| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Reprise du message précédent : --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 16:38:59 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il est pas mal aussi dans ce sens --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Bon j'ai tenté une experience il y a quelques mois (le 14 septembre exactement).
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 24-11-2019 à 20:27:54 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
efyliae | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je.
|
Hypothese |
|
niku conomie conomie la team |
|
OgOp |
chtitoy ... | Il faut être salement bourré pour en arriver là... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 22:44:24 ![]() ![]() |
Hypothese |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
KaiserCz bros before hoes |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 25-11-2019 à 04:38:19 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
vachfolle 赤べこ | J'adore ! ^^
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'était la_salace qui s'était auto-tatoué aussi (je crois). --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cend Meuh ! | |
efyliae | Je croyais qu'il n'y avait que dans les émissions en Angleterre où les gens bourrés sortent des dermographes en soirée. |
vachfolle 赤べこ |
|
efyliae |
Non mais j'étais ni bourré ni en Angleterre Y a des réactions différentes autour de ce projet c'est cool, merci à vous. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
efyliae | Effectivement ça aide |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
niku conomie conomie la team |
|
Dolores | Il est ambidextre ? |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai vu Maud Dardeau ce WE à Lyon (je profitais qu'elle était en guest), très sympa, et elle aime bien mon projet d'avion sur le torse, elle a griphonné un plan d'attaque.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 |
Ca vaut le coup --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
vachfolle 赤べこ |
\Ça dépend du type de cercle d'amis Message édité par vachfolle le 26-11-2019 à 12:50:40 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | T’appelle ça un cercle d'amis, toi?.... |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Hardtek Pompélup | Sympa Niku --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
DjullClint Sharak ! | Top niku, c'est dommage d'avoir des moobs, ça limite le chest --------------- _______________________________________________________________ |
niku conomie conomie la team | Je cherche d’ailleurs le meilleur moyen de dissimuler mes moobs par un tattoo aussi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chais très beau --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |