| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 20:54:10 ![]() ![]() |
Dolores |
kikou2419 |
Perso le seul qui me plaît est la pieuvre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
TZDZ |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 01:15:43 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Pourquoi ne pas l'avoir fait là, la phase remplissage t'avait un peu dissuadé ?
'tain tu as raté la date alors que t'es à côté --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cend Meuh ! |
En fait j'en avais touché deux mots a la tatoueuse qui m'a dit être complètement contre. Elle, elle est plus cicatrisation sèche. Au final, je peux maintenant sur que ce n'est pas un type de cicatrisation qui me convient. Même si le prochain coup pour x raisons je ne pars pas sur de la cmh, ce sera plutôt du classique avec cremage régulier des le début |
Azhdar_ Trapped inside time | https://www.instagram.com/vulto.tattoo/
--------------- A common threat sits in our house. |
Hypothese | Très chouette, dommage j'aime aucun de ses flashs dispos |
Sciezka | Looooooongtemps. --------------- |
kikou2419 |
Il ne s'agit pas de juger. J'espère juste qu'il restera des dispos. C'est quoi le projet ?
Ok je comprends. C'est sûrement pas un mal de toute façon de tester plusieurs manières, ça permet de voir comment son corps réagit.
J'avoue que j'aime assez même si son univers est un peu spécial. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
finlay Dolce farniente... |
OgOp |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
caern92 Gazzzzz | Salut à tous, je lurke le sujet depuis un bout de temps, j'ai envie de me faire la seconde épaule (20 ans après la première) avec un projet moto/santa muerte (surement à l'automne, le temps de mettre quelques oeufs dans mon panier)
Message cité 1 fois Message édité par caern92 le 13-06-2019 à 16:54:41 |
serge ovski | Sur certaines pièces, les ombrages sont vraiment pas terribles... |
toutnoir ex-Pistobouleur | et y'en a d'autres super. C'est assez inégal, je ne sais jamais quoi penser quand je vois ça. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kikou2419 |
Till Lindemann heirate mich | oui il y'a "boire et a manger" j'aime bien l'effet sur le premier (la femme qui hurle) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niku conomie conomie la team |
DjullClint Sharak ! | C'est sympa comme pièce ! --------------- _______________________________________________________________ |
|
kikou2419 | Très prometteur mais il manque de la photo de qualitay pour admirer ça plus en détail Message édité par kikou2419 le 18-06-2019 à 09:57:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores | C’est cool ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
kikou2419 | Petites questions : Madame chercher un tatoueur pour un tatouage dans un style géométrique pour représenter des constellations. Vous auriez une idée d'artiste ayant déjà travaillé sur le genre un peu stellaire en géométrique ?
Hypothese | Skellington peut-être ? Il m'a fait mon premier, rien à redire il est propre. Il manquait un peu de style mais la réal est propre, à voir si ça correspond à ce qu'elle cherche |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |