| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 21:11:55 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku conomie conomie la team | Osef pour un truc qui sera bleu dans quelques années |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku conomie conomie la team | Idem pour le soleil j’ai toujours entendu ça c’est mauvais avant pendant et après de toute facon |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 09:18:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
C'était un peu sous-entendu, évidemment qu'aller au soleil quelques minutes c'est pas mauvais, l'apport de vitamine D et la sécrétion de sérotonine sont une excellente chose, mais une exposition trop longue abime rapidement la peau et "trop longue" c'est bien moins longtemps que ce la plupart des gens pensent. Mes sources sont de nombreuses discussions avec ma dermato sur Nantes qui recoupe ce disait celui que j'avais sur Paris, après peut être que d'autres diraient l'inverse j'en sais rien, mais en faisant de rapides recoupements de recherches sur google t'auras vite un avis. Et ce genre de choses ça fait réfléchir (j'ai trouvé l'article sur ce site là maintenant mais cette photo est connue sur d'autres : https://sante.lefigaro.fr/actualite [...] v-sur-peau ) Message édité par Struddel_ le 24-06-2020 à 11:04:30 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Jean Grey | Le soleil (les UV B) permet surtout de synthétiser la vitamine D |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niku conomie conomie la team | Tu peux mettre autant de lait que tu veux si ta peau a été cramée par le soleil elle est vieilli prématurément |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 24-06-2020 à 22:42:29 --------------- I sting like a bee. |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Dans ton coin malheureusement je vois pas trop. Peut-être Monsieur Berdah qui est à Rennes ? Il fait quelques tatouages floraux mais c'est pas le principal de son activité https://instagram.com/monsieur_berd [...] eaqgcvc2tw Faudrait que je remonte plus loin encore mais là faut que je bosse un peu |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Dans ce coin non plus je vois pas du tout, en te lisant çe me fait penser au travail de Dzo Lama, mais il est en Pologne.... :
kikou2419 |
Edit : en fait j'adore. Message édité par kikou2419 le 25-06-2020 à 10:57:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Dzo lama, c'est joooouuuli |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 25-06-2020 à 11:23:27 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
TZDZ |
|
Hypothese | Niveau végétaux et fougères |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Très joli ! --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'aime beaucoup |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
solyfiestas à vos souhaits :o | En fait je crois qu'il manque une feature sur insta, qui permettrait de voir sur une carte les comptes qu'on suit |
Hardtek Pompélup | Ah oui ça serait top ça, un petit mail à Mark ce Zuckerberg? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
TZDZ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hypothese | [fail] Message édité par Hypothese le 25-06-2020 à 16:10:00 |
efyliae | Erreur de topic ? |
Hypothese | La vache oui, mais je comprends pas comment c'est possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |