ici, ou sur un autre forum, on veut montrer ses tatouages, on peut?

Sérieux... Le tatoueur peut avoir whatmille followers, je peux ne pas aimer son style et donc passer...  
Quand je veux choisir quelqu'un, je regarde ses photos, son book, je vais le lui parler, et si le courant passe, ben let's go. Mais ça commence bien sûr par un visuel.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60090323
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-06-2020 à 14:27:49  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je vois vraiment pas où tu veux en venir :D

on est deux là...

---------------
n°60092159
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-06-2020 à 17:21:15  profilanswer

chenipan a écrit :

Et dans l'autre sens, tu trouves un mec qui fait des choses qui te parlent. Des dessins, un univers...  

Et le jour j, il est pas en forme, il galère un peu avec son nouveau dermographe, il tente un truc... C'est pas ce à quoi tu t'attendais. C'est pas moche, mais c'est pas ce que tu as demandé.  

Tu le détruis sur les réseaux sociaux et tu fais tout pour qu'il n'exerce plus ?  

Tu demandes un cover/des retouches/tu t'arraches la peau ?  

Tu as ton tatouage, tu sais qu'il va vieillir avec toi, il signifie ce que tu voulais qu'il signifie, et osef ?  

Les 3 réponses sont valables, ca dépend de plein de choses.

c'est quoi le rapport avec "OSEF des photos"?

---------------
n°60093934
chenipan
Posté le 23-06-2020 à 20:58:36  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est quoi le rapport avec "OSEF des photos"?

Ben les photos garantissent pas un résultat.

Entre 2 tatoueurs, rien ne dit que celui qui fait les meilleures photos fera le «meilleur» tatouage. Du coup, osef des photos.

n°60094041
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-06-2020 à 21:11:55  profilanswer

ça ne sera pas avant fin aout la prochaine pique.  
D'un côté je me dis que ça ne sera pas plus mal, vu que j'aime lézarder au soleil  :sol: mais le dessin (1er jet) fait avec
le tatoueur fait que je le veux tout de suite  [:totoz] par contre 3 aprem complète de prévu donc 1500€  [:blessure]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1932  1933  1934  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)