Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1928  1929  1930  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°59800235
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-05-2020 à 21:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Exactement, on a dû voir les mêmes photos :jap:
quitte à, pour un aplat, j'irai voir Manu :)
mais pour l'instant, je garde mes bras, j'aime toujours les tatouages qu'il y a dessus :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 21:35:17  profilanswer

n°59800789
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-05-2020 à 23:17:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ah oui tu as raison :jap:

le truc, c'est que l'aplat est le dernier tatouage possible. Une fois fait, ben... on ne peut plus le recouvrir ;)
quoique j'ai vu des tatouages sur des aplats, c'était bizarre. Suis pas sûr sûr que ça soit possible...

On peut y faire des scarifications  :love:

n°59878746
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-05-2020 à 19:53:55  profilanswer

Rdv dessin Mardi prochain pour finir mon bras esprit jap avec un gros daruma (haut de bras biceps)  :bounce:  
Pour la pique par contre je ne sais pas, vu qu'il est de passage assez souvent, juillet j'espère,  
même si pour moi l'été pour la cicatrisation n'est pas le bon moment

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59881635
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-05-2020 à 06:47:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Rdv dessin Mardi prochain pour finir mon bras esprit jap avec un gros daruma (haut de bras biceps) :bounce:
Pour la pique par contre je ne sais pas, vu qu'il est de passage assez souvent, juillet j'espère,
même si pour moi l'été pour la cicatrisation n'est pas le bon moment

[:latex]

Normalement, je fais une ou deux séance en juin pour avancer sur mon dos, j'attends la confirmation. J'ai hâte laaaaaa.
Surtout que je vais pouvoir tartiner 2 séances par mois de septembre à décembre normalement, avec la prime de participation qui est tombé et le confinement qui a réduit mes dépenses inutiles, j'ai un peu de budget à claquer la-dedans  :D

---------------
Posté le 28-05-2020 à 13:25:49  profilanswer

Bon bah voilà après 6 sessions le tattoo est presque terminé.  Faudra faire les retouches et je vais demander à compléter un peu au milieu pour faire un vrai lien entre les deux parties.

https://zupimages.net/up/20/22/rf7d.png

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°59885208
TZDZ
Posté le 28-05-2020 à 13:28:57  profilanswer

Cool ! J'ai de nouveau des envies moi aussi

n°59886031
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 28-05-2020 à 14:31:23  profilanswer

J'aime beaucoup...

n°59886389
Jean Grey
Posté le 28-05-2020 à 14:57:03  profilanswer

Très beau

n°59886421
Hardtek
Pompélup
Posté le 28-05-2020 à 14:59:18  profilanswer

Propre [:clooney44]  

Je vais bientôt faire un mail à Burpi ce Brebzy pour un nouveau projet en septembre, j'en profiterai pour lui demander si ses problèmes de dents sont réglés et s'il a fini tous les jeux vidéo qu'il avait en cours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 28-05-2020 à 14:59:34

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°59886553
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-05-2020 à 15:08:15  profilanswer

Hardtek a écrit :

Propre [:clooney44]

Je vais bientôt faire un mail à Burpi ce Brebzy pour un nouveau projet en septembre, j'en profiterai pour lui demander si ses problèmes de dents sont réglés et s'il a fini tous les jeux vidéo qu'il avait en cours :o

Tu nous tiendra au courant après ta première séance en février  :O

---------------
Posté le 28-05-2020 à 15:08:15  profilanswer

n°59886782
Hardtek
Pompélup
Posté le 28-05-2020 à 15:24:56  profilanswer

Raistlin a écrit :

Tu nous tiendra au courant après ta première séance en février  :O

On rigole mais perso tout c'était bien passé, ah non c'est vrai il avait été décalé d'une semaine, pas bien méchant. C'était les dents, la santé avant tout :o

Message édité par Hardtek le 28-05-2020 à 15:25:38

---------------
n°59886803
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2020 à 15:26:32  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Bon bah voilà après 6 sessions le tattoo est presque terminé.  Faudra faire les retouches et je vais demander à compléter un peu au milieu pour faire un vrai lien entre les deux parties.  

sans filtre ca donne quoi

n°59886830
Hardtek
Pompélup
Posté le 28-05-2020 à 15:28:45  profilanswer

Tu avais fait la même remarque pour le mien, sans filtre ça donne bien aussi tkt  :sol:

Message édité par Hardtek le 28-05-2020 à 15:30:54

---------------
n°59886852
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-05-2020 à 15:31:16  profilanswer

niku a écrit :

Bah moins de contraste mais de toute façon on vit dans un monde de l'image, on s'en fiche de ce que ton voisin va voir, ce qui est important c'est ce que tes followers vont voir  :D

---------------
Posté le 28-05-2020 à 15:35:26  profilanswer

d'accord
 [:moonbloood:5]  

mon chest est repoussé d'un an pour le prochain confinement  [:moonblooood]

n°59887290
mcdeluxe
Posté le 28-05-2020 à 16:09:34  profilanswer

niku a écrit :

Des boursouflures après 5 heures de pique et de remplissage + le sang juste avant nettoyage

Raistlin a écrit :

Bah moins de contraste mais de toute façon on vit dans un monde de l'image, on s'en fiche de ce que ton voisin va voir, ce qui est important c'est ce que tes followers vont voir :D

C'est ça. Je suis du pdc si tu veux le voir en vrai

---------------
n°59887485
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-05-2020 à 16:26:07  profilanswer

sympa comme style  :jap:

---------------
n°59887814
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-05-2020 à 16:54:26  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Bon bah voilà après 6 sessions le tattoo est presque terminé. Faudra faire les retouches et je vais demander à compléter un peu au milieu pour faire un vrai lien entre les deux parties.

Hommage à la série Heidi ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59888376
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-05-2020 à 17:34:07  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Des boursouflures après 5 heures de pique et de remplissage + le sang juste avant nettoyage

mcdeluxe a écrit :

J'étais en Picardie fut un temps mais en occitanie  depuis qqs années, je n'aurais pas le plaisir de le voir en vrai de suite.
Par contre niku va débarquer chez toi  :sweat:

---------------
Posté le 28-05-2020 à 17:41:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Hommage à la série Heidi ?

La petite maison dans la prairie  [:o_non]

Raistlin a écrit :

J'étais en Picardie fut un temps mais en occitanie depuis qqs années, je n'aurais pas le plaisir de le voir en vrai de suite.
Par contre niku va débarquer chez toi :sweat:

Le tente pas  [:tibo2002]

---------------
n°59889098
serge ovsk​i
Posté le 28-05-2020 à 18:18:47  profilanswer

Chouette tattoo Mcdeluxe. Ça rend vraiment bien.

n°59889444
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-05-2020 à 18:45:54  profilanswer

Ah ben le problème de Burpi, c'est pas son style... :D
Joli tatouage !

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°59889941
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2020 à 19:37:09  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

mcdeluxe a écrit :

Je suis du pdc aussi

n°59890697
mcdeluxe
Posté le 28-05-2020 à 21:03:14  profilanswer

Merci à tous. Pour un projet commencé en novembre je voulais absolument le terminer avant les grandes vacances.....
3 sessions de prévues au départ ça fera 7 avec les retouches. Dans le fond c'est pas trop grave mais quand même stressant avec le loustique et les multiples reports, décalages ou annulations de dernière minute. Il est hyper minutieux ce qui est rassurant. Et je n'ai payé que pour les 3 séances (j'ai quand même donné quelque chose à chaque fois faut pas déconner). Je lui ai aussi dit gentiment qu'il fallait revoir sa communication et il m'a dit qu'il y travaillait depuis la fin du confinement .

J'hésite à le solliciter pour un cover.

Sa copine à côté travaille beaucoup plus vite (cf son post du jour réalisé en 3h!) Par contre le mec a bien morflé !

Message cité 1 fois
Message édité par mcdeluxe le 28-05-2020 à 21:19:41

---------------
n°59891484
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-05-2020 à 22:30:37  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

Merci à tous. Pour un projet commencé en novembre je voulais absolument le terminer avant les grandes vacances.....
3 sessions de prévues au départ ça fera 7 avec les retouches. Dans le fond c'est pas trop grave mais quand même stressant avec le loustique et les multiples reports, décalages ou annulations de dernière minute. Il est hyper minutieux ce qui est rassurant. Et je n'ai payé que pour les 3 séances (j'ai quand même donné quelque chose à chaque fois faut pas déconner). Je lui ai aussi dit gentiment qu'il fallait revoir sa communication et il m'a dit qu'il y travaillait depuis la fin du confinement .

J'hésite à le solliciter pour un cover.

Sa copine à côté travaille beaucoup plus vite (cf son post du jour réalisé en 3h!) Par contre le mec a bien morflé !

C'est à dire ? Tu as volontairement payé + que prévu ? Ou tu as étalé le paiement des 3 séances sur les 7 ?  [:transparency]

n°59891663
TZDZ
Posté le 28-05-2020 à 22:53:18  profilanswer

C'est bizarre, les lignes ont l'air propre, ça rend super bien, mais je capte pas comment on peut se retrouver à 7 séances au lieu de 3.

n°59891680
mcdeluxe
Posté le 28-05-2020 à 22:56:19  profilanswer

solyfiestas a écrit :

C'est à dire ? Tu as volontairement payé + que prévu ? Ou tu as étalé le paiement des 3 séances sur les 7 ? [:transparency]

C'était prévu 250€ la séance *3. Il s'est planté dans le nombre de sessions et ne m'a rien demandé. Il a également annulé plusieurs rdv pour diverses raisons et m'avait fait une remise sur la dernière séance. Mais par principe et pour le matos utilisé j'ai toujours donné quelque chose à chaque rdv (j'ai acheté un t-shirt, un poster etc...) Donc pour résumer je pense que j'ai du payer 150€ en plus pour les 4 séances supplémentaires. Même s'il est à l'origine du mauvais calcul je ne me voyais pas arriver les mains dans les poches.... Question de principe le mec a bossé en moyenne 3h par séance sur mon bras.  

---------------
n°59891709
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-05-2020 à 23:03:00  profilanswer

mcdeluxe a écrit :

C'était prévu 250€ la séance *3. Il s'est planté dans le nombre de sessions et ne m'a rien demandé. Il a également annulé plusieurs rdv pour diverses raisons et m'avait fait une remise sur la dernière séance. Mais par principe et pour le matos utilisé j'ai toujours donné quelque chose à chaque rdv (j'ai acheté un t-shirt, un poster etc...) Donc pour résumer je pense que j'ai du payer 150€ en plus pour les 4 séances supplémentaires. Même s'il est à l'origine du mauvais calcul je ne me voyais pas arriver les mains dans les poches.... Question de principe le mec a bossé en moyenne 3h par séance sur mon bras.

C'est sympa de ta part. Au vu de l'orga pourrie je sais pas si je l'aurais fait :D
Il sait pas gérer son bizness c'est dommage pour lui !

n°59891711
mcdeluxe
Posté le 28-05-2020 à 23:03:11  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est bizarre, les lignes ont l'air propre, ça rend super bien, mais je capte pas comment on peut se retrouver à 7 séances au lieu de 3.

En gros:
séance 1 pose du calque vérifications tracé extérieur
Séance 2 tracé intérieur
Séance 3 tracé intérieur + bas du tattoo (collines)
Il prend au moins 30 min à tracer au marqueur les lignes principales pour s'aider pendant la pique

Séance 4 fin du bas du tattoo
Séance 5 rivière + début de montagnes
Séance 6 remplissage du haut (intérieur extérieur) de 11h à 16h30!

Comme expliqué il est long et méticuleux , on voit pas sur la photo mais il est repassé sur quasiment toutes les montagnes du haut et sur les sapins. Il n'hésite pas à repasser plusieurs fois, même sur les traits les plus fins.

Il m'a rajouté plein de détails avec des aiguilles de différentes tailles. En fait le plus relou c'est qu'il se trouve à 1h30 de chez moi.

Faut rajouter les pauses cigarettes entre temps , le matériel etc.  Et encore je me rase le bras la veille ahah.

---------------
n°59891716
TZDZ
Posté le 28-05-2020 à 23:03:59  profilanswer

OK finalement c'est raccord, c'est un bon artiste mais pas vraiment pro quoi :D

n°59891725
mcdeluxe
Posté le 28-05-2020 à 23:04:37  profilanswer

TZDZ a écrit :

OK finalement c'est raccord, c'est un bon artiste mais pas vraiment pro quoi :D

C'est carrément ça.

---------------
n°59891743
TZDZ
Posté le 28-05-2020 à 23:09:09  profilanswer

Si tu peux dans 2-3 mois je veux bien une photo du rendu cicatrisé, ça m'intéresse, pour voir si c'est paradoxal jusqu'au bout :D

n°59891772
mcdeluxe
Posté le 28-05-2020 à 23:13:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Si tu peux dans 2-3 mois je veux bien une photo du rendu cicatrisé, ça m'intéresse, pour voir si c'est paradoxal jusqu'au bout :D

Avec plaisir ! Là ça fait trop bizarre avec les aplats de noir qui dégorgent à mort et les tracés déjà cicatrisés.

J'en ferai une en août après 3 semaines de piscines bronzage  [:moustik42]

---------------
n°59928566
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 02-06-2020 à 17:35:24  profilanswer

Hello le topic!

J'ai une question : une de mes collègues a envie de se faire tatouer l'avant bras (intérieur+extérieur) dans un style tribal philippin.
Elle est tombée en kiff sur Sampaguita Jay (trouvable sur insta mais j'ai pas de compte) qui fait du réalisme et du philippin, mais on lui a annoncé 2k de budget, sur 2 séances sur 2 jours CONSÉCUTIFS (pour un premier je trouve ça hard), et ce qui freine ma collègue c'est que tout se fait par mail, y compris les éléments de sa vie qu'elle veut voir représenter sur ce tatouage, il n'y a pas de réel échange avec l'artiste, qu'elle ne rencontrera finalement que le jour J (et elle découvrira le motif le jour J également, mais ça c'est pas choquant)...

Que pensez-vous de la démarche ? Prix, façon de faire?
Connaissez-vous d'autres tatoueurs qui font ce style? Sur Paris ou en France d'une manière générale ?

Merki pour les réponses  [:whiskas]

n°59928916
efyliae
Posté le 02-06-2020 à 18:21:19  profilanswer

Ça me choque pas les échanges par mail, en ce moment en plus avec le covid en général il n'y a pas d'accueil physique, et même s'il y en avait, tu vois en général la personne à l'accueil car le tatoueur est occupé. Elle s'attendait à l'avoir au téléphone ?
Elle lui a dit que deux séances d'affilée ça la dérangeait ?

Sinon c'est cette tatoueuse dont on parle ?
https://m.facebook.com/JAYSAMPAGUITA/
Je vois pas de philippin en regardant viteuf.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 02-06-2020 à 18:22:05
n°59929051
Dolores
Posté le 02-06-2020 à 18:37:07  profilanswer

Bof, pareil, ça me choque pas vraiment.  
Les 2 jours d'affilée pour un premier tatouage par contre, beau challenge :o

n°59929058
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 02-06-2020 à 18:39:12  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça me choque pas les échanges par mail, en ce moment en plus avec le covid en général il n'y a pas d'accueil physique, et même s'il y en avait, tu vois en général la personne à l'accueil car le tatoueur est occupé. Elle s'attendait à l'avoir au téléphone ?
Elle lui a dit que deux séances d'affilée ça la dérangeait ?

Sinon c'est cette tatoueuse dont on parle ?
https://m.facebook.com/JAYSAMPAGUITA/
Je vois pas de philippin en regardant viteuf.

En soi ça ne m'a pas étonné les échanges par mail, et je lui ai dit, ce qui l'a surprise, c'est que c'est un tatouage censé coller à ta personnalité et à ton passif, d'où l'interrogation de sa part... Elle pense que la tatoueuse ne la cernera pas aussi bien que si elles prennent du temps pour discuter...
Et oui, je lui ai dit de se déplacer au shop au pire, vu que c'est sur Paris, mais bien sûr avec le risque de pas pouvoir la rencontrer... Et certains shop ne communiquent pas leur adresse tant qu'il ne s'agit pas d'un rdv...
Elle a demandé plus d'info concernant les deux séances, mais c'est ce volet là  qui m'a surprise, à part en convention, je vois pas l'intérêt de faire deux séances deux jours de suite, sauf si on est sadique...
Oui c'est bien ce cette tatoueuse là qu'il s'agit, au premier abord elle met plus en avant ses oeuvres réalistes, mais elle fait également du tribal philippin (car je crois qu'elle a des origines philippines).

n°59929131
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-06-2020 à 18:47:56  profilanswer

Bon, dessin fait en fin d'aprem avec le tatoueur, un peu "galère" avec les masques alors que les 2 autres fois c'était à la cool avec le petit café  [:clooney3]  
2 ou 3 séances de prévues pour mon daruma, floral, vagues, nuages (épaule biceps) le bras sera donc enfin fini avec la carpe koi et la geisha déjà présents.
Par contre ça sera pas avant fin aout,un peu long mais au final c'est peu être mieux vu la canicule de prévu cet été ..

---------------
n°59929447
Dolores
Posté le 02-06-2020 à 19:31:53  profilanswer

Chnoup a écrit :

et je lui ai dit, ce qui l'a surprise, c'est que c'est un tatouage censé coller à ta personnalité et à ton passif, d'où l'interrogation de sa part... Elle pense que la tatoueuse ne la cernera pas aussi bien que si elles prennent du temps pour discuter...

Oué après ça dépend ce que tu te fais tatouer quoi. :d

n°59929536
TZDZ
Posté le 02-06-2020 à 19:45:22  profilanswer

Chnoup a écrit :

Hello le topic!

J'ai une question : une de mes collègues a envie de se faire tatouer l'avant bras (intérieur+extérieur) dans un style tribal philippin.
Elle est tombée en kiff sur Sampaguita Jay (trouvable sur insta mais j'ai pas de compte) qui fait du réalisme et du philippin, mais on lui a annoncé 2k de budget, sur 2 séances sur 2 jours CONSÉCUTIFS (pour un premier je trouve ça hard), et ce qui freine ma collègue c'est que tout se fait par mail, y compris les éléments de sa vie qu'elle veut voir représenter sur ce tatouage, il n'y a pas de réel échange avec l'artiste, qu'elle ne rencontrera finalement que le jour J (et elle découvrira le motif le jour J également, mais ça c'est pas choquant)...

Que pensez-vous de la démarche ? Prix, façon de faire?
Connaissez-vous d'autres tatoueurs qui font ce style? Sur Paris ou en France d'une manière générale ?

Merki pour les réponses  [:whiskas]

Ca a l'air propre en tout cas ses tatouages en réaliste (même si c'est vraiment pas varié).
Sur insta elle a posté des vidéos de tatouage tradi (à la main), il y a longtemps.
Perso je relativiserais ce mythe de la longue discussion façon psychanalyse qui permettrait de refléter le vrai fond de la personne.
Deux jours finalement ça se fait si t'es prêt mentalement.

n°59929576
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-06-2020 à 19:49:15  profilanswer

Surtout sur lavant bras c’est ou ça fait le moins mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1928  1929  1930  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)