| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 14:09:29 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Si tu portes une chemise tu te découpes la manche d’un tee shirt manche longue pour mettre dessous Message édité par finlay le 08-03-2019 à 14:19:50 |
Sciezka |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est surtout les aplats qui dégorgent. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
guten tag | Merci pour vos conseils ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Sciezka | Aplats noirs ou couleur ? parce que j'ai quelques aplats de couleurs sur le gros. --------------- |
Hypothese |
|
Dolores | Mets un t-shirt manches longues ? |
Hypothese | Ouais ouais évidemment mais bon. J'ai vite chaud j'ai rarement les manches au poignet... Pis chaipas, pourquoi pas la cmh en fait
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 17:27:38 ![]() ![]() |
Sciezka | Pareil, je remonte sans arrêt mes manches. j'ai fait quelques recherches, j'ai du mal à trouvé un bon protocole pour la CMH --------------- |
Cend Meuh ! |
|
Maiar |
|
kakorin | J'ai fait les deux derniers avec la cmh, c'est quand même mille fois moins prise de tête que la version classique.
|
niku conomie conomie la team |
|
kakorin | Ba cello 3/4h puis a l'air libre. Nettoyage et crème deux fois par jour. |
Batman-Fr powered by caféine | Pansement de type hydrocolloïde (comfeel par exemple) à renouveler tous les 3-5 jours avec lavage au savon doux, rinçage séchage à chaque réfection. Par contre sans prescription médicale le tarif va piquer si j'ose dire si c'est pr une grande surface... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Maiar |
Mis par le tatoueur (en convention et présentation du tatouage pour le Best of Day alors il s'est écoulé 4/5h entre la fin du tatouage et la pose avec beaucoup de nettoyage entre temps). Je l'ai enlevé 5 jours après je crois. --------------- There was a fish in the percolator |
Cend Meuh ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Premier tatouage ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Sciezka | La foule demande des preuves ! --------------- |
Maiar |
Je reviens sur ces messages Et donc j'ai acheté du Opsite flexifix Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 09-03-2019 à 12:41:38 |
serge ovski |
|
TZDZ |
|
niku conomie conomie la team | Moi cello savon et basta |
Maiar |
Sciezka | Moi j'aime pas les sweat et les joggings. --------------- |
finlay Dolce farniente... | Moi le jogging au taf ça le fait pas |
TZDZ |
|
Maiar |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
Désolée d'avoir pensé que tu peins pas à poil |
Cend Meuh ! |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Voilà donc pas hydrocolloïde mais un film polyuréthane. Donc pas du tout le même tarif, mais surtout pas le même objectif Pour ceux que ça inquiète, c'est imperméable à l'eau mais laisse passer les gaz donc la peau respire
Non, les films PU n aident pas à cicatriser, ils protègent la plaie. C'est ce qu'on appelle un pansement secondaire. Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 09-03-2019 à 17:33:36 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |