Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°55694930
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-02-2019 à 22:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà pour moi aujourd’hui  
https://reho.st/thumb/self/29f1a5a3 [...] 0cbce0.jpg

Suis content, pas une pointe de douleur limite du plaisir  :miam:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 22:22:20  profilanswer

n°55698911
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 03-02-2019 à 20:26:00  profilanswer

Hello, premier tattoo en cours également, effectivement c'est limite agréable au début, à la fin ça finit par lancer un peu quand même, quand elle revient faire les blanc dans les dégradés, tu sens la finesse de l’aiguille que tu sentais pas avant :D

Deuxième séance de 4h hier, prochaine séance fin du mois, pour une demi-manchette réaliste en noir et gris.

Perso j'ai arrêté l'entraînement en attendant car j'ai vu le résultat sur un pote, sa peau était toute irritée et son tatoueur a du reporter la séance, du coup tant pis, j'avais prévu le marathon de Nantes je ferai celui du Mont St-Michel fin mai.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 03-02-2019 à 20:26:59

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°55703572
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-02-2019 à 11:29:39  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Hello, premier tattoo en cours également, effectivement c'est limite agréable au début, à la fin ça finit par lancer un peu quand même, quand elle revient faire les blanc dans les dégradés, tu sens la finesse de l’aiguille que tu sentais pas avant :D

Deuxième séance de 4h hier, prochaine séance fin du mois, pour une demi-manchette réaliste en noir et gris.

Perso j'ai arrêté l'entraînement en attendant car j'ai vu le résultat sur un pote, sa peau était toute irritée et son tatoueur a du reporter la séance, du coup tant pis, j'avais prévu le marathon de Nantes je ferai celui du Mont St-Michel fin mai.

Sur le flanc, même au début, c'est pas agréable :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55703593
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-02-2019 à 11:31:05  profilanswer

J'ai jamais trouvé ça agréable moi... Enfin, y a carrément plus agréable que la pique :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55705735
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-02-2019 à 14:38:32  profilanswer

Ah ben j'allais justement dire que dès la première pique j'ai trouvé ça pire que ce que j'imaginais. :lol: Je me suis dit qu'il allait falloir serrer les dents. :o
Bon après on s'y fait un peu et c'est vachement variable d'une zone à l'autre et même en fonction des aiguilles utilisées.

Donc je comprends vachement mieux quand on me disait que ce n'était pas si simple à définir comme douleur / sensation.

J'imagine aussi que la fatigue / stress ou même le contact avec le tatoueur influencent aussi beaucoup le ressenti.

Bon j'ai deux projets dans les tuyaux... J'ai peur que l'un d'eux se retrouve annulé car j'ai fait un changement assez important d'idée. On verra ce que le tatoueur réponds. L'autre j'ai fait un premier contact par email et j'attends une réponse.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°55706245
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 04-02-2019 à 15:11:46  profilanswer

Si c'est pas forcément très plaisant au début, je trouve aussi que ça devient "limite agréable" après les dix premières minutes, libération d'endorphines toussa :o le plus galère c'est clairement au début de la reprise après une petite pause.

n°55706730
Hypothese
Posté le 04-02-2019 à 15:52:22  profilanswer

Si on pouvait ne plus parler de douleur jusqu'en avril plz  :O  :O

J'ai même eu un passage à vide où je me suis dit mais pourquoi ? Pourquoi se faire mal et se ruiner comme ça pour le plaisir ?

Mais bon, vous savez pourquoi  :O alors c'est reparti. Mais j'ai un petit peu peur. Pourtant j'ai pas eu franchement mal pour le premier, mais ce sera pas du tout la même durée (même zone par contre, quoique du côté où j'écris ce coup-ci)

n°55706937
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-02-2019 à 16:12:12  profilanswer

Pour le dos, il y a eu des endroits qui ne m'ont pas fait mal du tout, comme bizarrement sur la colonne, ou sur les côtés, ou sur mon gras en bas du dos (ou le gras partout d'accord :( )
Il y a eu des endroits ou je serrai un peu la dentition, genre sur les épaules.
Sur le derrière des mollets de la gheisha, par contre, j'ai pas du tout aimé, du début à la fin et surtout au milieu :cry:
bizarrement les deux cranes, surtout le dernier, passés comme deux lettre à la Poste qui n'est pas en grève. Limite si j'ai pas un peu dormi sur le deuxième, mais je doute, car je dis sans arrêt que c'est pas possible.

Si seulement c'était comme ça sur les cotes :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55706948
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-02-2019 à 16:12:52  profilanswer

Ah ça y est t’es décidé ?  :o

---------------
Stp
n°55706955
efyliae
Posté le 04-02-2019 à 16:13:37  profilanswer

N'importe quoi ça fait pas du tout du bien  :O  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 16:13:37  profilanswer

n°55706986
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 04-02-2019 à 16:15:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pour le dos, il y a eu des endroits qui ne m'ont pas fait mal du tout, comme bizarrement sur la colonne, ou sur les côtés, ou sur mon gras en bas du dos (ou le gras partout d'accord :( )
Sur le derrière des mollets de la gheisha, par contre, j'ai pas du tout aimé, du début à la fin et surtout au milieu :cry:
bizarrement les deux cranes, surtout le dernier, passés comme deux lettre à la Poste qui n'est pas en grève. Limite si j'ai pas un peu dormi sur le deuxième, mais je doute, car je dis sans arrêt que c'est pas possible.

Mais si, c'est comme ça, vas-y easy-peazy  

Spoiler :

[:boy a]  

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°55709832
Struddel_
Posté le 04-02-2019 à 21:17:54  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Si c'est pas forcément très plaisant au début, je trouve aussi que ça devient "limite agréable" après les dix premières minutes, libération d'endorphines toussa :o le plus galère c'est clairement au début de la reprise après une petite pause.

Ah par contre la reprise après une pause, j'avoue, elle pique celle-là...

J'ai testé que le bras pour l'instant, j'ai d'autres tattoo prévus mais que sur les bras, pas envie de me tatouer ailleurs pour l'instant

Hypothese a écrit :

J'ai même eu un passage à vide où je me suis dit mais pourquoi ? Pourquoi se faire mal et se ruiner comme ça pour le plaisir ?

En même temps le prix et la douleur sont temporaires, donc c'est pas vraiment grave.

Je me rappelle la première fois que j'ai dit à ma femme que j'imaginais la douleur d'un tattoo comme la douleur de l'épilation (je m'épile les jambes au dépilateur électrique pour le triathlon), ça l'a fait rire (elle est tatouée à la cuisse, à la nuque et sur l'avant bras) et elle m'a dit que j'étais loin du compte.

Ben euh, je trouve que l'épilation fait BIEN plus mal : j'arrive pas à finir les jambes sans pause pour souffler, alors que 8h de séance, même si parfois ça lance, ça passe beaucoup mieux.

Après peut-être qu'un tattou sur les jambes me ferait pareil que le dépilateur, je sais pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 04-02-2019 à 22:20:27

---------------
n°55710001
Maiar
Posté le 04-02-2019 à 21:28:58  profilanswer

Je préfère le tatouage à l'épilation :o
Le tatouage c'est X heures de douleurs mais après on est tranquille, c'est tout beau et ça dure ad vitam aeternam. L'épilation, ça fait putain de mal, les poils vont revenir et va falloir tout refaire quelques semaines après  [:di_canio]

n°55710123
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-02-2019 à 21:38:44  profilanswer

L’épilation tu douilles pas à chaque fois que tu prends une douche pendant quasiment toute la semaine qui suit :o

Mais pour le pendant, la douleur est équivalente wé  [:t_faz:9]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55710662
Hypothese
Posté le 04-02-2019 à 22:13:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

L’épilation tu douilles pas à chaque fois que tu prends une douche pendant quasiment toute la semaine qui suit :o

T'es tatoué d'où ?

J'ai pas eu ce ressenti, mais j'ai clairement un petit tatouage de débutante :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 04-02-2019 à 22:13:38
n°55710717
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-02-2019 à 22:17:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben le gras sur tes côtés va amortir la douleur, va.

:o

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°55710819
Maiar
Posté le 04-02-2019 à 22:23:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais pour le pendant, la douleur est équivalente wé [:t_faz:9]

Avec la CMH, tu n'as pas mal pendant la douche si je me souviens bien :o

n°55710820
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-02-2019 à 22:23:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Le tatouage c'est X heures de douleurs mais après on est tranquille, c'est tout beau et ça dure ad vitam aeternam. L'épilation, ça fait putain de mal, les poils vont revenir et va falloir tout refaire quelques semaines après  [:di_canio]

J’attends de passer à l’épilation définitive pour le prononcer sur tattoo vs épilation  :o

---------------
Stp
n°55711063
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 04-02-2019 à 22:44:14  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Ben euh, je trouve que l'épilation fait BIEN plus mal : j'arrive pas à finir les jambes sans pause pour souffler, alors que 8h de séance, même si parfois ça lance, ça passe beaucoup mieux.

Après peut-être qu'un tattou sur les jambes me ferait pareil que le dépilateur, je sais pas...

Tatouage < scalpation, écorchement, se faire fouetter avec des orties pendant 8h d'affilée < épilateur électrique

n°55713285
efyliae
Posté le 05-02-2019 à 10:06:31  profilanswer

Hypothese a écrit :

T'es tatoué d'où ?

J'ai pas eu ce ressenti, mais j'ai clairement un petit tatouage de débutante :lol:

Moi non plus, c'est un peu gênant le premier jour et deuxième jour (faut pas prendre une douche brûlante quoi), mais après perso ça allait  :)

Justin Petitpeu a écrit :

Tatouage < scalpation, écorchement, se faire fouetter avec des orties pendant 8h d'affilée < épilateur électrique

:lol:

n°55713609
Sciezka
Posté le 05-02-2019 à 10:27:44  profilanswer

Maiar a écrit :

Tout pareil !  [:stefro]  
J'ai pas non plus souffert sous la douche. Mais pareil, je n'ai tatoué que mes bras.

---------------

n°55716711
Cend
Meuh !
Posté le 05-02-2019 à 14:58:50  profilanswer

j'avoue que pour la colorisation de mon dernier, qui a été faite un mois après le tracé et les degradé de noir, franchement, j'aurais préféré me faire épilé intégralement le corps tellement sur la fin de l'après midi j'étais en souffrance :lol:  
et le tatoueur qui sur la dernière heure arretait pas "ah mais la, faut que je peaufine, et puis la aussi" et moi" non mais t'inquiète, laisse, meme si c'est deg je m'en fous" :D

n°55716723
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-02-2019 à 14:59:48  profilanswer

Douche pas trop chaude les 2/3 premiers jours aussi sinon ça pique
En fait toute source de chaleur fait mal les premiers jours, par exemple je me colle pas trop près du poêle

n°55716981
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-02-2019 à 15:19:46  profilanswer

douche bouillante pour ouvrir les por et faire degorger le bordel

n°55717268
Sciezka
Posté le 05-02-2019 à 15:41:38  profilanswer

Ma tatoueuse m'a expliqué que les derniers moments étaient les pires : quand nous, humbles victimes profanes, pensons que c'est fini et qu'eux, artistes perfectionnistes, voient plein de petits trucs à peaufiner... :o

---------------

n°55717346
efyliae
Posté le 05-02-2019 à 15:48:39  profilanswer

Ouais ben ils attendront les retouches  :O

n°55717385
Sciezka
Posté le 05-02-2019 à 15:51:26  profilanswer

Faut que je prévois d'y passer tiens...  [:tartineauxcrevettes:3]

---------------

n°55717943
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-02-2019 à 16:36:30  profilanswer

Me fait penser que j'ai des retouches d'Abdel ce Samedi. Sur la Geisha, et le crane rouge. 2h, il a vu large.

Qui vient à la Convention au fait?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 05-02-2019 à 16:36:44

---------------
n°55719259
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-02-2019 à 18:59:39  profilanswer

Sciezka a écrit :

Faut que je prévois d'y passer tiens... [:tartineauxcrevettes:3]

Deexen ne m'a jamais parlé de retouches.

C'est systématique normalement ?

n°55719305
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-02-2019 à 19:04:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Me fait penser que j'ai des retouches d'Abdel ce Samedi. Sur la Geisha, et le crane rouge. 2h, il a vu large.

Qui vient à la Convention au fait?

Pas moi mais j’aimerais y aller un jour  
Tu y vas quand toi ?  
Si j’y vais je vais acheter 50 écussons 30 tshirts et 25 prints c’est ça qui me fait peur

n°55719604
efyliae
Posté le 05-02-2019 à 19:38:28  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ça dépend comment ton tatouage est à la fin de la cicatrisation. Moi j'avais des trous et des couleurs qui sont devenues fades donc retouches !

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 05-02-2019 à 19:38:41
n°55719613
Sciezka
Posté le 05-02-2019 à 19:39:13  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Mawii m'a dit que même si je ne le voyais pas y en aurait besoin sur un tatouage de cette taille.
Le fait est qu'après cicatrisation j'ai des "trous" dans les couleurs, principalement les rose et violet.

---------------

n°55719996
solyfiesta​s
Posté le 05-02-2019 à 20:24:14  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça dépend comment ton tatouage est à la fin de la cicatrisation. Moi j'avais des trous et des couleurs qui sont devenues fades donc retouches !

Sciezka a écrit :

Mawii m'a dit que même si je ne le voyais pas y en aurait besoin sur un tatouage de cette taille.
Le fait est qu'après cicatrisation j'ai des "trous" dans les couleurs, principalement les rose et violet.  

:jap:

C'est compris dans le prix du tatouage ou bien faut repayer ?

Moi faudra que je me dévisse la tête pour voir ça :D

n°55720155
efyliae
Posté le 05-02-2019 à 20:47:39  profilanswer

C'est compris !
Par contre suite à des abus, lululux elle laisse quelques mois pour la recontacter pour les retouches, passé le délai ça devient payant. J'imagine que ce n'est pas la seule à faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 05-02-2019 à 20:49:31
n°55720994
Struddel_
Posté le 05-02-2019 à 22:40:24  profilanswer

Ah j'étais pas au courant pour les retouches systématiques pour les grosses pièces, j'en ai pas encore parlé avec ma tatoueuse.

Je viens de demander à ma femme car je l'avais pas vu y aller pour sa cuisse et on lui a effectivement proposé mais elle y est pas allée.

Ca commence à peler un peu sur mon bras, par contre je trouve que les applats de noir sont vachement secs, pourtant j'hydrate pas mal.

J'hésite à mettre une chemise blanche demain pour aller au taf, y a des risques que ça dégorge 4 jours après la séance de remplissage ?
Sachant qu'à priori rien n'a dégorgé  jusqu'à présent.

https://i.imgur.com/hnaONvI.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 05-02-2019 à 22:53:13

---------------
n°55721616
solyfiesta​s
Posté le 06-02-2019 à 07:09:52  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est compris !
Par contre suite à des abus, lululux elle laisse quelques mois pour la recontacter pour les retouches, passé le délai ça devient payant. J'imagine que ce n'est pas la seule à faire ça.

C'est pas déconnant.

J'ai regardé le mien mais l'avantage du crayonné/aquarelle c'est que ça choque pas les couleurs ou traits d'intensité différente :D

n°55722985
Sciezka
Posté le 06-02-2019 à 10:33:03  profilanswer

J'espère que Mawii va pas me les faire payer : je l'ai contacté deux fois parce que je revenais sur Lille et pas de réponse.  
Je vais pas y revenir avant mars je pense et mon tattoo date de septembre....

---------------

n°55723032
efyliae
Posté le 06-02-2019 à 10:37:13  profilanswer

Sciezka a écrit :

J'espère que Mawii va pas me les faire payer : je l'ai contacté deux fois parce que je revenais sur Lille et pas de réponse.
Je vais pas y revenir avant mars je pense et mon tattoo date de septembre....

Y a pas de raison si tu l'a contactée rapidement après le tattoo

n°55723810
fearblade
Posté le 06-02-2019 à 11:37:32  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Ah j'étais pas au courant pour les retouches systématiques pour les grosses pièces, j'en ai pas encore parlé avec ma tatoueuse.  

Je viens de demander à ma femme car je l'avais pas vu y aller pour sa cuisse et on lui a effectivement proposé mais elle y est pas allée.

Ca commence à peler un peu sur mon bras, par contre je trouve que les applats de noir sont vachement secs, pourtant j'hydrate pas mal.

J'hésite à mettre une chemise blanche demain pour aller au taf, y a des risques que ça dégorge 4 jours après la séance de remplissage ?  
Sachant qu'à priori rien n'a dégorgé  jusqu'à présent.

https://i.imgur.com/hnaONvI.jpg

Encore une fois, tout dépend de ta peau, mais si tu as la même que la mienne, ça va pas tarder à commencer à dégorger. Donc dans le doute, je te déconseillerais la chemise blanche.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°55724546
Struddel_
Posté le 06-02-2019 à 12:54:41  profilanswer

D'acc merci pour ton avis, dommage que j'ai pas lu ton message avant, je me suis dit "bof ça va le faire" donc suis en chemise blanche, mais bon manches relevées ça devrait passer.

---------------
n°55725017
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-02-2019 à 13:44:35  profilanswer

tu me mets un perrier menthe struddel stoplai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)