Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°55725017
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-02-2019 à 13:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu me mets un perrier menthe struddel stoplai

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 13:44:35  profilanswer

n°55725867
Dolores
Posté le 06-02-2019 à 14:44:47  profilanswer

:d

n°55725925
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2019 à 14:49:11  profilanswer

niku a écrit :

Pas moi mais j’aimerais y aller un jour  
Tu y vas quand toi ?  
Si j’y vais je vais acheter 50 écussons 30 tshirts et 25 prints c’est ça qui me fait peur

J'y vais les trois jours, vais y bosser en fait :)
Moi aussi je sens que je vais me lacher en T-Shirt et magazine et crème  [:lekeiser:3]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55731069
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 06-02-2019 à 23:12:50  profilanswer

niku a écrit :

tu me mets un perrier menthe struddel stoplai

Dans les faits c'est assez loin de ce que t’imagines je pense  :D

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°55731451
kakorin
Posté le 07-02-2019 à 01:07:51  profilanswer

Pour la cica avoir testé pas mal de trucs le meilleur combo je trouve que c'est cmh 2/3j puis hustle butter deux à trois fois par jour pendant une ou deux semaines selon le tattoo

n°55732008
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-02-2019 à 08:51:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'y vais les trois jours, vais y bosser en fait :)
Moi aussi je sens que je vais me lacher en T-Shirt et magazine et crème  [:lekeiser:3]

Tu bosses sur quoi

n°55732014
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-02-2019 à 08:52:34  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Dans les faits c'est assez loin de ce que t’imagines je pense  :D

Laisse savoir alors  [:marl borrow]

n°55732113
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-02-2019 à 09:05:36  profilanswer

kakorin a écrit :

Pour la cica avoir testé pas mal de trucs le meilleur combo je trouve que c'est cmh 2/3j puis hustle butter deux à trois fois par jour pendant une ou deux semaines selon le tattoo

Comment ça tester pas mal de trucs ?  

n°55737789
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 16:58:43  answer

[:drapal]  

Je suis tatoué dont un qui n'est pas fini depuis 6 mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2019 à 16:59:00
n°55738213
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 07-02-2019 à 17:42:27  profilanswer

Ce moment où ça pèle et ça gratte  :love:  :sweat:

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 17:42:27  profilanswer

n°55747236
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-02-2019 à 19:09:42  profilanswer

niku a écrit :

Tu bosses sur quoi

je vais être dans l'équipe des stencils :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55747240
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-02-2019 à 19:10:11  profilanswer

on veut les photos :)

---------------
n°55747251
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 19:13:28  answer

LeKeiser a écrit :

on veut les photos :)

:o

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549649622-1549649551-img-5080.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2019 à 19:14:29
n°55747325
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-02-2019 à 19:27:39  profilanswer

En cherchant une simple tirelire pour collecter la monnaie, j’ai découvert le principe des tirelires à tatouage. Des dizaines de références sur l’Internet. Assez étonné, je ne connaissais pas.

Ça me fait surtout me demander si le tatouage c’est pas un truc d’allocataire du RSA ?  [:futur-montaigne:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55747343
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 19:30:43  answer

WirIpse a écrit :

En cherchant une simple tirelire pour collecter la monnaie, j’ai découvert le principe des tirelires à tatouage. Des dizaines de références sur l’Internet. Assez étonné, je ne connaissais pas.

Ça me fait surtout me demander si le tatouage c’est pas un truc d’allocataire du RSA ?  [:futur-montaigne:3]

Euh, je suis loin du RSA désolé :o

n°55795208
Cend
Meuh !
Posté le 14-02-2019 à 16:26:49  profilanswer

Bon ben je suis toute excitée !!
Lux lulu m'a répondu, elle est emballée par mon projet, et elle revient sur nantes en Mai, du coup  :bounce:  :bounce:

n°55795452
Sciezka
Posté le 14-02-2019 à 16:54:25  profilanswer

fais gaffe, il semblerait qu'elle soit addictive... :o

---------------

n°55795479
Cend
Meuh !
Posté le 14-02-2019 à 16:58:45  profilanswer

apres, faut encore qu'on se mette d'accord sur tout hein :o

:D mais je suis contente !

n°55796488
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 14-02-2019 à 19:15:30  profilanswer

Cend a écrit :

Lux lulu m'a répondu, elle est emballée par mon projet, et elle revient sur nantes en Mai, du coup :bounce: :bounce:

Coooool :)

n°55798429
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-02-2019 à 07:26:22  profilanswer

:hello:

Allez, c'est parti pour les trois jours les plus importants de Paris :)

Passez devant le merch, histoire de....

---------------
n°55799182
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-02-2019 à 09:25:10  profilanswer

[:popol]

n°55799300
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-02-2019 à 09:34:46  profilanswer

J'aurai bien aimé y aller. Contrairement à la première fois, je suis déjà tatoué. :D

Mais je me souviens qu'il y avait une foule pas possible. C'était pas évident de circuler pour aller voir les différents artistes. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°55799501
Hypothese
Posté le 15-02-2019 à 09:48:03  profilanswer

Cougy a écrit :

J'aurai bien aimé y aller. Contrairement à la première fois, je suis déjà tatoué. :D

Mais je me souviens qu'il y avait une foule pas possible. C'était pas évident de circuler pour aller voir les différents artistes. :D

J'ai complétement abandonné tous les évènements parisiens. Ya plein de salons qui me disent bien (et j'ai un appart à proximité  :O ) mais affronter la foule.. j'ai jamais le courage

Même si là j'aurais pu, pour une fois qu'un truc est ouvert un jour où je suis en vacances mais pas les parisiens :D

n°55799750
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-02-2019 à 10:05:19  profilanswer

Dans 2 semaines et un jour  [:krapal]

---------------
Stp
n°55799877
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 10:17:23  answer

Moi faut que je prennes RDV, j'ai une moitié de tatouage sur le bras :o

n°55800845
Dolores
Posté le 15-02-2019 à 11:30:24  profilanswer

Keiser, si tu croises Luka Lajoie, dis lui a quel point je suis déçue qu’il ait refusé mon projet parce qu’il a pas le temps. :o

n°55801193
efyliae
Posté le 15-02-2019 à 12:02:26  profilanswer

Cend a écrit :

Lux lulu m'a répondu, elle est emballée par mon projet, et elle revient sur nantes en Mai, du coup :bounce: :bounce:

Ouiiiii :D

n°55813521
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 17-02-2019 à 13:35:32  profilanswer

Je me suis fait tatoué il y a environ un an.
Des petits boutons sont apparus il y a quelques jours sur un de mes tatouages et je me demande pourquoi. (ce n'est pas des piqûres de moustique)  
Je n'ai pas gratté jusqu'à présent, ça ne me dérange pas etc, mais j'ai envie de régler ça si je peux. :o
 De temps en temps je mets un peu de lait hydratant (j'habite dans un pays très humide) sur mes tatouages (sur l'autre, je n'ai rien, aucun boutons :jap: ) mais je me demandais si vous avez d'autres conseils ?  [:transparency]  

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°55814310
serge ovsk​i
Posté le 17-02-2019 à 16:17:37  profilanswer

Ces petits boutons sont apparus pour la première fois ? Est ce que tu as été exposé au soleil/chaleur ? Transpiré beaucoup ? Les deux tattoos ont été fait par le même tatoueur ? Ont ils les mêmes couleurs ?
 Un de mes tattoos, quand je suis au soleil, fait une petite réaction. Ca fait des petits boutons, qui ne démangent pas spécialement, qui ne grossissent pas...et au bout de quelques jours, ils disparaissent. Apparemment c'est l'encre utilisée qui me provoque ces éruptions cutanées. J'ai ouïe dire que chez certaines personnes, une sudation excessive pouvait aussi provoquer ce genre de réaction.

n°55814356
Subarashi
Posté le 17-02-2019 à 16:25:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Dans 2 semaines et un jour  [:krapal]

C'est prévu quoi cette fois ? :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°55814459
Whatsmynam​e
Posté le 17-02-2019 à 16:47:22  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est prévu quoi cette fois ? :D

2 lettrings, 1 jauge/barre de vie sur les côtes et du floral sur le côté extérieur du genou gauche  :D

---------------
Stp
n°55817366
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 18-02-2019 à 01:57:59  profilanswer

serge ovski a écrit :

Ces petits boutons sont apparus pour la première fois ? Est ce que tu as été exposé au soleil/chaleur ? Transpiré beaucoup ? Les deux tattoos ont été fait par le même tatoueur ? Ont ils les mêmes couleurs ?
 Un de mes tattoos, quand je suis au soleil, fait une petite réaction. Ca fait des petits boutons, qui ne démangent pas spécialement, qui ne grossissent pas...et au bout de quelques jours, ils disparaissent. Apparemment c'est l'encre utilisée qui me provoque ces éruptions cutanées. J'ai ouïe dire que chez certaines personnes, une sudation excessive pouvait aussi provoquer ce genre de réaction.

Merci de ton retour :jap:
Oui c'est la première fois que je vois ces boutons. Le plus étrange, c'est qu'ils sont uniquement sur la partie noire du tattoo, j'ai essayé de faire une photo mais on ne voit pas grand chose. (juste au dessus de mon coude, assez compliqué à prendre en photo [:strelok]

Exposé au soleil + transpiration effectivement, ca doit être la raison principale.  
J'espère que ca va disparaître d'ici sous peu, rien que pour le côté esthétique, j'ai l'impression d'avoir 14 ans à nouveau [:ddr555]

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°55817828
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-02-2019 à 08:46:58  profilanswer

Keizer  

CR du mondial PLZ

n°55817913
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-02-2019 à 09:02:43  profilanswer

+1 on veut du CR et des photos !

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°55818896
Subarashi
Posté le 18-02-2019 à 10:46:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

2 lettrings, 1 jauge/barre de vie sur les côtes et du floral sur le côté extérieur du genou gauche  :D

Tu sais que t'échapperas pas à une tof hein ? :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°55819820
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-02-2019 à 11:46:06  profilanswer

:hello:
Ben je dirai une superbe convention, encore meilleurs que l'an dernier. 420 tatoueurs environ, et d'après mes échos, ils ont tous été super super contents d'y être. Ils sont super entourés, plus que dans les autres conventions, et ils m'ont dit qu'ils appréciaient ça. Ils ont accès à plein de trucs pour qu'ils bossent le plus sereinement possible, les tables de massages, l'eau, les produits d'entretien, toussa. Pis l'accès gratis aux stencils, là où j'étais. Et ça, c'est le top!!! M'a donné l'occasion de rencontrer des cadors, et de leur parler en préparant leur stencil, de voir ce qu'ils voulaient, et de les voir repartir avec le sourire, c'est vraiment quelque chose qui me restera :love:

Y a vraiment du niveau en tout cas. J'ai pas eu le temps de me balader tellement on bossait dur, mais le peu que j'ai vu, j'étais sur le popotin. Les pièces qui ont été montrées aux concours, à tomber par terre. En parlant de concours, Pierre m'a demandé Jeudi soir si je voulais bien présenter mon dos au concours du dos/frontal Dimanche. J'étais pas prêt (physiquement :D ) mais pour le fun j'ai dit oui. On n'a pas gagné mais j'ai été dans la deuxième sélection et suis parti dans les derniers (27 en tout, deuxième sélection on était 11) Donc pas si mal, et j'ai entendu que le jury avait vraiment bien aimé. Bon, le truc con je trouve, c'est que ce sont trois tattoos style asiatiques qui ont été en finale. Dommage, ça ne laisse pas de possibilités aux autres styles, genre du réalisme ou du trad ou… Enfin, j'ai pas vu le tattoo du gagnant, on le verra sur le net.

J'ai des photos du salon du matin et du soir, mais pas de tatouages, désolé :( Vraiment over busy tout le temps.

En tout cas, je resigne de suite pour l'année prochaine!!! Au même poste, et les autres aussi. Rudes journées, vraiment. Mais tellement fun que j'en redemande!!

@Dolores : suis passé voir Luka en fin de soirée Samedi, mais il était en train de ranger et de parler. J'aurai pas su quoi dire mais je voulais lui envoyer une boule de papier dans la gueule et me casser en courant ;)

Personne d'autre que moi n'y ait allé sinon?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 18-02-2019 à 11:47:00

---------------
n°55821687
serge ovsk​i
Posté le 18-02-2019 à 14:40:47  profilanswer

J'y suis allé vendredi et samedi. Vendredi pour un rendez vous avec Stoo (Iron'ink Nantes) pour une petite pièce (poisson combattant avec un masque Tengu), le lendemain c'est ma femme qui s'est faite tatouée par Elliott Wells (un peonie sur l'avant bras).  
Comme d'habitude, cette convention est une tuerie. Après je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres événements de la même envergure (je pense surtout à Londres en l'occurence), mais c'est toujours un bon moment passé. On y voit des artistes de folies, des tatoués qui portent des pièces de dingue, des groupes bien cool (je suis pas spécialement fan d'Ultravomit en temps normal, mais en live leur bonne humeur est plutôt communicative). La plupart des tatoueurs sont super accessibles et discutent facilement (j'ai bien discuté avec Matthias Bugo, pour un projet dos en fin d'année ou début d'année prochaine).
Côté organisation pure et dure, je suis toujours un peu embêter en tant que Pass 3 jours, de me retrouver dans la file d'attente des "sans billets". Même si cette année il y avait des panneaux nous enjoignant à dépasser les sans billets et ne pas faire la queue. Sinon, la file d'attente le premier jour était impressionnante, mais c'est allé super vite pour entrer.  
J'ai apprécié plutôt modérément le présentateur/trice. Ses lancements pour les concours ou discussions avec les gens qui se présentaient au concours étaient pas spécialement folichon, pour dire j'ai encore préféré Alexandre Devoise les années précédentes...Au sujet des concours, je me demandais qui pouvait se présenter...quand on voit que beaucoup de pièces (surtout les asiat') ne sont pas réalisées pendant le Mondial (une femme qui se présentait a passé son vendredi et son samedi à parader devant le stand de son tatoueur, se faisant prendre en photo par qui voulait, et n'a pas passé la moindre minute sous le dermo) ??  
Bref, une excellent convention encore une fois, un super week end de passé, on est reparti avec des stickers pleins les poches et des images de tatouages plein la tête.

n°55821925
Dolores
Posté le 18-02-2019 à 15:00:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

@Dolores : suis passé voir Luka en fin de soirée Samedi, mais il était en train de ranger et de parler. J'aurai pas su quoi dire mais je voulais lui envoyer une boule de papier dans la gueule et me casser en courant ;)

[:rofl]

n°55822547
Whatsmynam​e
Posté le 18-02-2019 à 15:50:32  profilanswer

Subarashi a écrit :

Tu sais que t'échapperas pas à une tof hein ? :D

Je sais  :D  
J'aijuste hâte d'y être. Surtout pour les côtes :o

---------------
Stp
n°55822840
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-02-2019 à 16:14:40  profilanswer

serge ovski a écrit :

J'y suis allé vendredi et samedi. Vendredi pour un rendez vous avec Stoo (Iron'ink Nantes) pour une petite pièce (poisson combattant avec un masque Tengu), le lendemain c'est ma femme qui s'est faite tatouée par Elliott Wells (un peonie sur l'avant bras).  
Comme d'habitude, cette convention est une tuerie. Après je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres événements de la même envergure (je pense surtout à Londres en l'occurence), mais c'est toujours un bon moment passé. On y voit des artistes de folies, des tatoués qui portent des pièces de dingue, des groupes bien cool (je suis pas spécialement fan d'Ultravomit en temps normal, mais en live leur bonne humeur est plutôt communicative). La plupart des tatoueurs sont super accessibles et discutent facilement (j'ai bien discuté avec Matthias Bugo, pour un projet dos en fin d'année ou début d'année prochaine).
Côté organisation pure et dure, je suis toujours un peu embêter en tant que Pass 3 jours, de me retrouver dans la file d'attente des "sans billets". Même si cette année il y avait des panneaux nous enjoignant à dépasser les sans billets et ne pas faire la queue. Sinon, la file d'attente le premier jour était impressionnante, mais c'est allé super vite pour entrer.  
J'ai apprécié plutôt modérément le présentateur/trice. Ses lancements pour les concours ou discussions avec les gens qui se présentaient au concours étaient pas spécialement folichon, pour dire j'ai encore préféré Alexandre Devoise les années précédentes...Au sujet des concours, je me demandais qui pouvait se présenter...quand on voit que beaucoup de pièces (surtout les asiat') ne sont pas réalisées pendant le Mondial (une femme qui se présentait a passé son vendredi et son samedi à parader devant le stand de son tatoueur, se faisant prendre en photo par qui voulait, et n'a pas passé la moindre minute sous le dermo) ??  
Bref, une excellent convention encore une fois, un super week end de passé, on est reparti avec des stickers pleins les poches et des images de tatouages plein la tête.

une indication du tarif (prix à l'heure ou bien)  

n°55825017
serge ovsk​i
Posté le 18-02-2019 à 20:50:47  profilanswer

Pour la pièce de ma femme il a pris 200€ pour 1h30 de taf. Par contre, si tu veux bosser avec lui, mets toi bien d'accord sur ce que tu veux. Ma femme adore les fleurs qu'il a posté sur Instagram...mais elle aimait celles qu'il faisait "avant". Son style a évolué et il ne veut plus faire machine arrière.
(par exemple pour la pivoine de ma femme, son style s'est vachement simplifié aussi bien dans les dégradés que dans le niveau de détail...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)