| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 23:34:06 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Un dos avec une Kali ça me dit bien |
kikou2419 | 9h40 devant la boutique de Maud, on est les premiers. Message édité par kikou2419 le 08-06-2019 à 09:47:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est ce qu'on appelle le succès --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kikou2419 |
ChatonMystere Meeeeeow |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku conomie conomie la team | Un tatoueur qui prend ses rdv irl |
guibole Thermomètre rectal. | Elle est en guest la semaine pro a Lyon, je lui ai écris dans l'heure pour un flash qu elle propose. Elle prend même pas le temps de répondre par la négative, ça perd son côté humain à force... Message cité 1 fois Message édité par guibole le 08-06-2019 à 12:17:20 |
Dolores |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 12:03:04 ![]() ![]() |
Hypothese |
guibole Thermomètre rectal. |
Maiar | 2h à poireauter pour avoir juste un RDV ? Putain... Message édité par Maiar le 08-06-2019 à 12:25:42 --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
|
guibole Thermomètre rectal. |
|
kikou2419 | Hop c'est terminé, les rendez vous sont fixés. L'ultime et 7e séance sera le 2 mai 2020 Plusieurs choses : - moment très convivial et très sympa. Ils ont proposé des cafés, des petits gâteaux, proposé d'utiliser leurs toilettes, on a discuté avec Maud vite fait. Entre futurs tatoués, on s'est gardés les places pour ceux qui voulaient aller boire un verre pas loin, on discutait projets... Des gens venaient de Lille, de Pau, du Var, un mec de Suède... Et sûrement d'ailleurs, on a discuté qu'avec ceux dans la file près de nous. - Maud nous a expliqué la démarche. Elle ne veut pas de fil d'attente sur plus d'un an et trouve ça déjà énorme. Avant sur paris elle faisait 6 mois par 6 mois mais en fait ce n'était pas gerable. Il reste la possibilité de réserver par mail s'il reste des créneaux suite à la journée booking. Je trouve tout à fait correct que ceux qui se bougent le derche soient prioritaires sachant qu'ils reçoivent des centaines de demandes. Pour ceux qui sont loin, elle bosse le samedi (j'en ai déjà chopé 7 cette année - pour l'expérience que j'ai et de ceux qui étaient avec nous, ils répondent bien au mail et la plupart ne sont jamais venu irl pour discuter avant, seulement par mail. Presque tout le monde avait échangé avec eux avant le rdv. Et globalement ils sont globalement super accessibles et sympas irl.
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 08-06-2019 à 14:27:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ThugsNharmony | Voilà premier rendez vous un peu frustrant pour prendre les dimensions de mon bras, vivement la première séance en Juillet --------------- Feedback |
niku conomie conomie la team |
|
kikou2419 |
Quel est le tatoueur déjà
Maud Dardeau https://instagram.com/mauddardeau?igshid=14vmjl392417k Elle fait aussi des flash en convention et là c'est effectivement premier arrivé premier servi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese | Je comprends pas la différence. Là faut se bouger le cul, et tu peux quand même te retrouver avec un rdv dans un an, non ? Puisqu'elle book tout sur une journée... |
efyliae |
La différence c'est que les tatoueurs se font pas chier avec 2000 mails |
Maiar |
|
efyliae | Je suis pas hyper fan de la méthode non plus, après ben si ça convient pas y a plein d'autres tatoueurs. |
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow | https://www.instagram.com/audette.tattoo/?hl=fr |
TZDZ |
|
Jahaa_sv |
ThugsNharmony |
efyliae |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Les 2 obvious qui me viennent : Deexen et Lulu Lux J'en ai d'autres sur insta mais là je peux pas regarder. |
kikou2419 |
Max un an, pour les tatoueurs demandés c'est déjà pas mal.
Pas certain, il passe déjà du temps à se farder les mails pour discuter des projets en amont. M'enfin je ne suis pas son avocat, le marché est assez large pour tous le monde si ça ne convient pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 09-06-2019 à 20:42:34 |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |