| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 13:44:35 ![]() ![]() |
Dolores |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
kakorin | Pour la cica avoir testé pas mal de trucs le meilleur combo je trouve que c'est cmh 2/3j puis hustle butter deux à trois fois par jour pendant une ou deux semaines selon le tattoo |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 16:58:43 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 16:59:00 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ce moment où ça pèle et ça gratte --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 17:42:27 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 19:13:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2019 à 19:14:29 |
WirIpse Sent from my 3310 | En cherchant une simple tirelire pour collecter la monnaie, j’ai découvert le principe des tirelires à tatouage. Des dizaines de références sur l’Internet. Assez étonné, je ne connaissais pas.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 19:30:43 ![]()
|
Cend Meuh ! | Bon ben je suis toute excitée !!
|
Sciezka | fais gaffe, il semblerait qu'elle soit addictive... --------------- |
Cend Meuh ! | apres, faut encore qu'on se mette d'accord sur tout hein |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
niku viaggiando controvento | |
Hypothese |
Même si là j'aurais pu, pour une fois qu'un truc est ouvert un jour où je suis en vacances mais pas les parisiens |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 10:17:23 ![]() Moi faut que je prennes RDV, j'ai une moitié de tatouage sur le bras |
Dolores | Keiser, si tu croises Luka Lajoie, dis lui a quel point je suis déçue qu’il ait refusé mon projet parce qu’il a pas le temps. |
efyliae |
Ouiiiii |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Stp |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
niku viaggiando controvento | Keizer |
Cougy Play it fucking loud ! | +1 on veut du CR et des photos ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Y a vraiment du niveau en tout cas. J'ai pas eu le temps de me balader tellement on bossait dur, mais le peu que j'ai vu, j'étais sur le popotin. Les pièces qui ont été montrées aux concours, à tomber par terre. En parlant de concours, Pierre m'a demandé Jeudi soir si je voulais bien présenter mon dos au concours du dos/frontal Dimanche. J'étais pas prêt (physiquement J'ai des photos du salon du matin et du soir, mais pas de tatouages, désolé En tout cas, je resigne de suite pour l'année prochaine!!! Au même poste, et les autres aussi. Rudes journées, vraiment. Mais tellement fun que j'en redemande!!
Personne d'autre que moi n'y ait allé sinon? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 18-02-2019 à 11:47:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dolores |
|
--------------- Stp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |