| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 11:15:13 ![]() ![]() |
efyliae |
La flemme, le problème pour trouver une date, t'abandonne... |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 04-09-2019 à 11:26:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
efyliae | Ben c'est pas toujours le cas, ici j'ai eu à chaque fois une heure mini de retouches et finition. Et ma pote qui a fait son bras chez Klaim, arrive pas à trouver de date avec lui depuis des mois, il finit toujours par annuler le rdv qu'ils arrivent à se caler. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-09-2019 à 11:29:42 |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
Nan mais le rdv peut être pris des mois après c'est pas grave, elle est bien consciente qu'elle est pas dispo souvent, par contre faut lui faire la demande avec envoi des photos dans les deux mois après la dernière séance. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-09-2019 à 12:12:59 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Et cette fois je trouve que le rond ajouté mériterait d'être retravaillé car pas parfait.
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 13:11:22 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Salut les tatoués, Message cité 4 fois Message édité par vieri32 le 04-09-2019 à 14:35:44 |
niku conomie conomie la team |
|
TZDZ |
|
TZDZ | Franchement ça dépend trop du tatoueur, de sa machine, de sa façon de piquer. Des effets de texture peuvent être nettement plus douloureux que du remplissage simple par exemple. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bah voilà bras terminé, j'ai pas noté le nombre d'heures exacte mais on est autour de 40/45h
|
TZDZ |
efyliae |
Je dois avoir un cm² sur l'intérieur du bras, j'ai pleuré intérieurement. Bref en gros ça fera mal, plus ou moins, c'est difficile de prévoir, va falloir te lancer pour ça vieri Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-09-2019 à 15:03:15 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Yes j'allais édité J'ai pas de photo de l'intérieur du bras par contre, j'avais posté il y a quelques mois l'avant bras, avant retouches et reprises https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55039339 Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-09-2019 à 11:18:30 |
efyliae |
T'as oublié de faire le coude |
micky78 Get ripped or die tryin' | L'intérieur est fait, l'extérieur de toute façon vu les effets ça n'aurait rien donné sur le coude |
TZDZ | Artistiquement c'est pas du tout ma came mais les textures ont l'air sympa. |
Cend Meuh ! |
haaaa, j'avais pas compris en fait oui, photos sous deux mois + retouches des que possible, ca me semble bien jouable en fait Message édité par Cend le 04-09-2019 à 16:05:23 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 04-09-2019 à 18:07:16 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae |
Personne n'écoute niku |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Et idem pour le poignet, et pour l'aisselle L'intérieur du biceps aussi j'ai trouvé ça sympa Après un tracé fait moins mal qu'un remplissage, le blanc fait plus mal (j'imagine que la machine doit encrer plus fort/vite pour que ça tienne) Message édité par micky78 le 04-09-2019 à 16:22:59 |
Cend Meuh ! |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
efyliae |
La question portait sur l'intérieur de l'avant bras. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
ChatonMystere Meeeeeow | A l'extérieur du bras ça ne me fait pas cet effet |
TZDZ |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ThugsNharmony | J'ai plus douillé dans le creux du bras et la clavicule que sur le coude. --------------- Feedback |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, tout le monde a eu diversement mal à divers endroits --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |