| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 23:36:02 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
Elle a dit qu'elle essayerait de trouver une solution d'ici octobre pour honorer ses rdv parisiens et que les gens qui souhaitent annuler le peuvent, elle remboursera l'acompte plus tard. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 03-09-2019 à 10:40:39 |
niku conomie conomie la team |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
efyliae | Sa réputation est grillée si elle part avec la caisse... |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 12:25:07 ![]() ![]() |
wizard560 |
|
efyliae | Quand je vois qu'avec lulu, il faut rester 6h pour un travail effectif de 3h, c'est pas avec elle que tu feras une session de 8h Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 03-09-2019 à 19:43:06 |
Message édité par Till Lindemann le 03-09-2019 à 20:33:51 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wizard560 |
La fatigue, la douleur et la lassitude. J'y avait pensé aussi. en fait, y'a tout plein de bonnes raisons. Message édité par wizard560 le 03-09-2019 à 20:35:19 |
DjullClint Sharak ! |
Tu payes 6h ou 3h ? --------------- _______________________________________________________________ |
wizard560 |
|
efyliae |
Pour le coup c'était un flash et donc j'ai payé à la "pièce". |
DjullClint Sharak ! |
Ok, merci --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! | Ah ouais, c'est clair. 10h de présence pour 5h de pique, c'est ouf ! --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
wizard560 |
|
DjullClint Sharak ! |
Le côté positif, avec tout ce temps passé, c'est que c'est ta meilleure pote à la fin de la séance !
J'avais préféré ne pas rebondir mais tu as raison, c'est bie' d'éviter la désinformation pour les lurkers.
Bah le prix d'un tatouage peut être à la pièce ou à l'heure. --------------- _______________________________________________________________ |
wizard560 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Moi pour un projet perso c'est à l'heure, du coup en effet je me retrouve à payer un chouillas plus, mais ça reste raisonnable et surtout ça reste dans le budget que je lui avait donné. Et d'ailleurs je vais refaire une séance de retouche pour l'élément rajouté en dernier car il est perfectible. Je ne sais pas quand par contre |
Bref, le temps supplémentaire n'était pas de la glande |
efyliae |
Tu trouveras peut-être une dispo plus facilement quand elle aura lancé son salon ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | Elle me dit pas de dates en RP pour le moment, mais oui ça sera plus facile à ce moment là, ça sera + proche de chez moi en + |
TZDZ |
|
Cend Meuh ! |
|
A la fin de la séance l’accueil est blindé il y'a 4 ou 5 personnes qui attendent mais J'échange quelques mots avec le tatoueur, lui donne son enveloppe, lui dit que je repasserai dans 2 semaines pour le suivi en lui souhaitant bon courage Message édité par Till Lindemann le 04-09-2019 à 10:22:00 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le seul truc un peu chiant du coup c'est que c'est très étalé dans le temps, faut être patient ! Et avoir un peu de dispo. |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
efyliae |
Cette excuse |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |