| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : J'ai lu ce post quand elle l'a posté il y a 2 semaines J'étais déjà d'accord à la première lecture... Mais du coup depuis ça me saute aux yeux quand je me balade sur mon Instagram, et je le suis encore plus. |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 09:08:15 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Enfin...
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cougy Play it fucking loud ! | Photos publiées par le tatoueur suite à notre séance (la 3ème) d'hier. https://www.instagram.com/p/CBsM8gr [...] yihopolhou Encore 1 voir 2 séances. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wizard560 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci à vous deux ! Normalement 1 mois entre chaque séance. Message édité par Cougy le 21-06-2020 à 14:04:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Raistlin Sharak ! |
Joli, j'ai hâte de le voir fini !
--------------- _______________________________________________________________ |
sinq Mr.Deft |
Bah si tout le monde utilise un filtre que ce soit tatoueur ou tatoué, au final ça revient au même non ? Sur Facebook quand quelqu'un demande si tel ou tel commerçant (tatoueur) est bon, il suffit d'un message négatif pour semer le doute. J'ai vu ça pas plus tard qu'aujourd'hui pour le tatoueur de mon bled : Je suis hors sujet vous allez me dire... Mais le truc c'est qu'une photo instagram d'un tattoo fraîchement fait, avec des rougeurs, du sang, des boutons ou que sais-je, sera sujet à (mauvaise) interprétation de la part de madame monsieur tout le monde. Un tatouage reste avant tout un dessin, un graphique, je trouve normal qu'on le montre sous son plus bel aspect. C'est un art mais c'est aussi un commerce... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 15:15:04 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raistlin Sharak ! |
Ah je suis d'accord hein, il faut jouer le jeu si on veut réussir à boucler les fins de mois mais ça reste quand même d'une débilité profonde sur le papier. Mais on ne peut pas faire abstraction du reste de la société et il faut bien faire comme les autres sinon c'est foutu. --------------- _______________________________________________________________ |
sinq Mr.Deft | Oui en dehors de ça fondamentalement les filtres c'est tellement de la merde on est bien d'accord --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
TZDZ | Une photo de base c'est pas une copie verbatim de la réalité, avec ou sans filtre. Si vous rejetez tous les filtres en tant que traitement de l'image, rejetez carrément la photo. |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 21-06-2020 à 15:29:46 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sinq Mr.Deft |
Je sais bien... Mais tu sais les gens... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Raistlin Sharak ! |
Nan mais on est pas sur le topic photo là --------------- _______________________________________________________________ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ganon304 |
Message édité par ganon304 le 21-06-2020 à 21:16:19 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TZDZ |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Pourtant ça compte dans l'effet donné, il a raison. Dernier tattoo en date, le tatoueur a pris une photo à la fin de la séance et la postée telle quelle sur son insta, pour avoir vu la photo prise et la photo postée, je peux le dire : y a 0 filtre. (tatoueur : ben wasabi) Bah j'ai honte de mon tatouage sur cette photo, je le trouve moche, j'ai la peau rouge, la chair de poule à cause de la fatigue de fin de séance, je le trouve vraiment pas beau. Le soir en rentrant chez moi, j'ai repris une photo une fois la peau redevenue plus "calme", là d'un coup ça n'a plus rien à voir, et il est bien mieux en vrai que sur sa photo, du coup je suis limite deg qu'il ait posté cette photo. Bon c'est un "en cours" car première séance de 3 prévues mais comme quoi, une photo "de l'instant" est pas forcément représentative... Après sur 100 % des photos de mes tattoo, retouchées ou non, je préfère toujours le tatouage en vrai, un tattoo c'est fait pour être vivant, donc sur insta, comme c'est juste de la pub pour le tatoueur, autant que ce soit le plus beau possible... Message édité par Struddel_ le 23-06-2020 à 11:29:25 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
niku viaggiando controvento |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
chenipan |
Tu enlèves tes vêtements ? Tu prends ta propre photo au moment où ? Tu dis que ton tatouage tu l'as fait pour toi et pas pour les autres ? Tu montres une photo dégueu en précisant que c'est mieux en vrai ? Si t'es pas intstagrammeur, les gens à qui tu tiens à montrer ton corps le verront en vrai à un moment ou à un autre... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
kikou2419 |
C'est n'importe quoi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
TZDZ |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ca semblait tellement évident que j'ai cru que niku disait juste ça pour la déconne, du coup pas répondu. Comme on parlait de tatoueur qui montre ses photos pour vendre son travail sur le net à l'heure où des gens peuvent venir de toute la planète pour un tatoueur (enfin en période sanitaire classique), la question se pose pas. Sinon pour la comparaison avec les chaussures ou tout autre objet, pour ma part je cherche souvent des photos "portées" ou "en situation" sur le net de la part des gens lambda justement pour voir ce que ça rend "en vrai". Après une chaussure si jamais tu te rends compte que malgré tout elle te plaît pas, même sans te faire rembourser tu la jettes/vends/donnes, un tatouage c'est pas le même degré d'investissement. Autant je laisse énormément de liberté aux tatoueurs qui me tatouent, autant je ne vais voir que ceux dont j'ai d'abord kiffé le travail sur le net. Sur un tatouage avec dessin directement sur le corps (sans modèle avant), je m'assure un minimum que le style du tatoueur me plaît.... Message édité par Struddel_ le 23-06-2020 à 14:27:14 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chenipan |
Ben les photos garantissent pas un résultat. Entre 2 tatoueurs, rien ne dit que celui qui fait les meilleures photos fera le «meilleur» tatouage. Du coup, osef des photos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |