| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:14:05 ![]() ![]() |
sarsipius | pour en avoir dans l’intérieur des 2 biceps avec pas mal de remplissage, un mollet et les 2 flancs, en ce qui me concerne j’en ai chié en remontant vers l’aisselle, en remontant vers l’intérieur du genou et sur les 2 côtés à hauteur du nombril où c’est tout mou et que ça tire bien
--------------- Mon feedback |
Raistlin Sharak ! |
Je te confirme : tu as raison d'appréhender --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je viens d'y passer. Pour la douleur, ça m'a rappelé quand j'étais au collège et que je me gravais le bras avec la pointe d'un compas. Tu explique a ton cerveau qu'il faut pas qu'il t'emmerde et que ses signaux de douleur il peut se les carrer au train, et tu fais comme moi, tu surfes sur internet durant la seance. Ca passe le temps. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Nice... |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Il t'a pas rat-thé --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Dolores | Ouais, tu vois avec un tatoueur dont tu aimes le style et vous vous parlez. Certains montrent le dessin d'avance, d'autres le jour même et tu fais les modifications sur place au besoin. |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 21:22:49 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 09-09-2019 à 21:33:11 |
efyliae | Y a beaucoup de gens qui viennent avec des idées aussi précises ou vous laissez plus de liberté au tatoueur ? |
TZDZ | Ce niveau de précision ne me choque pas perso. Par contre j'aime tellement pas ce non-style |
Hypothese | Pour mon premier j'avais montré ça Et le voici Pour le deuxième j'ai pratiquement donné carte blanche. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Toujours donné des thèmes et liberté totale au tatoueur pour le dessin, n'étant pas tatoueur moi même, vais voir un artiste et non une machine qui va me graver un dessin.
Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 10-09-2019 à 09:21:27 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
dioute |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Tu l'avais choisi sur quels critères du coup le premier ?
Sur l'avant bras intérieur avec prolongement intérieur du coude plus un peu plus haut. Thème sur le livre le joueur d'échecs en graphique/esquisse rouge et noir avec lettering. 1700 € à peu près (200 € de l'heure + dessin) il a 5 mois de délai à peu près. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 10-09-2019 à 09:53:14 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
efyliae |
Dioute toujours au taquet sur klaim |
dioute |
|
Hypothese |
Géographique + bon dans ce que je voulais (un style graphique n&b) |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
dioute |
|
TZDZ |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
dioute |
|
zigzag_74 |
Message cité 2 fois Message édité par zigzag_74 le 10-09-2019 à 20:06:04 |
Je pense que ça devrait bien coller à sa façon de bosser
Tout à fait d'accord Après chacun sa vision du tattoo, certains veulent un truc en particulier bien précis, et veulent avoir n'importe quel tatoueur tant qu'il réussira techniquement à faire ce qu'il faut, dans ce cas on est plus à la recherche d'un exécutant qu'autre chose. Perso je vois le tatouage comme un art et je choisis les artistes pour leur style et les thèmes donnés sont presque des excuses pour avoir l'oeuvre de tel ou tel artiste mais c'est pas le cas de tout le monde, chacun son approche. Je mets de côté les gens qui vont chez le scratcher du coin de la rue juste parce qu'il fait des tattoo à 30 € et qu'au moins c'est pas loin et pas cher, sans aucune prise d'information avant alors qu'ils s'apprêtent à graver leur peau à vie. Message édité par Struddel_ le 10-09-2019 à 13:51:40 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Raistlin Sharak ! |
Non, tout pareil, la line me picote plus que le remplissage (au dermo). --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
juste pour revenir sur votre discussion sur les retouches "gratuites", chez lui les retouches sont payantes, je préfère te prévenir. Après comme je fais souvent mes tattoo assez loin de chez moi je fais jamais de retouches, je l'ai fait une seule fois pour un tattoo fait en convention car le tatoueur est allé un peu vite pour finir pour me présenter au concours, du coup les retouches étaient les bienvenues car il y avait des erreurs techniques (parfaitement retouchées lors d'une séances de retouches de 2h) Message édité par Struddel_ le 10-09-2019 à 15:44:33 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
zigzag_74 |
|
ganon304 | Rendez vous avec Brando chiesa le 14 décembre ! Trois themes au choix, on verra le jour J, Zelda/Hellsing/Vagabon Un truc bien drôle, il me propose à la base le 6 décembre. Je lui dis parfait pour cette date et je lui demande le montant de l’acompte. Message édité par ganon304 le 13-09-2019 à 17:37:19 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | On doit pas avoir la même définition de bien drôle |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Au début j'ai beaucoup ri... --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
ganon304 | C’était de l'humour --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quetzmaki |
Va jeter un œil au salon qui jouxte harley Davidson sur le cours lieutaud. La mutinerie tatoo. |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |