Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°57467517
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-09-2019 à 23:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

guibole a écrit :

Ca tombe bien la prochaine est dans dans 15 jours à Clermont-fd, j'y serais normalement, si je suis pas trop cramé de la soirée du one la veille  :D

Vu!...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 23:36:02  profilanswer

n°57468000
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-09-2019 à 07:37:53  profilanswer

Le pétage de câble de Clarisse. Wololo.
En gros, je vais pas bien. Je me casse de Paris. Les accomptes payés vous pouvez vous assoir dessus je peux pas les remboursés. Je sais pas quand je reviendrai. Ni où je serai.

n°57468004
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-09-2019 à 07:38:56  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Je suis à Clermont, j'ai pas trouvé qui serait intéressé de tatouer ce genre de dessin, et je suis souvent trop fatigué pour me déplacer un peu loin....:(

Le salon rue St Esprit ?

n°57468191
kikou2419
Posté le 03-09-2019 à 08:34:04  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

En gros, je vais pas bien. Je me casse de Paris. Les accomptes payés vous pouvez vous assoir dessus je peux pas les remboursés. Je sais pas quand je reviendrai. Ni où je serai.

Elle a cramé la caisse :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57468193
efyliae
Posté le 03-09-2019 à 08:34:40  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Elle a dit qu'elle essayerait de trouver une solution d'ici octobre pour honorer ses rdv parisiens et que les gens qui souhaitent annuler le peuvent, elle remboursera l'acompte plus tard.
A voir ce qu'il en sera vraiment :O

Message cité 2 fois
Message édité par efyliae le 03-09-2019 à 10:40:39
n°57468661
niku
conomie conomie la team
Posté le 03-09-2019 à 09:38:42  profilanswer

DjullClint a écrit :

J'aime beaucoup ! C'est de qui ?

Kimanh en Hollande

n°57468926
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-09-2019 à 10:05:24  profilanswer

efyliae a écrit :

Elle a dit qu'elle essayerait de trouver une solution d'ici octobre pour honorer ses rdv parisiens et que les gens qui souhaitent annuler le peuvent, elle remboursera l'acompte plus tard.
A voir ce qu'ils en sera vraiment  :O

On y croit tous. :o

n°57469042
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-09-2019 à 10:17:01  profilanswer

efyliae a écrit :

A voir ce qu'ils en sera vraiment  :O

c'est comme les trop perçu CAF et pole emploi, elle a déjà tout dépensé et ne peut pas donc rembourser ? :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°57469304
efyliae
Posté le 03-09-2019 à 10:40:13  profilanswer

Sa réputation est grillée si elle part avec la caisse...
Bien contente que lululux n'encaisse pas les acomptes  :O

n°57470641
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 03-09-2019 à 12:25:07  profilanswer

wizard560 a écrit :

Tiens bon, frère. Je sors de trois heures de souffrance aussi. Ça va ma tatoueuse est charmante :
https://reho.st/medium/self/1d3d305 [...] 89f833.jpg

:bounce: allez, plus que trois heures de taf.

pourquoi avoir fait des toutes petites sessions  et pas avoir fait tout d'un coup?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 12:25:07  profilanswer

n°57474786
wizard560
Posté le 03-09-2019 à 19:29:50  profilanswer

Talisker a écrit :

pourquoi avoir fait des toutes petites sessions  et pas avoir fait tout d'un coup?

Bonne question. Une tatoueuse qui à un emploi du temps trop chargé peut-être ???

n°57474852
efyliae
Posté le 03-09-2019 à 19:42:55  profilanswer

Quand je vois qu'avec lulu, il faut rester 6h pour un travail effectif de 3h, c'est pas avec elle que tu feras une session de 8h :D et ça doit être sacrément fatigant pour le tatoueur aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par efyliae le 03-09-2019 à 19:43:06
n°57475129
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-09-2019 à 20:32:51  profilanswer

efyliae a écrit :

Quand je vois qu'avec lulu, il faut rester 6h pour un travail effectif de 3h, c'est pas avec elle que tu feras une session de 8h :D et ça doit être sacrément fatigant pour le tatoueur aussi.

En même temps c'est assez stressant car tu ne pas gommer si tu te foires , donc oui les pauses (clope ou autre) je le comprends
Pour ma geisha, une pause avant le remplissage, normal quoi et une autre car je commençais à "transpirer" du sang et il ne voyait plus trop où il manquait un peu de couleur.
Pourtant je n'avais rien bu

Message édité par Till Lindemann le 03-09-2019 à 20:33:51

---------------
n°57475138
wizard560
Posté le 03-09-2019 à 20:34:21  profilanswer

efyliae a écrit :

La fatigue, la douleur et la lassitude. J'y avait pensé aussi. en fait, y'a tout plein de bonnes raisons.

Message édité par wizard560 le 03-09-2019 à 20:35:19
n°57475565
DjullClint
Sharak !
Posté le 03-09-2019 à 21:24:25  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu payes 6h ou 3h ?

---------------
Posté le 03-09-2019 à 21:43:56  profilanswer

DjullClint a écrit :

Tu payes 6h ou 3h ?

Je sais bien que la question n'est pas pour moi, mais on paie au devis. Si le tatoueur veut bien prendre son temps, c'est que du bonheur.

n°57475899
efyliae
Posté le 03-09-2019 à 22:08:44  profilanswer

DjullClint a écrit :

Tu payes 6h ou 3h ?

Pour le coup c'était un flash et donc j'ai payé à la "pièce".

n°57475921
DjullClint
Sharak !
Posté le 03-09-2019 à 22:10:58  profilanswer

efyliae a écrit :

Pour le coup c'était un flash et donc j'ai payé à la "pièce".

Ok, merci  :jap:

---------------
Posté le 03-09-2019 à 22:16:24  profilanswer

Heureusement vu que pour une autre session avec elle incluant les retouches du bras et une partie d'un autre tatouage, je suis restée 10h pour 5h de pique  :D
Ça me serait revenu grave cher  :O
Je n'ai pas d'expérience avec un autre tatoueur, mais de ce que je vois autour de moi je pense qu'elle travaille assez lentement, en plus de mettre du temps dans la préparation (elle est qu'en guest donc ce sont pas ses affaires quoi :o). Vaut mieux dans ce cas faire payer à la pièce  :D

n°57475997
DjullClint
Sharak !
Posté le 03-09-2019 à 22:21:51  profilanswer

Ah ouais, c'est clair. 10h de présence pour 5h de pique, c'est ouf !

---------------
Posté le 03-09-2019 à 22:33:04  profilanswer

wizard560 a écrit :

Je sais bien que la question n'est pas pour moi, mais on paie au devis. Si le tatoueur veut bien prendre son temps, c'est que du bonheur.

Non non pas toujours :D Évite de donner des règles comme ça ;)

n°57476107
efyliae
Posté le 03-09-2019 à 22:35:26  profilanswer

Y avait une pause déjeuner au milieu  :O
Mais il a bien fallu 1h30 pour préparer les encres, imprimer le stencil, l'effacer, le réimprimer, le reposer etc.  :D pareil quand je l'ai vu en convention, on a dû être sur le même timing :D au moins les séances (outre la pique), sont relax  :D

n°57476204
Cend
Meuh !
Posté le 03-09-2019 à 22:47:51  profilanswer

j'avoue, la derniere fois, j'ai assez halluciné sur le temps passé à la pose du stencil.  
j'ai rdv à 13h, elle a commencé à piquer à 15h...
et on a arreté vers 20h, mais assez peu de pause, mais effectivement, elle n'est pas rapide :D

la prochaine fois, pour la fin de mon bras, normalement elle finit à main levée, donc deja, je gagne limite deux heures :whistle:

n°57476211
wizard560
Posté le 03-09-2019 à 22:48:51  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je te sens de l'autre côté du mur. Explique-toi ???

n°57476251
DjullClint
Sharak !
Posté le 03-09-2019 à 22:54:26  profilanswer

efyliae a écrit :

Y avait une pause déjeuner au milieu :O
Mais il a bien fallu 1h30 pour préparer les encres, imprimer le stencil, l'effacer, le réimprimer, le reposer etc. :D pareil quand je l'ai vu en convention, on a dû être sur le même timing :D au moins les séances (outre la pique), sont relax :D

Cend a écrit :

j'avoue, la derniere fois, j'ai assez halluciné sur le temps passé à la pose du stencil.
et on a arreté vers 20h, mais assez peu de pause, mais effectivement, elle n'est pas rapide :D

la prochaine fois, pour la fin de mon bras, normalement elle finit à main levée, donc deja, je gagne limite deux heures :whistle:

Le côté positif, avec tout ce temps passé, c'est que c'est ta meilleure pote à la fin de la séance !

TZDZ a écrit :

J'avais préféré ne pas rebondir mais tu as raison, c'est bie' d'éviter la désinformation pour les lurkers.

wizard560 a écrit :

Bah le prix d'un tatouage peut être à la pièce ou à l'heure.

---------------
Posté le 03-09-2019 à 22:56:41  profilanswer

Cend a écrit :

Pareil pour la pose du stencil. J'ai été obligé de me mettre au garde-a-vous pendent au moins 5 minutes. Regard fixe droit devant moi. Et là, ma pro m'expliquait pourquoi l'emplacement que j'avais choisi était top bas. Un histoire de plaçement façon armure sur le corps. Y'a sûrement des anciens du topic qui en savent plus que moi là dessus.

n°57477210
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 04-09-2019 à 08:06:06  profilanswer

efyliae a écrit :

Heureusement vu que pour une autre session avec elle incluant les retouches du bras et une partie d'un autre tatouage, je suis restée 10h pour 5h de pique :D
Ça me serait revenu grave cher :O
Je n'ai pas d'expérience avec un autre tatoueur, mais de ce que je vois autour de moi je pense qu'elle travaille assez lentement, en plus de mettre du temps dans la préparation (elle est qu'en guest donc ce sont pas ses affaires quoi :o). Vaut mieux dans ce cas faire payer à la pièce :D

Je confirme qu'en comparaison avec Deexen elle tatoue assez lentement :D

Moi pour un projet perso c'est à l'heure, du coup en effet je me retrouve à payer un chouillas plus, mais ça reste raisonnable et surtout ça reste dans le budget que je lui avait donné.

Et d'ailleurs je vais refaire une séance de retouche pour l'élément rajouté en dernier car il est perfectible. Je ne sais pas quand par contre :'(

n°57477284
quetzmaki
Posté le 04-09-2019 à 08:21:22  profilanswer

Après si vous payez à l'heure et que l'autre en face prend son temps comme jamais... Ça enerve.

Mon premier tatoo, une heure stencil + pique, ça a duré 2h30. Il s'arrêtait dans cesse pour aller discuter à droite, à gauche, voir les collègues etc ça m'as rendu dingue.

n°57477520
solyfiesta​s
Posté le 04-09-2019 à 08:58:11  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Après si vous payez à l'heure et que l'autre en face prend son temps comme jamais... Ça enerve.

Mon premier tatoo, une heure stencil + pique, ça a duré 2h30. Il s'arrêtait dans cesse pour aller discuter à droite, à gauche, voir les collègues etc ça m'as rendu dingue.

Avec Lulu ça me dérange pas trop car elle était avec moi 95% du temps, on a bien discuté. Et elle a quand même compté les heures de travail effectif avant de facturer.
C'est juste que clairement tout lui prend un peu plus de temps, d'autant qu'elle imprime le stencil sur place, en plusieurs tailles pour essayer, ... Comme disait Efyliae quand t'es pas chez toi en même temps c'est compliqué. D'autant que Regards Noirs a déménagé entre temps donc il a fallu s'habituer au nouveau lieu, toussa toussa. :D

Bref, le temps supplémentaire n'était pas de la glande :)

n°57477770
efyliae
Posté le 04-09-2019 à 09:27:08  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Moi pour un projet perso c'est à l'heure, du coup en effet je me retrouve à payer un chouillas plus, mais ça reste raisonnable et surtout ça reste dans le budget que je lui avait donné.

Et d'ailleurs je vais refaire une séance de retouche pour l'élément rajouté en dernier car il est perfectible. Je ne sais pas quand par contre :'(

Tu trouveras peut-être une dispo plus facilement quand elle aura lancé son salon ?

n°57477934
solyfiesta​s
Posté le 04-09-2019 à 09:42:57  profilanswer

Elle me dit pas de dates en RP pour le moment, mais oui ça sera plus facile à ce moment là, ça sera + proche de chez moi en + :)

n°57477939
TZDZ
Posté le 04-09-2019 à 09:43:19  profilanswer

wizard560 a écrit :

Expliquer quoi ? De nombreux tatoueurs donnent un prix indicatif et font payer à l'heure (dans mon expérience perso c'est moins cher qu'à la pièce d'ailleurs).

n°57478017
Cend
Meuh !
Posté le 04-09-2019 à 09:50:05  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Avec Lulu ça me dérange pas trop car elle était avec moi 95% du temps, on a bien discuté. Et elle a quand même compté les heures de travail effectif avant de facturer.
C'est juste que clairement tout lui prend un peu plus de temps, d'autant qu'elle imprime le stencil sur place, en plusieurs tailles pour essayer, ... Comme disait Efyliae quand t'es pas chez toi en même temps c'est compliqué. D'autant que Regards Noirs a déménagé entre temps donc il a fallu s'habituer au nouveau lieu, toussa toussa. :D

Bref, le temps supplémentaire n'était pas de la glande :)

moi elle m'avait donné une fourchette pour mon projet perso, la on va etre dans la limite haute (je lui avais dit que dans tous les cas je ne voulais pas depenser plus).
au final, sur la prochaine session, elle pense que ca va durer plutot 6h, mais qu'elle ne dépassera pas le budget fixé.
je trouve ca logique, elle est lente, elle s'est bien plantée dans son stencil (elle avait tout imprimé pour le bras droit alors que c'était pour le gauche, en relisant mes mails, c'était bien clair) donc franchement, si je devais payer à  l'heure réelle, il y a un moment, faut pas déconner, à ce rythme, le moindre tatouage peut durer 15h quoi :o :D
par contre après, clairement, elle ne bosse pas rapidement, mais est tout le temps avec toi, elle prend son temps, mais ce n'est pas en pause et papotage à droite et à gauche

n°57478370
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-09-2019 à 10:19:18  profilanswer

quetzmaki a écrit :

on a toujours fixé le prix avec le tatoueur avant perso, donc si il prévoit 3h et que tu en restes 4 voir plus ça ne me dérange pas.
Après là c'était un peu différent vu qu'il était tout seul au shop au moment du mien, un samedi en plus donc ça n'aide pas
Pendant qu'il décalquait le dessin pour en faire le carbone, cliente qui arrive pour savoir si on elle peut avoir des piercings
Pendant qu'il désinfecte la table, son chariot, met les plastiques, couple de cassos, on vient pour un faire des covers, le tatoueur leur dit que c'est possible et
leur demande ce qu'ils veulent comme motif, ben ils ne savent pas...
on a bien commencé avec un bon 45 min de retard, on a fait 2 ou 3 pauses ..

A la fin de la séance l’accueil est blindé il y'a 4 ou 5 personnes qui attendent mais
- oui je suis le rdv, je suis venu avec des amis qui viennent regarder  [:jose60:4], le tatouer lui fait gentiment comprendre que c'est pas possible
- un mec qui vient demander si il faut prendre rdv pour les tatouages car il a envi d'un truc tout simple il qu'il est chaud pour le faire de suite  [:little28]  

J'échange quelques mots avec le tatoueur, lui donne son enveloppe, lui dit que je repasserai dans 2 semaines pour le suivi en lui souhaitant bon courage  [:alstyle:5]

Message édité par Till Lindemann le 04-09-2019 à 10:22:00

---------------
n°57478666
solyfiesta​s
Posté le 04-09-2019 à 10:41:26  profilanswer

Cend a écrit :

moi elle m'avait donné une fourchette pour mon projet perso, la on va etre dans la limite haute (je lui avais dit que dans tous les cas je ne voulais pas depenser plus).
au final, sur la prochaine session, elle pense que ca va durer plutot 6h, mais qu'elle ne dépassera pas le budget fixé.
je trouve ca logique, elle est lente, elle s'est bien plantée dans son stencil (elle avait tout imprimé pour le bras droit alors que c'était pour le gauche, en relisant mes mails, c'était bien clair) donc franchement, si je devais payer à l'heure réelle, il y a un moment, faut pas déconner, à ce rythme, le moindre tatouage peut durer 15h quoi :o :D
par contre après, clairement, elle ne bosse pas rapidement, mais est tout le temps avec toi, elle prend son temps, mais ce n'est pas en pause et papotage à droite et à gauche

Moi j'ai pas souvenir d'une fourchette mais je me plante peut-être :D

Le seul truc un peu chiant du coup c'est que c'est très étalé dans le temps, faut être patient ! Et avoir un peu de dispo.

n°57478751
Cend
Meuh !
Posté le 04-09-2019 à 10:48:32  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Moi j'ai pas souvenir d'une fourchette mais je me plante peut-être :D

Le seul truc un peu chiant du coup c'est que c'est très étalé dans le temps, faut être patient ! Et avoir un peu de dispo.

c'est ca :D
la, j'étais au HF quand j'ai vu qu'elle repassait à nantes en novembre, du coup j'ai direct envoyé un message pour qu'elle me bloque la date que je voulais :D
perso, elle m'avait dit entre 850 et 1000€, en fonction du temps.
vu le temps qu'elle a perdu la première fois, elle m'a dit qu'au final, ce serait 1000, peut importe le surplus qu'elle pourrait y passer la deuxieme fois.
perso, je me pointerai avec 500 euroboules, et basta, je lui avais dit, dans les premiers echanges, que de toute facon pour moi c'était no way de dépasser les 1000€ sur ce projet :D

et après, faudra encore trouver une date pour les retouches [:hephaestos] (du coup je me demande si dans ses clients, il n'y en a pas qui font l'impasse sur les retouches ?)

n°57478811
efyliae
Posté le 04-09-2019 à 10:52:31  profilanswer

Si y en a, comme chez tous les tatoueurs  :D

n°57479010
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 04-09-2019 à 11:04:50  profilanswer

solyfiestas a écrit :

une scéance de retouche ca fait du package suivi, c'est toujours gratos (en tout cas ca doit l'etre ... )
c'est comme ca pour toi ?

n°57479047
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-09-2019 à 11:07:01  profilanswer

Cette année c’est la 1ère fois que je joue la carte « retouche ».
Du coup on va en profiter pour faire un petit nouveau histoire de pas sortir les aiguilles pour rien  :whistle:

---------------
Stp
n°57479078
efyliae
Posté le 04-09-2019 à 11:09:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Cette année c’est la 1ère fois que je joue la carte « retouche ».
Du coup on va en profiter pour faire un petit nouveau histoire de pas sortir les aiguilles pour rien :whistle:

Cette excuse  :lol:

n°57479157
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-09-2019 à 11:15:13  profilanswer

efyliae a écrit :

Si y en a, comme chez tous les tatoueurs  :D

je ne vois pas d'ailleurs l’intérêt de zapper, vu que c'est gratuit..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)