| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 20:01:19 ![]() ![]() |
Hypothese | Yep, il est pas full et du coup on voit la ligne du bord, mais pour moi ça fait partie du charme |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je reste quand même perplexe devant certains dessins : https://www.instagram.com/p/CAnFLD8 [...] _copy_link par ex |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niku viaggiando controvento |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Pareil ici --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 21:38:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
TZDZ | À mon avis c'est un peu comme Birdy Owen Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 12-06-2020 à 09:41:44 |
sinq Mr.Deft |
TZDZ | Les dessins sont très bons, mais quand t'es un peu pointilleux/obsédé/chiant, bah on voit que c'est piqué super fin avec une technique pas à la hauteur qui laisse en plus se poser la question du vieillissement du coup. Tu peux comparer à _mfox par exemple. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 12-06-2020 à 11:16:20 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sinq Mr.Deft |
Ah oui merci pour mfox. Y'a des tattoo que je connaissais sans connaître le tatoueur. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mcdeluxe | J'adore ce genre de tattoos (un peu dans la lignée de celui dont je ne vais pas prononcer le nom). Par contre j'ai des doutes sur la tenue dans le temps. ... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Juan Magan Petit mais puissant | Mes 3 séances avec Maud sont planifiées pour cet hiver.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Dolores |
Fais voir ? |
kikou2419 |
Il me reste 2 séances avec elle. On a calé ça fin de mois et en septembre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores | Ce boxer du futur sur la photo de la séance 4 |
Raistlin Sharak ! |
C'est mes filles, j'ai le droit ! --------------- _______________________________________________________________ |
Juan Magan Petit mais puissant | Et faut aller chez le coiffeur
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Raistlin Sharak ! |
M'en parle pas... 119kg
Nan, j'ai décidé de laisser repousser les cheveux : ça me manque en ce moment de ne pas pouvoir les attacher
--------------- _______________________________________________________________ |
Chnoup Septuple connasse :o |
Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 17-06-2020 à 20:45:48 |
Dolores | Ah ouais j'aime bien. C'est cute ! |
sinq Mr.Deft | Ça a une signification particulière la carpe japonaise ?
Chnoup Septuple connasse :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Raistlin Sharak ! |
Symbole de persévérance. --------------- _______________________________________________________________ |
kikou2419 |
Très mignon. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
minggg | Bah l'arc de cercle qui suit la courbe du sein à droite sur l'écran n'est pas régulier. Après je ne trouve pas ça gênant du tout au contraire même. ça va bien avec le côté organique de l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par minggg le 17-06-2020 à 09:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |