| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 10:03:05 ![]() ![]() |
ThugsNharmony |
C'est une nana vraiment cool. J'avais failli me piquer par elle en 2009 lors de la convention d'Evian. Elle n'était pas encore hyper "connue" comme maintenant. Je ne sais plus trop ses tarifs de l'époque, mais je pense que maintenant ça s'est envolé et je n'ose même pas imaginer le prix d'une manchette. --------------- Feedback |
batbulot |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
.
Message édité par Caryad le 21-11-2019 à 11:04:01 |
dioute | le temps de pique, c'est pas forcement important
|
batbulot | Tu pourrais donner le tarif ? |
serge ovski | C'est un beau tattoo Caryad. Pas ma tasse de thé "artistiquement" parlant, mais techniquement très propre. |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 18:26:19 ![]() ![]() |
Hypothese |
J'allais pas me plaindre ou demander une ristourne parce que fini plus vite. Il a tenu sa part du marché j'ai payé le prix annoncé |
Dafiiiiid Textual Pervert |
serge ovski | TOUT S'EXPLIQUE !!!
|
finlay Dolce farniente... |
Sciezka | Super mignon Caryad ! J'aime beaucoup l'idee, le style et les couleurs. --------------- |
Chnoup Septuple connasse :o | Très joli Caryad! Il est vraiment chou! |
padchance |
Genre un tatoueur "connu" sur Nantes qui à facturé à ma femme les 30mn de pause clope et de "attend je vais chercher l’appareil photo" après avoir fini...résultat 650 au lieu de 600, on est pas a 50€ près, vraiment rien à dire sur le taf, c'est super propre, mais elle à vraiment trouvé ça limite, j'avais 2/3 trucs en tête pour moi avec lui, hors de question qu'on y retourne.... Message cité 1 fois Message édité par padchance le 22-11-2019 à 14:00:55 |
niku conomie conomie la team |
minours666 |
--------------- ... |
TZDZ | Je ne comprends pas la question, ça ne va pas faire plus de "croûtes". |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah? Je croyais qu’il allait « croûter », gratter et compagnie. |
TZDZ | Nope, c'est pour ça que je dis que le terme de croûtes n'est pas approprié en général (on en avait parlé il y a un moment). |
OgOp | Ben moi ça commence toujours à croûter au bout d'une semaine en général. Message édité par OgOp le 23-11-2019 à 17:34:15 |
efyliae | Il devrait peler bientôt, tu peux avoir des croûtes mais c'est loin d'être systématique. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ici c'était plutôt la peau qui pèle, avec qq croûtes à des endroits où la peau a morflé. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. |
efyliae | Pourquoi ? Tu peux continuer à te laver normalement. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Parce que je suis les prescriptions données, à la lettre, pour sa cicatrisation. Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 24-11-2019 à 09:10:03 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | De toute façon tu ne risques pas grand chose.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ThugsNharmony | On lit autant de façons pour faire la cicatrisation qu'il y a de tatoueurs en fait. --------------- Feedback |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |