| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent :
Voilà donc pas hydrocolloïde mais un film polyuréthane. Donc pas du tout le même tarif, mais surtout pas le même objectif Pour ceux que ça inquiète, c'est imperméable à l'eau mais laisse passer les gaz donc la peau respire
Non, les films PU n aident pas à cicatriser, ils protègent la plaie. C'est ce qu'on appelle un pansement secondaire. Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 09-03-2019 à 17:33:36 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 17:32:34 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
kikou2419 | M'sieurs dames
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku conomie conomie la team |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 09-03-2019 à 18:10:04 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DjullClint Sharak ! |
Bah y a madame pour ça --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
Ça a l'air propre mais j'ai toujours un peu de mal avec les tatoueurs sans style défini. |
efyliae |
Faut être souple |
DjullClint Sharak ! |
Elle kiffe le dot and black, ses lines sont propres... Si c'est le style que tu apprecies (qui est dans l'air du temps depuis qqs années), ça doit le faire. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 19:14:02 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
|
Maiar |
|
kikou2419 |
Je comprends tout à fait le concept mais je trouve qu'elle a quand même un style générale et qui pourrait être ce que je recherche. A voir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Le tulle gras tu oublies, c'est uniquement pr les brûlures superficielles. Et absolument aucun intérêt pour un tatoo
Pour un tatoo peut-être, mais jamais je n'irais mettre ça sur une plaie d'un patient --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
serge ovski |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
DjullClint Sharak ! |
Voilà, c'est lui. Suite à ce reportage j'ai regardé le travail du monsieur vu qu'il vient maintenant régulièrement en France et ça m'a plu. --------------- _______________________________________________________________ |
Dolores | J’ai écrit à un tatoueur. Il m’a répondu en quelques heures (ça change de ceux qui prennent des mois) et m’a donné son tarif : 1600USD la journée. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 10-03-2019 à 14:22:10 --------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
efyliae |
Ouuuch |
efyliae |
Dolores | Bonne idée tiens. Je vous donnerai le lien. |
Hypothese |
|
|
Batman-Fr powered by caféine |
Écoute, tu cites une indication hors contexte, moi je le précise, point --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Dolores | Bah tu mets pas un tatouage non cicatrisé au soleil donc la question de la crème solaire ne se pose pas. |
Hypothese | Non au soleil pendant la cica, point barre |
guten tag |
|
Dolores | Je crois que tu te poses trop de questions. |
Dolores | Sinon tu mets la crème sur le t-shirt. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 18:44:00 ![]() Armure ou combi hazmat je vois que ça. |
Hypothese | Nan mais genre t'as déjà pris un coup de soleil à travers le t-shirt ? |
DjullClint Sharak ! |
Ne te stresse pas, pas de soleil et hydratation et ça se passera bien. --------------- _______________________________________________________________ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Pour essayer de répondre sérieusement, ça va dépendre du vêtement. Si il est bien opaque, pas de raison de mettre de crème. Si il est très fin / troué / mailles large, il faudrait mais comme on n'expose pas un tatouage en cours de cicatrisation c'est surtout que tu devrais trouver un autre vêtement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores | Sinon une combi UV pour la plongée genre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |