Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 


Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?


 
9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR
 
 
8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip
 
 
5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
 
 
4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/
 
 
12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
 
 
5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi
 
 
34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc
 
 
7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"
 
 
11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée
 

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°56002965
Dolores
Posté le 11-03-2019 à 19:19:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon une combi UV pour la plongée genre.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 19:19:40  profilanswer
 

n°56003085
guten tag
Posté le 11-03-2019 à 19:34:41  profilanswer
 

Merci de me faire comprendre que je vais trop loin avec ma parano. :D
Allez je vais arrêter de me prendre la tête, je mettrai des manches longues bien opaques et j'improviserai si ça pique. :o

n°56005124
Maiar
Posté le 11-03-2019 à 22:55:12  profilanswer
 

guten tag a écrit :

Merci de me faire comprendre que je vais trop loin avec ma parano. :D
Allez je vais arrêter de me prendre la tête, je mettrai des manches longues bien opaques et j'improviserai si ça pique. :o


Non mais continue avec tes questions :D Ça me rassure : il y a pire que moi :o

n°56005663
efyliae
Posté le 12-03-2019 à 00:54:17  profilanswer
 

guten tag a écrit :

Merci de me faire comprendre que je vais trop loin avec ma parano. :D
Allez je vais arrêter de me prendre la tête, je mettrai des manches longues bien opaques et j'improviserai si ça pique. :o

 

Voilà. J'ai fait un barbeuc 3 jours après mon tatouage sur le bras, dès que je passais au soleil je le recouvrais d'une petite serviette de toilette. Y avait une rivière qui traînait par là, ça a aussi évité des projections  :O
Donc ta crème solaire tu te la fous sur le pif   :O

n°56005819
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-03-2019 à 05:17:31  profilanswer
 

Exposer son tattoo au soleil déjà c’est le faire vieillir prématurément alors 3 jours après la pique c’est complètement con t’aura tout le temps de le montrer quand il sera bien cicatrisé à moins que tu préfères avoir une belle tache bleue ds 10 ans

n°56008088
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-03-2019 à 11:31:20  profilanswer
 

guten tag a écrit :

Je commence à me poser trop de questions logistiques alors que je me fais tatouer dans 8 semaines (ça fait que 3 jours et j'en peux déjà plus d'attendre  [:sadfrog62:5]).
Si il y en a qui peuvent m'éclairer ça me rassurerait. :D  
 
Est-ce que ça craint de mettre de la crème solaire sur un tatouage en cours de cica ?
L'exposition indirecte, genre sous un parasol avec le soleil du sud c'est risqué ?
Comment je sais quand il est cicatrisé ?
L'eau ça mouille ?


Crème ou pas crème, t'en as pour 2 bon mois avant de pouvoir t'exposer "tranquillement" au soleil...


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56008678
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2019 à 12:23:06  profilanswer
 

Et après, ça sera de la protection 50+.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°56008692
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-03-2019 à 12:24:31  profilanswer
 
n°56008973
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-03-2019 à 12:54:13  profilanswer
 

Et pas grand monde le fait, j'ai montre un tatouage vieux de 6 ans a celui qui me l'a fait, il a dit qu'il le trouvait vachement bien conserve (de mon point de vue on voit quand meme qu'il est pas de cette annee, mais je le trouve encore joli en effet)


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°56009121
guten tag
Posté le 12-03-2019 à 13:11:04  profilanswer
 

Je prévois évidemment de le couvrir autant que possible mais merci pour vos conseils, ça me rassure dans l'ensemble !

 

Mon inquiétude était surtout sur un risque d'infection ou de mauvaise réaction entre la crème solaire et le tatouage en cicatrisation. J'ai bien révisé les risques liés au soleil sinon. :D

mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 13:11:04  profilanswer
 

n°56009160
Maiar
Posté le 12-03-2019 à 13:15:05  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Et pas grand monde le fait, j'ai montre un tatouage vieux de 6 ans a celui qui me l'a fait, il a dit qu'il le trouvait vachement bien conserve (de mon point de vue on voit quand meme qu'il est pas de cette annee, mais je le trouve encore joli en effet)

 


Pareil :D ma matrioshka a 6 ans et niveau couleur, ça pète encore (les gens pensent que le tattoo a 1 an :D ). Je ne m'expose jamais au soleil sans crème (j'ai un peau très blanche)


Message édité par Maiar le 12-03-2019 à 13:15:27
n°56011145
Maiar
Posté le 12-03-2019 à 15:50:10  profilanswer
 

Question idiote du jour :o
Quid des grains de beauté ? J'en ai quelques-uns sur la zone à tatouer (une quizaine et des petits :o ). J'avais vu un dermato il y a un an avec qui j'ai parlé tatouage et il m'a dit qu'à ses yeux, ça ne posait pas trop de problème de tatouer par dessus.  
Et le tatoueur n'a rien dit en voyant la photo de la zone.
 
Quel est votre ressenti ? Vous évitez ? Vous vous en battez les couilles/ovaires ?

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 12-03-2019 à 15:51:08
n°56011180
TZDZ
Posté le 12-03-2019 à 15:53:00  profilanswer
 

Je crois qu'en général les tatoueurs les évitent.
Y'a pas de problème en théorie, mais je suis surpris du conseil de ton dermato : le soucis qu'on lit en général c'est que tu ne peux moins bien suivre l'évolution possible de tes grains de beauté (mélanome).

n°56011212
Maiar
Posté le 12-03-2019 à 15:55:08  profilanswer
 

S'il doit éviter, ça va être compliqué  [:monordiram]  

n°56011316
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2019 à 16:02:26  profilanswer
 

Moi j'ai toujours entendu qu'il fallait éviter de tatouer dessus.  
je plussoie TZDZ.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°56011593
Maiar
Posté le 12-03-2019 à 16:22:35  profilanswer
 

https://media3.giphy.com/media/h0j4SA7UoYDNC/giphy.gif?cid=3640f6095c87cea66959486259284bed

n°56011622
batbulot
Posté le 12-03-2019 à 16:25:06  profilanswer
 

Ça va dépendre de ce que tu appelles grain de beauté je pense. T'as ceux en relief et les autres. Perso ceux en relief ont toujours été évités par les tatoueurs. Par contre j'ai des "tâches" qui ont été tatouées :jap:

n°56011681
Sciezka
Posté le 12-03-2019 à 16:29:41  profilanswer
 

Sur mon bras, il y a plusieurs grains de beauté, dont un gros. Elle les as, en effet, éviter.  
 
Filtre mes posts, tu verra ce que ça donne.


---------------

n°56011690
djullz
Let's have some fun !
Posté le 12-03-2019 à 16:30:10  profilanswer
 

Meilleures solutions contre le vieillissement des tatoo :
1) aller se faire piquer chez un charlatan : on sera content dans 10 ans quand on ne verra plus le motif, c'est plus simple à expliquer une tâche qu'un presque tatouage  :O

 

2) se faire piquer des gros placard old school (ricain ou jap) : de la grosse line où on verra pas trop que ça diffuse et plein de pigment pour bloquer le pigment.


---------------
_______
n°56011720
Maiar
Posté le 12-03-2019 à 16:31:58  profilanswer
 

Pas des gros ni en relief :D
Photo zoomable (celle envoyée au tatoueur)


 
J'espère que vous avez accès :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 12-03-2019 à 16:51:30
n°56011839
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-03-2019 à 16:40:05  profilanswer
 

Et bien, je suis retourné voir le tatoueur, qui a bossé sur deux projets pour mon raptor, avec les deux versions possibles :
- le raptor "ange" un peu mystique (j'ai découvert après le délire des internets sur raptor jesus, c'est excellent).  
- Le raptor élégant, avec une tête méchante, bien sape en costard cravate, que j'ai trouvé parfaitement réalisé, il me plait bien.
 
Le style religieux a un potentiel comique énorme, mais je trouve le projet un peu moins clair, faudrait lui mettre une toge d'apôtre, ou d'autres éléments religieux ce qui le chargerait trop à mon gout
Du coup je pars sur le style raptor élégant/méchant, je lui ai demandé de l'habiller plus en mode soirée que bureau, avec un nœud pap' par exemple. Il sera parfait.
 
En revanche ma meuf le déteste, c’est la vie.
 
Rdv le 30 mars, 5h de pique prévues :D Je ferai peter le McDo

Message cité 3 fois
Message édité par Juan Magan le 12-03-2019 à 16:40:39

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°56011844
batbulot
Posté le 12-03-2019 à 16:40:58  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Pas des gros ni en relief :D
Photo zoomable (celle envoyée au tatoueur)


 
J'espère que vous avez accès :o


 
Nope  :o

n°56011955
batbulot
Posté le 12-03-2019 à 16:48:33  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Et bien, je suis retourné voir le tatoueur, qui a bossé sur deux projets pour mon raptor, avec les deux versions possibles :
- le raptor "ange" un peu mystique (j'ai découvert après le délire des internets sur raptor jesus, c'est excellent).  
- Le raptor élégant, avec une tête méchante, bien sape en costard cravate, que j'ai trouvé parfaitement réalisé, il me plait bien.
 
Le style religieux a un potentiel comique énorme, mais je trouve le projet un peu moins clair, faudrait lui mettre une toge d'apôtre, ou d'autres éléments religieux ce qui le chargerait trop à mon gout
Du coup je pars sur le style raptor élégant/méchant, je lui ai demandé de l'habiller plus en mode soirée que bureau, avec un nœud pap' par exemple. Il sera parfait.
 
En revanche ma meuf le déteste, c’est la vie.
 
Rdv le 30 mars, 5h de pique prévues :D Je ferai peter le McDo


 
P'tain moi aussi mon mec a pas trop aimé quand je lui ai dit que je repassais sous les aiguilles dans 2 jours... Et je lui ai même pas encore parlé du motif parce que là  :D  
Mais il accepte totalement y'a pas de souci, mais la première réaction à chaud est souvent révélatrice je trouve.

n°56011963
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-03-2019 à 16:49:42  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Et bien, je suis retourné voir le tatoueur, qui a bossé sur deux projets pour mon raptor, avec les deux versions possibles :
- le raptor "ange" un peu mystique (j'ai découvert après le délire des internets sur raptor jesus, c'est excellent).  
- Le raptor élégant, avec une tête méchante, bien sape en costard cravate, que j'ai trouvé parfaitement réalisé, il me plait bien.
 
Le style religieux a un potentiel comique énorme, mais je trouve le projet un peu moins clair, faudrait lui mettre une toge d'apôtre, ou d'autres éléments religieux ce qui le chargerait trop à mon gout
Du coup je pars sur le style raptor élégant/méchant, je lui ai demandé de l'habiller plus en mode soirée que bureau, avec un nœud pap' par exemple. Il sera parfait.
 
En revanche ma meuf le déteste, c’est la vie.
 
Rdv le 30 mars, 5h de pique prévues :D Je ferai peter le McDo


Tu parles de raptor, ca me fait penser à ca que j'avais mis de côté pour creuser le délire.
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/S/mediaservice.woot.com/174d7c9f-5987-4ac8-bf0e-59c74e4e1c04._AC_SR882,441_.png


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56011989
Maiar
Posté le 12-03-2019 à 16:51:55  profilanswer
 


Fixed

n°56012092
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2019 à 17:00:02  profilanswer
 

Mmmmh... Ma nièce m'a contacté pour une idée de tatouage. Elle veut une rose noire, classique en gros, et elle veut écrire un mot sur la tige, verticale donc, voire aussi un détail en plus. Sur le côté, niveau cotes [:jeanmacron2:7]
Hormis la douleur, dont je ne lui ai pas parlé, j'ai par contre émis de grosses réserves sur l'idée et le design. Je ne vois pas comment avec une rose toute fine, donc une tige toute fine, on pourrait mettre sur cette tige un mot (4 ou 5 lettres je crois), un mot qui descendrai le long de la tige ou sur la tige, et que ça reste visuellement une rose, et beau. J'ai essayé de le lui faire comprendre, mais elle est dans son idée, elle voit quelque chose. Mais je me dis qu'elle le voit parce qu'elle veut le voir. Je doute vraiment que ça soit réalisable.
Je me goure, d'après vous?

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 12-03-2019 à 17:00:58

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°56012118
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-03-2019 à 17:02:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Mmmmh... Ma nièce m'a contacté pour une idée de tatouage. Elle veut une rose noire, classique en gros, et elle veut écrire un mot sur la tige, verticale donc, voire aussi un détail en plus. Sur le côté, niveau cotes [:jeanmacron2:7]
Hormis la douleur, dont je ne lui ai pas parlé, j'ai par contre émis de grosses réserves sur l'idée et le design. Je ne vois pas comment avec une rose toute fine, donc une tige toute fine, on pourrait mettre sur cette tige un mot (4 ou 5 lettres je crois), un mot qui descendrai le long de la tige ou sur la tige, et que ça reste visuellement une rose, et beau. J'ai essayé de le lui faire comprendre, mais elle est dans son idée, elle voit quelque chose. Mais je me dis qu'elle le voit parce qu'elle veut le voir. Je doute vraiment que ça soit réalisable.
Je me goure, d'après vous?


 
Si c'est un style pas trop realiste (mettons old school par exemple), je pense qu'on peut jouer sur les proportions avec suffisamment de liberte pour laisser de la place. Ca peut etre harmonieux.
 
Si elle veut quelque chose de plus realiste, je n'y crois pas trop.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°56012139
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-03-2019 à 17:04:15  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Tu parles de raptor, ca me fait penser à ca que j'avais mis de côté pour creuser le délire.
https://images-na.ssl-images-amazon [...] 2,441_.png


 
Bah voila, il y a de ca :o
Si certains veulent voir l'esquisse, je veux bien partager en PM d'ailleurs, avis objectif exigé en retour :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°56012161
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-03-2019 à 17:06:18  profilanswer
 

batbulot a écrit :


 
P'tain moi aussi mon mec a pas trop aimé quand je lui ai dit que je repassais sous les aiguilles dans 2 jours... Et je lui ai même pas encore parlé du motif parce que là  :D  
Mais il accepte totalement y'a pas de souci, mais la première réaction à chaud est souvent révélatrice je trouve.


 
 Bah moi elle accepte pas trop, mais je pense pas qu'elle me quittera.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°56012172
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-03-2019 à 17:06:54  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Bah voila, il y a de ca :o
Si certains veulent voir l'esquisse, je veux bien partager en PM d'ailleurs, avis objectif exigé en retour :o


[:bien]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56012198
Dolores
Posté le 12-03-2019 à 17:09:04  profilanswer
 

Juan, je veux bien voir.  
Keiser, je l’enverrais parler à un tatoueur et on verra bien ce qu’il pourra en sortir non ?

n°56012232
Maiar
Posté le 12-03-2019 à 17:12:47  profilanswer
 

Dolores a écrit :


Keiser, je l’enverrais parler à un tatoueur et on verra bien ce qu’il pourra en sortir non ?


 
 
Tout pareil :D

n°56012367
Hypothese
Posté le 12-03-2019 à 17:22:25  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Juan, je veux bien voir.
Keiser, je l’enverrais parler à un tatoueur et on verra bien ce qu’il pourra en sortir non ?


Mais grave :D
J'hallucine de la réaction grave rabat joie alors que c'est juste une question de dessin, donc au tatoueur de gérer..

n°56012420
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-03-2019 à 17:26:06  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Mais grave :D
J'hallucine de la réaction grave rabat joie alors que c'est juste une question de dessin, donc au tatoueur de gérer..


 
Étonnant que ça te surprenne.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56012448
Hypothese
Posté le 12-03-2019 à 17:28:04  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Et bien, je suis retourné voir le tatoueur, qui a bossé sur deux projets pour mon raptor, avec les deux versions possibles :
- le raptor "ange" un peu mystique (j'ai découvert après le délire des internets sur raptor jesus, c'est excellent).
- Le raptor élégant, avec une tête méchante, bien sape en costard cravate, que j'ai trouvé parfaitement réalisé, il me plait bien.

 

Le style religieux a un potentiel comique énorme, mais je trouve le projet un peu moins clair, faudrait lui mettre une toge d'apôtre, ou d'autres éléments religieux ce qui le chargerait trop à mon gout
Du coup je pars sur le style raptor élégant/méchant, je lui ai demandé de l'habiller plus en mode soirée que bureau, avec un nœud pap' par exemple. Il sera parfait.

 

En revanche ma meuf le déteste, c’est la vie.

 

Rdv le 30 mars, 5h de pique prévues :D Je ferai peter le McDo


Never forget Coccy qui a eu du mal à recoucher avec son mec tellement elle détestait son tatouage  :lol: et pourtant elle était pas trop contre je crois à la base (mais elle a détesté le motif)

n°56012567
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-03-2019 à 17:37:34  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Never forget Coccy qui a eu du mal à recoucher avec son mec tellement elle détestait son tatouage  :lol: et pourtant elle était pas trop contre je crois à la base (mais elle a détesté le motif)


 
C'est avant-bras exterieur, on fait l'amour tres normalement, ca devrait aller :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°56012606
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2019 à 17:41:34  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Si c'est un style pas trop realiste (mettons old school par exemple), je pense qu'on peut jouer sur les proportions avec suffisamment de liberte pour laisser de la place. Ca peut etre harmonieux.
 
Si elle veut quelque chose de plus realiste, je n'y crois pas trop.


Justement, elle m'a envoyé une photo de rose réaliste, toute fine, élégante. Pour ça que je n'y crois pas trop non plus, j'ai du mal à voir comment la tige va rester la tige mais avec un mot dessus.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°56012643
illimp
Posté le 12-03-2019 à 17:44:49  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Pas des gros ni en relief :D
Photo zoomable (celle envoyée au tatoueur)

 

J'espère que vous avez accès :o


J'ai le même genre de peau, avec plein de petits grains de beauté, à peu près partout... :o

 

Et n'ayant jamais approché le monde du tatouage plus près que la porte de ce topic je me suis toujours demandé à quoi on "avait le droit" avec ce genre de support...?

 

Donc très intéressé par les avis des habitués aussi.

n°56012651
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2019 à 17:45:26  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Mais grave :D
J'hallucine de la réaction grave rabat joie alors que c'est juste une question de dessin, donc au tatoueur de gérer..

 

Rabat joie? Elle me demande ce que j'en pense, je lui dis ce que j'en pense. Mais elle va aller voir un shop, exposer son idée, et si ils pensent que c'est faisable, ben tant mieux, super même. Elle m'a dit qu'elle y allait ce week-end, je lui ai dit que c'était bien sûr mieux, elle pourra exposer son idée et demander de "vrais" conseils.
Encore une fois, une rose en N/B, fine, réaliste, en vertical sur les cotes, mais avec sur la tige, de haut en bas, un mot de 5 lettres, j'ai du mal à voir comment ça peut rester élégant, fin, simple; chose... Aide moi à mieux voir alors, plutôt que de me basher à nouveau :O

 

EDIT : voici la photo qui l'inspire... Moi, je ne vois pas comment elle peut mettre un mot sur la tige :??:
https://reho.st/self/53666437147513a45e722c88ad5b19974e8bb5f4.jpg

 

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 12-03-2019 à 17:50:18

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°56012733
illimp
Posté le 12-03-2019 à 17:53:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

 

Rabat joie? Elle me demande ce que j'en pense, je lui dis ce que j'en pense. Mais elle va aller voir un shop, exposer son idée, et si ils pensent que c'est faisable, ben tant mieux, super même. Elle m'a dit qu'elle y allait ce week-end, je lui ai dit que c'était bien sûr mieux, elle pourra exposer son idée et demander de "vrais" conseils.
Encore une fois, une rose en N/B, fine, réaliste, en vertical sur les cotes, mais avec sur la tige, de haut en bas, un mot de 5 lettres, j'ai du mal à voir comment ça peut rester élégant, fin, simple; chose... Aide moi à mieux voir alors, plutôt que de me basher à nouveau :O

 

EDIT : voici la photo qui l'inspire... Moi, je ne vois pas comment elle peut mettre un mot sur la tige :??:
https://reho.st/self/53666437147513 [...] 8bb5f4.jpg

 



Il suffit d'avoir la foi
https://st4.depositphotos.com/18064032/20303/v/1600/depositphotos_203034810-stock-illustration-faith-hand-written-vector-calligraphy.jpg

n°56012747
batbulot
Posté le 12-03-2019 à 17:55:10  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Bah voila, il y a de ca :o
Si certains veulent voir l'esquisse, je veux bien partager en PM d'ailleurs, avis objectif exigé en retour :o


 
Je veux bien :jap:
 

Juan Magan a écrit :


 
 Bah moi elle accepte pas trop, mais je pense pas qu'elle me quittera.


 
Ah ouais quand même, tu en es à te poser la question d'une probable séparation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR