| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 22:22:20 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Hello, premier tattoo en cours également, effectivement c'est limite agréable au début, à la fin ça finit par lancer un peu quand même, quand elle revient faire les blanc dans les dégradés, tu sens la finesse de l’aiguille que tu sentais pas avant Deuxième séance de 4h hier, prochaine séance fin du mois, pour une demi-manchette réaliste en noir et gris. Perso j'ai arrêté l'entraînement en attendant car j'ai vu le résultat sur un pote, sa peau était toute irritée et son tatoueur a du reporter la séance, du coup tant pis, j'avais prévu le marathon de Nantes je ferai celui du Mont St-Michel fin mai. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 03-02-2019 à 20:26:59 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ah ça y est t’es décidé ? --------------- Stp |
efyliae | N'importe quoi ça fait pas du tout du bien |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 16:13:37 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Ah par contre la reprise après une pause, j'avoue, elle pique celle-là... J'ai testé que le bras pour l'instant, j'ai d'autres tattoo prévus mais que sur les bras, pas envie de me tatouer ailleurs pour l'instant
En même temps le prix et la douleur sont temporaires, donc c'est pas vraiment grave. Je me rappelle la première fois que j'ai dit à ma femme que j'imaginais la douleur d'un tattoo comme la douleur de l'épilation (je m'épile les jambes au dépilateur électrique pour le triathlon), ça l'a fait rire (elle est tatouée à la cuisse, à la nuque et sur l'avant bras) et elle m'a dit que j'étais loin du compte. Ben euh, je trouve que l'épilation fait BIEN plus mal : j'arrive pas à finir les jambes sans pause pour souffler, alors que 8h de séance, même si parfois ça lance, ça passe beaucoup mieux. Après peut-être qu'un tattou sur les jambes me ferait pareil que le dépilateur, je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 04-02-2019 à 22:20:27 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
WirIpse Sent from my 3310 | L’épilation tu douilles pas à chaque fois que tu prends une douche pendant quasiment toute la semaine qui suit --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hypothese |
J'ai pas eu ce ressenti, mais j'ai clairement un petit tatouage de débutante Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 04-02-2019 à 22:13:38 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
efyliae |
Moi non plus, c'est un peu gênant le premier jour et deuxième jour (faut pas prendre une douche brûlante quoi), mais après perso ça allait
|
Sciezka |
--------------- |
niku viaggiando controvento | douche bouillante pour ouvrir les por et faire degorger le bordel |
efyliae | Ouais ben ils attendront les retouches |
Sciezka |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me fait penser que j'ai des retouches d'Abdel ce Samedi. Sur la Geisha, et le crane rouge. 2h, il a vu large. Qui vient à la Convention au fait? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-02-2019 à 16:36:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
C'est systématique normalement ? |
niku viaggiando controvento |
|
efyliae |
Ça dépend comment ton tatouage est à la fin de la cicatrisation. Moi j'avais des trous et des couleurs qui sont devenues fades donc retouches ! Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-02-2019 à 19:38:41 |
Sciezka |
--------------- |
|
efyliae | C'est compris ! Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 05-02-2019 à 20:49:31 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ah j'étais pas au courant pour les retouches systématiques pour les grosses pièces, j'en ai pas encore parlé avec ma tatoueuse. Je viens de demander à ma femme car je l'avais pas vu y aller pour sa cuisse et on lui a effectivement proposé mais elle y est pas allée. Ca commence à peler un peu sur mon bras, par contre je trouve que les applats de noir sont vachement secs, pourtant j'hydrate pas mal. J'hésite à mettre une chemise blanche demain pour aller au taf, y a des risques que ça dégorge 4 jours après la séance de remplissage ?
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 05-02-2019 à 22:53:13 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
|
efyliae |
Y a pas de raison si tu l'a contactée rapidement après le tattoo |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |