| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 19:02:51 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ok.
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
efyliae | Oui alors je pense pas que prendre exemple sur ce qui se passait il y a 50 ans soit pertinent pour autant. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-11-2019 à 19:52:39 |
TZDZ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 23-11-2019 à 20:24:40 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 07:42:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-11-2019 à 08:51:10 |
niku conomie conomie la team |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non, non. C'était un lavage le matin et un le soir. Soit 6 lavages entre le mercredi soir et le samedi matin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh mais je doute souvent d'être claire. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai toujours lu, on m'a toujours bien dit de ne jamais remettre de cello une fois le premier enlevé Dans le cas des poils, par contre, que faire... EDIT : sut le net, ils conseillent de la crème, puis du sopalin, et du cellophane par dessus, si tu es dans un environnement nocif. Pas le top, mais... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 24-11-2019 à 12:00:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On n’avait pas 36 solutions. Je vis avec une meute. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dans certains pays, c'est très bon, le chat --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | J'aurais mis un t-shirt manches longues. Mais le tatouage va pas disparaître à cause de la cellophane |
kikou2419 | J'ai mis un tee shirt pour protéger mon tatouage de la bestiole poilue qui vit chez nous --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cend Meuh ! |
|
TZDZ |
|
ThugsNharmony |
efyliae |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La prochaine fois, je réfléchirai à la difficulté de la prise de vue avant de choisir le sens du tatouage. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |