Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°60045694
minggg
Posté le 17-06-2020 à 09:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah l'arc de cercle qui suit la courbe du sein à droite sur l'écran n'est pas régulier. Après je ne trouve pas ça gênant du tout au contraire même. ça va bien avec le côté organique de l'ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par minggg le 17-06-2020 à 09:56:00
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 09:55:36  profilanswer

n°60046631
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2020 à 11:24:22  profilanswer

minggg a écrit :

Bah l'arc de cercle qui suit la courbe du sein à droite sur l'écran n'est pas régulier. Après je ne trouve pas ça gênant du tout au contraire même. ça va bien avec le côté organique de l'ensemble.

Moi ça ne me choque pas, surtout que pour la photo, les boobs ont été tirés, donc ça peut expliquer un peu. Durant le tattoo aussi.  
Pourtant je suis tatillon moi.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60046941
delatruel
Posté le 17-06-2020 à 11:53:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et là y'a personne pour dire que les arcs de cercle ne sont pas parfaits ? :o

Dans quelques années cela ne se remarquera plus  ;)

n°60047794
kikou2419
Posté le 17-06-2020 à 13:24:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi ça ne me choque pas, surtout que pour la photo, les boobs ont été tirés, donc ça peut expliquer un peu. Durant le tattoo aussi.
Pourtant je suis tatillon moi.

Les boobs tirés (et tant sait quoi, elle est peut être encore très ferme :o ) n'explique pas le trait de droite non droit :D

Mais effectivement osef.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60048836
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 17-06-2020 à 15:02:14  profilanswer

Raistlin a écrit :

Symbole de persévérance.
Le proverbe que j'avais avant (ame fute ji katamaru) est un proverbe jap équivalent aux proverbes francais "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" et "après la plus vient le beau temps", c'est l'idée que l'adversité renforce. La carpe était donc pour moi l'élément idéal pour mettre cette symbolique en image.

copain de carpe  [:aia]

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°60049270
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-06-2020 à 15:36:33  profilanswer

Raistlin a écrit :

M'en parle pas... 119kg  :cry:  
Saloperie de confinement et de manque de volonté  :sweat:  
Mais bon, reprise de la capoeira à la rentrée de prévue, ça devrait fonctionner pour retrouver une shape correcte (et j'arrête de m'étaler la dessus, on est pas sur ReF nanméoh  :O )  

Raistlin a écrit :

Nan, j'ai décidé de laisser repousser les cheveux : ça me manque en ce moment de ne pas pouvoir les attacher  :O

Spoiler :

merci pour David RASPOUTINE, c'est lui qui bosse, moi j'ai pas de mérite : j'reste allongé. Prochaine update : demain soir. Les prochaines ce sera sûrement à l'automne.

De la capoera avec des tatouages chinois  [:seikishikimeikaihaha:2] avec des cheveux en plus

n°60050307
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 17-06-2020 à 17:30:42  profilanswer

Merci pour elle  :jap:
En effet, les traits sont pas hyper réguliers mais ça fait justement le charme. Perso j'adore, je lui demanderai des photos de ses coudes pour vous montrer ses autres dot ;) (pas sur que ça parte en débat sur la fermeté de ses coudes cette fois  :O)

n°60050359
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-06-2020 à 17:35:28  profilanswer

Oui en effet j'avais pas fait gaffe au premier coup d'oeil. Mais ça donne un aspect artisanal. J'aime bien.

Raistlin a écrit :

Symbole de persévérance.
Le proverbe que j'avais avant (ame fute ji katamaru) est un proverbe jap équivalent aux proverbes francais "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" et "après la plus vient le beau temps", c'est l'idée que l'adversité renforce. La carpe était donc pour moi l'élément idéal pour mettre cette symbolique en image.

Ok merci ;) j'aime bien la symbolique.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°60051238
Raistlin
Sharak !
Posté le 17-06-2020 à 19:33:23  profilanswer

niku a écrit :

De la capoera avec des tatouages chinois [:seikishikimeikaihaha:2] avec des cheveux en plus

Aaaah l'ouverture d'esprit, c'est le bordel hein ?  :lol:

sinq a écrit :

Ok merci ;) j'aime bien la symbolique.

Avec plaisir  :jap:

---------------
Posté le 17-06-2020 à 19:41:20  profilanswer

Finalement, j'ai pas assumé et la carpe n'est pas finie, il reste le rouge et jaune à poser, et un peu de blanc dans certains écailles pour "casser" les kanji du dessous : ce sera pour la prochaine fois.
Je suis quand même largement heureux car le motif est quasi fini et ça fait du bien d'avoir un truc fini au niveau du rendu.
Esquisses de ce qu'on fera après également, je mets tous ça dans la séance du jour en bas du post.

Mise à jour suite à ma séance du jour :

Séance 1 (12/04/19) : pose de la line de la carpe
https://i.imgur.com/uQr1BvP.jpg

Séance 2 (25/04/19) : doublage de la line de la carpe et pose des lines des vagues
https://i.imgur.com/5btvtoS.jpg

Séance 3 (26/04/19) : début du remplissage afin de commencer à recouvrir les kanji
https://i.imgur.com/KfDtiGP.jpg

Séance 4 (03/05/19) : remplissage des vagues et de la tête de la carpe.
https://i.imgur.com/xiEbivW.jpg

Séance 5 (08/11/2019) : remplissage des nageoires et de la queue (il y aura également du rouge et du jaune par la suite).
https://i.imgur.com/jvRZD1C.jpg

Séance 6 (09/02/2020) : remplissage des écailles, environ 1/3 de fait. Du coup, j'espère que je pourrais faire une session de 2 jours à Nice dans pas trop longtemps et qu'avec 2 séances les écailles soient finies (au moins pour le noir).
https://i.imgur.com/ct2gaDP.jpg

Séance 7 (16/06/2020) : on continue de remplir les écailles ! Après la séance d'aujourd'hui, y a 2 séances prévues demain, la carpe devrait être finie demain soir ! :D
https://i.imgur.com/hwlhHGw.jpg

Séance 8 (17/06/2020) : fin du remplissage des écailles ! On voit aussi les esquisse de ce que ça donnera une fois fini avec les 3 ro'ds avec une croix au milieu : ce sera des chrysanthèmes. Les 3 traits en bas a droite de la carpe, c'est le mouvement de l'eau qui se prolongera sur la fesse. Je mets aussi une photo esquisse de ce qu'on va faire devant... Ça va être une tuerie ce corps quand il sera fini dans... 10 ans? 15 ? Je ne sais pas... Mais je peux dire que j'aime autant le chemin que l'objectif et que faire ce chemin avec David RASPOUTINE, c'est juste génial ! :D
https://i.imgur.com/trQ9bzI.jpg%20
https://i.imgur.com/V2pFigg.jpg%20

Message édité par Raistlin le 18-06-2020 à 08:49:32

---------------
Posté le 17-06-2020 à 19:41:20  profilanswer

n°60051525
ganon304
Posté le 17-06-2020 à 20:09:29  profilanswer

J'adore voir l’évolution de ton tattoo!! Belle pièce, j'adore :)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60051758
Raistlin
Sharak !
Posté le 17-06-2020 à 20:47:28  profilanswer

ganon304 a écrit :

J'adore voir l’évolution de ton tattoo!! Belle pièce, j'adore :)

Merci  :jap:

Je le fais au départ pour garder une trace de l'évolution du truc avec les dates pour pas oublier ou déformer des trucs mais j'avoue que je suis content de voir que ça fait plaisir à certains de suivre le truc.

---------------
Posté le 17-06-2020 à 21:45:51  profilanswer

Super boulot. Et donc c'est avec la méthode traditionnelle ? Ça doit piquer encore plus  [:darkbit:1]

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°60052366
Raistlin
Sharak !
Posté le 17-06-2020 à 21:53:39  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Super boulot. Et donc c'est avec la méthode traditionnelle ? Ça doit piquer encore plus [:darkbit:1]

Oui, tout au tebori :
https://www.instagram.com/p/CBgyQID [...] w75ra5osp6

Edit : pour la douleur, ça dépend des zones et de la façon de piquer. J'ai l'impression que certaines zones sont plus cool au tebori qu'au dermo et d'autres l'inverse. Pour être plus précis, les zones peu douloureuses au dermo le sont encore moins au tebori et les zones qui picotent au dermo picotent encore plus au tebori.

Mais comme pour tout dans le tatouage, je pense que cela dépend de chacun.

Message édité par Raistlin le 17-06-2020 à 21:56:54

---------------
Posté le 17-06-2020 à 21:59:43  profilanswer

D'ailleurs je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais une des choses que je trouve cool da's le travail traditionnel, c'est que la diffusion de l'encre est prevue/voulue : ça fait pleinement partie du tatouage.
Là où dans le tatoo moderne, on cherche limite à ce que ça fuse le moins possible, et encore plus pour les pièces petites/detaillees/dot... Ben dans le jap traditionnel au tebori, la pièce s' embellit en vieillissant car la diffusion de l'encre est recherchée.

---------------
Posté le 17-06-2020 à 22:07:05  profilanswer

On voit l'évolution des cheveux aussi  :D

Vraiment belle job!

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°60052761
mcdeluxe
Posté le 17-06-2020 à 22:37:44  profilanswer

Je suis admiratif, au delà du tatouage en lui même c'est tout le respect de l'art et de la signification de ce que tu vas te faire encrer dans ta démarche. C'est beau !

---------------
n°60052806
Raistlin
Sharak !
Posté le 17-06-2020 à 22:43:48  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Je suis admiratif, au delà du tatouage en lui même c'est tout le respect de l'art et de la signification de ce que tu vas te faire encrer dans ta démarche. C'est beau !

Effectivement, c'est un peu un pan d'histoire du tatouage qui est (malheureusement ?) en train de se tourner et j'avais envie d' en faire partie. Aujourd'hui, je me pose de plus en plus la question de m'impliquer plus la dedans, d'être plus qu'un support et de me mettre à tatouer aussi selon cette méthode traditionnel ces motifs tout aussi traditionnel*. Du coup, j'ai décidé de me mettre au dessin, commencer par reproduire les motifs simples, travailler un peu tous les jours et pourquoi pas dans qqs mois/années entrer en apprentissage. C'est un peu un rêve à l'heure actuelle et on verra bien si ça se concrétise un jour.

*Quand je parle de traditionnel, je parle de "vrai" trad... dans le sens où même un horiyoshi III n'est pas considéré comme traditionnel quoi : peu de place à la créativité, plus de l'artisanat que de l'art... Bref un peu le contre courant du monde du tatouage actuel :sweat:

Message édité par Raistlin le 17-06-2020 à 22:44:26

---------------
Posté le 17-06-2020 à 22:46:34  profilanswer

Je te l'ai déjà dit mais tu cours après une chimère :D

n°60052870
mcdeluxe
Posté le 17-06-2020 à 22:53:12  profilanswer

Bon sinon j'ai terminé mon bras [:shay]

https://zupimages.net/up/20/25/ztpl.jpg

Je lui ai parlé d'un tatouage que je souhaite recouvrir d'après lui c'est largement faisable sans devoir me faire un énorme aplat de noir. À méditer donc..... Je ne sais pas si je suis prêt à retenter l'aventure et toutes les incertitudes sur plusieurs séances avec le personnage [:adrien monk]

Message cité 3 fois
Message édité par mcdeluxe le 17-06-2020 à 22:53:38

---------------
n°60052922
Raistlin
Sharak !
Posté le 17-06-2020 à 23:00:26  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je te l'ai déjà dit mais tu cours après une chimère :D

Comme je suis curieux : pourquoi ?

mcdeluxe a écrit :

Je lui ai parlé d'un tatouage que je souhaite recouvrir d'après lui c'est largement faisable sans devoir me faire un énorme aplat de noir. À méditer donc..... Je ne sais pas si je suis prêt à retenter l'aventure et toutes les incertitudes sur plusieurs séances avec le personnage [:adrien monk]

Bah disons que si tu aimes son style, que tu n'es pas pressé et que tu as de la souplesse (au sens "annulation au dernier moment", etc), foncés. Tu ne mettras pas d'autres enjeux que "bon, dans x mois ce sera fini, ça avancera quand ça pourra et j'me mets pas de pression" => tu ne pourras qu'être agréablement surpris.
Après, faut pouvoir le prendre cool et pas se formaliser sur d'éventuels reports.
Et ne pas poster ici pour ne pas te faire taunt pas la moitié du topic qui va chambrer dès le premier report.  :D

---------------
Posté le 17-06-2020 à 23:07:34  profilanswer

Non mais c'est bien aussi de connaître l'envers du décor. Ça casse un peu la magie Instagram. Et puis ici c'est le tarif [:ocube]

C'est juste l'organisation de daron avec le boulot etc ... Quand tu reçois un mail le matin (ou tard la nuit) alors que tu as tout fait pour aligner les planètes c'est relou

Message édité par mcdeluxe le 17-06-2020 à 23:11:54

---------------
n°60053624
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-06-2020 à 05:46:40  profilanswer

Photo sans filtre plz

n°60054076
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 18-06-2020 à 08:56:35  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Franchement j'adore. Et pourtant j'aime pas tout ce qu'il fait, celui là est canon  :love:  

Sur sa fiabilité, ça fait longtemps qu'on a rien dit de nouveau  [:gregosv:2]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60054417
mcdeluxe
Posté le 18-06-2020 à 09:37:22  profilanswer

niku a écrit :

Photo sans filtre plz

En août ! [:sylfurd]

Juan Magan a écrit :

Franchement j'adore. Et pourtant j'aime pas tout ce qu'il fait, celui là est canon :love:

Sur sa fiabilité, ça fait longtemps qu'on a rien dit de nouveau [:gregosv:2]

Merci. Pour alimenter le truc il a quand même mis 10 jours pour répondre à mes disponibilités, me propose vendredi dernier pour ensuite annuler et m'a proposé hier matin.

Message édité par mcdeluxe le 18-06-2020 à 09:37:46

---------------
n°60054929
TZDZ
Posté le 18-06-2020 à 10:34:10  profilanswer

Raistlin a écrit :

Comme je suis curieux : pourquoi ?

Bah l'idée d'une vraie tradition c'est un peu le miroir aux alouettes à mon avis.

n°60059090
wizard560
Posté le 18-06-2020 à 17:58:48  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

:love:  
C'est super beau, le style me rappelle les illustrations interieures de certains LDVELH.

n°60059929
Raistlin
Sharak !
Posté le 18-06-2020 à 20:15:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah l'idée d'une vraie tradition c'est un peu le miroir aux alouettes à mon avis.

Si tu n'as jamais vu, regarde "irezumi : l'art japonais du tatouage". Tu verras la différence entre qqn comme horiyoshi III et Nakamura.

C'est un peu comme les mecs fan de médiéval et qui vont faire des reconstitutions, qui vont construire des maisons en paille et tout.

Ils le font comme à l'époque, avec les matériaux et les moyens de l'époque.

Ben là c'est pareil.

Tu te fais chier à aligner tes aiguilles, à vérifier qu'elles sont nickel (sinon paye ta douleur quand tu piques) à les souder.
Tes teboris : tu as des baguettes brutes, tu les tailles, les formes, etc.

Tes dessins : t'inventes pas grand chose, une carpe c'est une carpe, ça ne se tortille pas dans tout les sens. C'est pas bleu ou je ne sais quelle couleur.

Après, je pense que l'avis que tu donnes fait suite à des recherches de ta part. Ce n'est sûrement pas un jugement à l'emporte pièce.  

---------------
Posté le 18-06-2020 à 20:35:40  profilanswer

Nan mais c'est pas une critique, c'est plus une question philosophique en général.

n°60060970
Raistlin
Sharak !
Posté le 18-06-2020 à 22:55:37  profilanswer

TZDZ a écrit :

Nan mais c'est pas une critique, c'est plus une question philosophique en général.

Aaaah ooui, on a déjà eu ce débat !
Où je parle de qqch très concret et où tu étais sur une position plus theorique/philosophique dans le sens où tout évolue et qu'il s'agit surtout d'une question de référentiel (référentiel de temps surtout en l'occurrence), c'est bien ça ?

---------------
Posté le 19-06-2020 à 13:31:39  profilanswer

Oui oui, en fait on pourrait reformuler en appelant ce que tu appelles "traditionnel" par un terme plus précis qui décrit de quelle tradition on parle :D

n°60065051
Raistlin
Sharak !
Posté le 19-06-2020 à 13:42:07  profilanswer

Du coup je parle de tatouage traditionnel japonais de l'été edo un truc qui a 300 ans.  :jap:

---------------
Posté le 19-06-2020 à 14:10:42  profilanswer

Et tu veux la tradition des mesures d'hygiène également ? :D

---------------
n°60065398
Raistlin
Sharak !
Posté le 19-06-2020 à 14:12:53  profilanswer

sinq a écrit :

Et tu veux la tradition des mesures d'hygiène également ? :D

Y a qd même un poil de différence de ce côté là.  :D
Mais piur se rendre compte de la différence : je fais une session de tebori (entre 3 et 4h), le soir même je peux aller à la piscine, il n'y a pas besoin de crémer, etc, etc.
Des trucs d'heretique par rapport au dermo  :ouch:

---------------
Posté le 19-06-2020 à 14:19:51  profilanswer

Ça reste une effraction cutanée, la piscine ne me semble pas vraiment conseillée.

n°60066325
sinq
Mr.Deft
Posté le 19-06-2020 à 15:44:34  profilanswer

Raistlin a écrit :

Y a qd même un poil de différence de ce côté là. :D
Mais piur se rendre compte de la différence : je fais une session de tebori (entre 3 et 4h), le soir même je peux aller à la piscine, il n'y a pas besoin de crémer, etc, etc.
Des trucs d'heretique par rapport au dermo :ouch:

C'est grâce à la salive du tatoueur qui fait coagulant. :D :o
Pour sérieusement faudra que je me renseigne ça a l'air intéressant.

---------------
n°60067915
Raistlin
Sharak !
Posté le 19-06-2020 à 19:38:24  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ça reste une effraction cutanée, la piscine ne me semble pas vraiment conseillée.

Tu te coupes en épluchant les légumes, tu ne vas pas à la piscine pendant 1 mois ?

Pas moi, mais en même temps j'ai fait énormément de natation à niveau correct donc entraînenement 5 fois par semaine pendant des années, j'ai sûrement un biais à ce niveau là.

---------------
Posté le 20-06-2020 à 02:25:14  profilanswer

Y a une petite différence entre une coupure pis un tatouage de bonne taille. Genre un dos ou un bras ou une jambe ou un oreille.  
Moi aussi je suis un peu sceptique sur la possibilité d'aller à la piscine ou dans un bain après un tébori. La technique est différente, mais ça reste toujours de l'encre qu'on pousse dans la peau donc...  
Vais googler un peu mais si tu as des sources, je suis aussi preneur :hello:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60069804
TZDZ
Posté le 20-06-2020 à 09:06:26  profilanswer

Raistlin a écrit :

Tu te coupes en épluchant les légumes, tu ne vas pas à la piscine pendant 1 mois ?

Pas moi, mais en même temps j'ai fait énormément de natation à niveau correct donc entraînenement 5 fois par semaine pendant des années, j'ai sûrement un biais à ce niveau là.  

Clairement j'ai pas envie d'aller me baigner juste après m'être entaillé. Après perso je ne me suis jamais coupé en épluchant des légumes.
J'ai jamais parlé d'un mois.
En général on parle de deux semaines : les premiers jours pour limiter les risques d'infection, la suite surtout pour la qualité de la cicatrisation.

n°60070905
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-06-2020 à 12:56:04  profilanswer

bon pour ma demi manchette ça serait visiblement 3 après midi complètes à 500€ chacune,il va falloir mettre des sous de côté  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°60074677
Hypothese
Posté le 21-06-2020 à 09:08:15  profilanswer

On parle souvent filtres

J'ai lu ce post quand elle l'a posté il y a 2 semaines
https://www.instagram.com/p/CBB-tfv [...] 2vxt8y1gk7

J'étais déjà d'accord à la première lecture... Mais du coup depuis ça me saute aux yeux quand je me balade sur mon Instagram, et je le suis encore plus.
Dommage que ça n'ait pas fait boule de neige :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)