| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 21:31:23 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kikou2419 |
J'avoue ne pas être fan du taf de groseb. Mais je vois que Sacha est à Paris donc c'est en fait faisable. Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis Lyon en tête
Il est dans sa liste mais elle trouve c'est un peu sombre/fourni, elle cherche des choses plus simple/aéré --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sciezka | Monsieur Charles ? il tatoue en couleur en général mais il mêle souvent le stellaire et le géométrique.
--------------- |
kikou2419 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
TZDZ |
|
serge ovski | T'as Guicho à la Rochelle qui fait de l'excellent japonais. Message cité 1 fois Message édité par serge ovski le 20-06-2019 à 20:31:24 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 20:31:05 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Vous pensez quoi du mélange de style j’ai que du tradi américain et je suis tenté par d’autre truc mais le résultat m’inquiète |
Hypothese | Ca dépend (ça dépasse ?) |
kikou2419 |
Tu troll, coquin
Je l'avais complètement oublié lui, je sais que j'étais tombé en kiffe total il y a quelques année
Moi j'aime bien raisonner en zone. Javoue que un dos ou un bras avec tout un tas de truc très différents sans cohérence d'ensemble je ne suis pas hyper fan --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores | Bah le tatoueur décidera selon le motif. Genre tracé à la première séance puis remplissage par exemple. |
Hypothese | Le sujet revient souvent, on se répète : on peut faire un tatouage en plusieurs fois, mais c'est pas morceau par morceau comme un puzzle. C'est calque par calque quoi. Couche par couche. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Cend Meuh ! |
|
kikou2419 |
kikou2419 |
Non, mais un peu d'humour serait quand même pas mal --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HaiDZ On en a gros ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 24-06-2019 à 15:13:14 |
TZDZ | Je trouve ça affreux, tant dans la réal qu'artistiquement. |
niku conomie conomie la team |
|
HaiDZ On en a gros ! | Bon, parfait |
kikou2419 | Pour ceux qui sont intéressés, on s'est pris le dernier hors série Tatouage Magazine avec 200 tatoueurs répertoriés. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
BK_201 |
Message cité 1 fois Message édité par BK_201 le 24-06-2019 à 23:46:24 |
DjullClint Sharak ! | J'ajouterais David RASPOUTINE à Nice qui connaît son affaire en irezumi (vraiment trad pour le coup) : https://www.instagram.com/david_raspoutine/?hl=fr --------------- _______________________________________________________________ |
kikou2419 |
Merci à tous les deux. Je suis plutôt en recherche de neotrad que trad pure (plus Sacha que Yom par exemple). Je suis allé voir vite fait, Monsieur Biz fait des trucs top. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku conomie conomie la team | booking ok avec electricmartina |
kikou2419 |
Tu restes dans le trad --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku conomie conomie la team | juillet |
batbulot |
|
niku conomie conomie la team | deposit effectué |
HaiDZ On en a gros ! |
niku conomie conomie la team |
|
Hypothese |
Tu finiras par faire le tramp stamp, tu verras |